Salut les filles!
La chance Marine pour la neige!!! Mes fils en rêvent...et mon grand sait déjà comment il fera son bonhomme de neige, c'est trop chou quand il nous le décrit. Vous allez en profiter avec ta puce?
Nous c'est un beau soleil aujourd'hui et des températures douces, en plus mon mari est déjà en week-end alors on va pouvoir profiter du jardin avec les garçons cette aprèm
Ma nuit a été bonne, un seul réveil pipi, waouh
!
Pour les réflexions des gens, je n'ai pas été épargnée non plus, surtout avec déjà 2 garçons en bas âge...mais comme je n'ai pas ma langue dans ma poche ça se tasse très vite. En général on me dit "après c'est fini, vous ne ferez plus d'enfants hein!?" et moi "bien sûr que non, pourquoi? On voudrait en faire au moins 10!" Et là les gens se décomposent...
Ou bien parfois on me dit "mais comment vous allez faire avec déjà 2 enfants en bas âge?" Alors je leur dit " nous ne sommes pas des cas exceptionnels, d'autres ont déjà réussis à survivre avant nous!"
Mais ce qui m'a le plus énervé c'est quand on me disait qu'il fallait a tout prix que ce soit des filles, on me le disait déjà pour ma 2ème grossesse et ça me mettait hors de moi parce qu'en plus on espérait un garçon. Les garçons ont mauvaise réputation je trouve et c'est dommage... Comme je le dis souvent, c'est déjà un si beau cadeau d'attendre un enfant, beaucoup de couple aimeraient le vivre et ne peuvent malheureusement pas alors les exigences...
Sinon bon courage pour les moyens de garde les filles, je suis bien contente de ne pas avoir a m'occuper de ça...je suis maman au foyer depuis mon 1er enfant et j'adore ce job même s'il est souvent sujet a contre verse!
Bonne journée a toutes