20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 13:23:03
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 164147 fois)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 30 Janvier 2015 à 09:15:31 »

ouah et bien vous avez toutes bien parler !!lol jusqu' a minuit j ai vue lol moi ca fait déjà 2 bonne heure que je dors lol
aujourd hui ca vas je rentre ds ma 20 eme semaine mercredi pro et je suis un peu stresser car la il commence bien a grossir et est ce qu mon utérus vas tenir le coup ;( !!
allez des bisous a toutes!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #1066 le: 30 Janvier 2015 à 11:05:29 »

Salut les filles!

La chance Marine pour la neige!!! Mes fils en rêvent...et mon grand sait déjà comment il fera son bonhomme de neige, c'est trop chou quand il nous le décrit. Vous allez en profiter avec ta puce?

Nous c'est un beau soleil aujourd'hui et des températures douces, en plus mon mari est déjà en week-end alors on va pouvoir profiter du jardin avec les garçons cette aprèm 
Ma nuit a été bonne, un seul réveil pipi, waouh  Souriant !

Pour les réflexions des gens, je n'ai pas été épargnée non plus, surtout avec déjà 2 garçons en bas âge...mais comme je n'ai pas ma langue dans ma poche ça se tasse très vite. En général on me dit "après c'est fini, vous ne ferez plus d'enfants  hein!?" et moi "bien sûr que non, pourquoi? On voudrait en faire au moins 10!" Et là les gens se décomposent...
Ou bien parfois on me dit "mais comment vous allez faire avec déjà 2 enfants en bas âge?" Alors je leur dit " nous ne sommes pas des cas exceptionnels, d'autres ont déjà réussis à survivre avant nous!"
Mais ce qui m'a le plus énervé c'est quand on me disait qu'il fallait a tout prix que ce soit des filles, on me le disait déjà pour ma 2ème grossesse et ça me mettait hors de moi parce qu'en plus on  espérait un garçon. Les garçons ont mauvaise réputation je trouve et c'est dommage... Comme je le dis souvent, c'est déjà un si beau cadeau d'attendre un enfant, beaucoup de couple aimeraient le vivre et ne peuvent malheureusement pas alors les exigences...

Sinon bon courage pour les moyens de garde les filles, je suis bien contente de ne pas avoir a m'occuper de ça...je suis maman au foyer depuis mon 1er enfant et j'adore ce job même s'il est souvent sujet a contre verse!

Bonne journée a toutes  Clin d'oeil

Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 30 Janvier 2015 à 11:49:58 »

Non frida la neige commence a fondre le soleil est réapparu  Pleurs

Je suis d accord avec toi l important est d avoir des ptits loup en bonne santé!

Ne t inquietes pas cece ton uterus va tenir! Lol

Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 30 Janvier 2015 à 12:41:44 »

hello!
ici ça tombe pas mal, j'espère que ça ne va pas tenir car je risque dans ce cas de galérer dans les transports ce soir. chouette les réactions de vos enfants sur la neige, que j'ai hate!!!

pour le moment pas trop eu de réactions pourries, mais ça va venir ;-) faut dire les gens au courant de nos difficultés pour avoir un bébé sont plutôt ravis
mais j’attends avec impatience les réactions des gens moins proches, ou dans la rue quand je galérerai avec la poussette ou autres...
tu as raison Frida l'important est ailleurs...

oui bah les plantes et moi ça fait deux, mais rassurée de voir (merci Chouss) que cela n'a aucune incidence sur les soins aux bébés :-)

Chouss dis moi ton petit gars il pesait combien à la naissance?

Cécé ça va le faire, le bidou est extensible il parait. des fois je me demande aussi...

gros bisous et bon we a vous
 j'ai trois jours, marraine Chouss va être contente je vais enfin me reposer :-)

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 30 Janvier 2015 à 12:44:14 »

Bonjour les filles !

Et bien ici en Bretagne c'est ni neige ni soleil...juste gris lol Du coup je vais m'enfermer chez le coiffeur !

Est ce que certaines d'entres vous auraient un remède miracle contre le rhume carabiné ? et mal de gorge ?
Pour le moment je me fais du citron miel eau chaude, cela fonctionne bien pour la gorge. Et j'ai commencé inhalation mais j'ai le nez bouché constamment malgré ça. Ca fait deux jours que je ne dors pas et que je m'énerve légèrement !!! Bien sûr nez bouché mais qui ne mouche rien c'est tellement plus drôle lol
Bref je suis toute ouïe  Souriant
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #1070 le: 30 Janvier 2015 à 13:36:38 »

Coucou à toutes
la neige bouhhhh j'aime pas ça lol une journée au ski ça me suffit après loin de moi la neige  Clin d'oeil

ce matin je me suis fais plaisir, je me suis fais une promenade magasins, je me suis acheté des dessous, short pyj confortable bref ça fait du bien bon et 2-3 petits jouets pour mon fiston il va être tout content en rentrant de la crèche
mais j'ai aussi acheté ..................... UNE BALANCE  , au magasin je me suis pesé sur une classique comme gygy trop contente même poids que chez elle, je me dis bon je prends une électronique ça sera plus précis, arrivée à la maison je me pèse et +1,5kg ( en 18 jours donc) , certes après manger et habillé tout ça tout ça mais gggrrrrr stop fini je me laisse plus aller

par contre magasins+ quelques courses+7étages à monter = ventre qui tire +++ , tendu avec quelques douleurs donc là je bouge plus du lit jusqu'à 16h
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 30 Janvier 2015 à 13:41:29 »

Oui quelqu'un aurait un remède je suis dans le même cas que Charlotte depuis hier soir trop mal à la gorge et je commence à tousser ça m'herite
Enfin c'est de ma faute hein car ici pas neige mais comme très très chaud 37° je mets la clim à fond dans la voiture 16°c donc automatiquement chaud froid chaud froid ça pardonne pas  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 30 Janvier 2015 à 13:45:26 »

Pour le mal de gorge le citron miel dans eau chaude marche bien pour ma part...si tu n'as pas déjà tenté ^^
moi c'est le nez mais qu'est ce que c'est chiant !!!
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 30 Janvier 2015 à 13:50:51 »

pour le nez mon doc m'a dit serum phy comme pour les enfants
et pour la gorge et toux il m'a dit, miel, bonbons au miel ou aux pins qu'on trouve au magasin pour adoucir et il m'a dit qu'on avait le droit de prendre du sirop hélicidine (à confirmer par votre pharmacie ou docteur quand même) ..... avec ce cocktail j'ai réussi à aller mieux en quelques jours
bon courage les filles
Journalisée

grossesse mono-bi

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1074 le: 30 Janvier 2015 à 14:00:34 »

Pour le rhume, je dirais aussi sérum phy et bien s'hydrater pour fluidifier au maximum.  Clin d'oeil
Bon courage aux enrhubées  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 30 Janvier 2015 à 14:03:36 »

Puce, mon petit gars faisait 3,080 kg à la naissance. Un beau petit bonhomme (on sent toute l'objectivité de Maman dans le début de cette phrase  Tire la langue) de 50 cm.
3 jours de repos ? Parfait !!  Souriant
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 30 Janvier 2015 à 14:05:34 »

Jen, la réparation de l'ascenseur est prévue pour quand ?? Parce que 7 étages, ça fait beaucoup. Ne pourrais tu pas laisser à Monsieur le soin de s'occuper de ce genre de corvées ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 30 Janvier 2015 à 14:07:55 »

Ici aussi, de la neige ce matin. Ils espéraient vraiment faire un bonhomme de neige mais ça n'a pas tenu. Ils sont déçus. J'ai juste réussi à leur faire un petit tas de çe que j'avais déblayè ... ils ont adoré  Sourire
Journalisée

JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 30 Janvier 2015 à 14:22:40 »

Marraine Chouss, la réparation de l'ascenseur n'est pas prévu pour le moment, mon père travaille pour la société hlm on habite à quelques batiments loin de l'autre, il a donc poussé une gueulante auprès de la société qui s'occupe des réparations et j'ai pas tout comprit mais en gros l'ascenceur est à l'arrêt car déclaré "vandalisé " (alors que c'est juste des voisins qui étaient bloqués et les pompiers qui les ont sorti de là )
bref on en a pour un moment si j'ai bien compris, c'est la 1ère fois, d'habitude en 2-3jours max c'est réglé
et monsieur ne peut pas se charger de ça il a double emploi,(travail quasi 7/7 et en horaires décalées) donc pas souvent là et je lui laisse tout ce qui est pack de lait, bouteilles, litière, gros sac de croquettes, si je veux manger pas le choix que de faire quelques courses sans trop me charger  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi

marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 30 Janvier 2015 à 15:25:39 »

Charlotte j ai le meme remede que toi et au bout de deux jours c est finit ou presque.

Eh ben jen les 7 etages! Je ne preferes meme pas y penser! Et ton kilo et demi va vite disparaitre si ca ne se repare pas de suite!

Coco tu es d ou pour avoir 37ºc?
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: