07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:19:35
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148142 fois)
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #1035 le: 29 Janvier 2015 à 12:24:19 »

bienvenue wakane  Sourire
merci JEN ;-))
Journalisée
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #1036 le: 29 Janvier 2015 à 12:37:56 »

Merci Cécé

Hello wakane et bienvenue!
tu es bi bi ou mono bi?
Chouss je pique une partie de ton travail de marraine :-)
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #1037 le: 29 Janvier 2015 à 12:42:45 »

Bienvenue chez les pipelettes Wakane 
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #1038 le: 29 Janvier 2015 à 12:45:33 »

Wakane du cooup t'es une septembrette en fait Clin d'oeil
ici on a des dpa pour juillet mais je pense qu'on accouchera  entre fin mai et fin juin le plus tard possible pour toutes je l'espère bien sûr
du coup raconte choc à l'annonce des jumeaux ? ici très surpris surtout qu'on a aucun jumeaux autour de nous , j'ai éclaté de rire en disant à gygy qui me demandait si je voyais bien l'écran " noooon c'est une blague Huh??"
elle m'a aussi regardé avec un grand sourire et m'a dit " et non c'est pas une blague "
là j'avoue c'était entre le rire nerveux, le choc, la joie, la peur ....... un mélange de 50 émotions :p
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #1039 le: 29 Janvier 2015 à 13:03:09 »

merci puce ;-))
 b
tu es bi bi ou mono bi?

ba j'en sais rien non plus la gygy m'a parlé de deux poches J'ai vu les deux petit bout qui grandissent bien tout les deux mais c'est tout ...
J'ai rendez vous le 12 fev pour la première "vrai" echo je pense que j'en serais plus à ce moment là j'ai trop hate!!

merci Charlotte pour l'accueil ;-)

Wakane du cooup t'es une septembrette en fait Clin d'oeil
ici on a des dpa pour juillet mais je pense qu'on accouchera  entre fin mai et fin juin le plus tard possible pour toutes je l'espère bien sûr
du coup raconte choc à l'annonce des jumeaux ? ici très surpris surtout qu'on a aucun jumeaux autour de nous , j'ai éclaté de rire en disant à gygy qui me demandait si je voyais bien l'écran " noooon c'est une blague Huh??"
elle m'a aussi regardé avec un grand sourire et m'a dit " et non c'est pas une blague "
là j'avoue c'était entre le rire nerveux, le choc, la joie, la peur ....... un mélange de 50 émotions :p

Arf du coup je suis pas dans le bon topic!!! merdeu!!
Choc non tu crois!!! pour ma pars oui mais très vitte relayé par l'idée de ce magnifique cadeau vu la rareté de l'évenement!
Pour mon chéri ...ses jambes ne l'on plus porté durant trois jours!!!en mode cotton quoi!!mais passé ça très heureux aussi.
Mais je confirme les 50 émotions!!!
D'autant plus que notre fils est très très très vivant!!
Pour ma première grossesse Hypertension gravidique pres eclampsie hospitaliser les deux dernier mois et bébé important retard de croissance....
Donc cette grosses sera encors plus surveillé avec repos obligatoire et tretement aspegic pour fluidifié le sang....
Bref j'essaie de ne pas penser à tout ça et je profite au maximum de ce cadeau ;-))
Journalisée
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #1040 le: 29 Janvier 2015 à 13:43:14 »

lol le choc de l'annonce au moins on s'en rappellera toute notre vie  Clin d'oeil
j'ai de suite digéré en ayant conscience de ce magnifique cadeau de la vie, surtout quand les gens autour ont commençé à me sortir des phrases bidons genre " mais tu les gardes Huh?, des jumeaux quelle horreur ? vaut mieux toi que moi alors ! j'espère au moins que ce sera des filles "

bref ce style là quoi , évidemment là instinct maternel peut être j'ai de suite sorti les crocs !!!!!
mon mari ça va il aussi vite accepté l'idée comme moi chez gygy un peu choqué puis mdr puis direct " faut changer de voiture et déménager" .... puis trop heureux tous les 2 sur la même longueur d'ondes ouf  Sourire

sinon moi aussi mon petit bonhomme est très vivant, d'ailleurs je vous raconte même pas à la crèche j'ai souvent droit aux récits de ces exploits (le meneur de la bande) perso je préfère le voir comme ça plein de vie, à 10000 à l'heure même si c'est dur de suivre mdr


ma 1ère grossesse a été "parfaite" jusqu'à 6 mois et d'un coup au repos forcé pour un RCIU (retard de croissance in utéro) avec sage femme 2x par sem à domicile, écho toutes les 2 semaines et au final un bébé né à 41sa+6 en super forme (3,420kg)
je m'attendais à vivre ou plutôt je rêvais d' une 2ème grossesse sereine, au calme, profiter de chaque moment ...... évidemment tout ça c'était avant de savoir lol

et sinon reste ici avec nous chez les juillettes sauf si tu préfères faire un tour chez les septembrettes pas de soucis (ou alors tu fais les 2  ) on t'a on te garde maintenant  Tire la langue
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1041 le: 29 Janvier 2015 à 14:10:21 »


Je passe en coup de vent .... Pffffiiitttt ...  Tire la langue

Bienvenue Wakane ! Félicitations pour l'heureux évènement. En venant sur ce forum, tu as frappé à la bonne porte.

Bien sûr, tu peux rester avec nous si tu le souhaites  Souriant
Tu peux quand même aller faire un tour chez les septembrettes. Leur marraine, Ayaya, est une amie (c'est une fille extra et une super marraine ... Ça gâche rien  Clin d'oeil )
Le 12, tu auras donc ton écho de chorionicité, celle qui déterminera officiellement le type de grossesse.
Profite de ce RDV pour poser toutes les questions qui te passent par la tête.


Mes petites filleules, je vous lis ... Je repasse plus tard.  Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #1042 le: 29 Janvier 2015 à 14:14:55 »

On parle beaucoup Marraine ça te donne du travail tout ça oups  Tire la langue
ça dit quoi pour ton petit bout ? ça va un peu mieux ?
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1043 le: 29 Janvier 2015 à 14:22:48 »


Le médecin préfère qu'il reste au chaud 2 jours.
C'est vrai que ça commence à être dur pour le boulot (déjà absente la semaine dernière pour la Miss).
J'aime pas trop le principe mais, pour simplifier, il m'a arrêtée.

Coco, pour répondre à ta question.
On ne peut pas dire qu'on aille souvent chez le médecin parce qu'ils sont deux.
Il leur arrive de déclarer les mêmes symptômes en même temps (ce qui me simplifie la tâche).
Parfois, c'est chacun leur tour.
L'unique gastro qu'ils aient faite depuis leur naissance a été un peu compliquée parce qu'ils étaient tous les deux malades et moi aussi  Tire la langue
Pour la varicelle, ils l'ont eu à 15 jours d'intervalle.
Ils ne sont pas souvent malades.

En revanche, les visites régulières du début duraient 1h30 le temps que la pédiatre les auscultent tous les deux sous toutes les coutures  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1044 le: 29 Janvier 2015 à 14:27:00 »


Marine, des nouvelles ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #1045 le: 29 Janvier 2015 à 14:28:39 »

pas grave pour l'arrêt c'est plus simple au moins tu le gardes au chaud tranquille Clin d'oeil
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #1046 le: 29 Janvier 2015 à 14:36:08 »

Coucou les filles,
Bon ben j avais tord l obstetricien n avait pas une heure de retard mais une heure dix... mais bon il a eu un accouchement d urgence d ou le retard...

J'ai eu les premiers resultats mais pas les définitifs,  il n y a donc aucune trisomie mais on attend les resultats definitifs normalement fin de semaine ou semaine prochaine...
Je suis un peu énervé car il avait les resultats depuis le 15 janvier la veille de mon appel... ça c est le genre de truc qui m enerve... mais j ecoute notre marraine ZEN!
Tic et tac vont bien ils bougent, les ptits coeurs battent bien ca m a rassuré.  
Je lui ai parlé de mon inquietude sur la croissance a 5 percentile, il ma dit tant qu il grossit bien pas d'inquiétude.  Il prefere qu il suive la courbe meme legerement en dessous que d etre au dessus et redescendre de la courbe en perdant du poids ou n en prenant plus.
Il m a expliqué que sa femme a eu son premier qui etait tout le long de sa grossesse a 3 percentile et le garcon va tres bien! Bref des que l on a une inquietude il ne faut pas hesiter a en parler!

Sinn j ai pris 1, 5kg et il a dit ben c est super!
 Ouf! Lol il a quand meme rajouté,  de, toute facon on ne dira jamais qu une femme ne prend pas assez de poids, une femme enceinte ne devrait pas prendre de poids juste celui de son bébé!
Ok t es prévenue quand même Marine!  Clin d'oeil

Mapepe les langues de chat c est toute ma premiere grossesse lol

Jen, il faut voir le bon cote des choses,  moins de stress... il faudra juste de l organisation, dans les magasins suedois ou sur internet il y a pleins d'idées pour optimiser l espace!

Chouss ton ptit loup va bien? La fievre est redescendue?

Bienvenue wakane, vivement tonprochain rdv tu en sauras plus!

Puce joue au loto si tu as marché dans le caca. Bon si cest dans le bus ca n est pas forcement un caca de chien... il n y avait pas de grand mere dans le coin....
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #1047 le: 29 Janvier 2015 à 14:47:33 »

Marine bon rassurée par ces 1ers résultats quand même mais je te rejoins gggrrr pourquoi il t'a pas prévenu direct, 15 jours qu'il a reçu les résultats, un petit appel ça prend 3mn
euh j'adore a remarque sur le poids du monsieur, il fait peur celui là lol heureusement que c'est pas moi qu'il a comme patiente ....... bon courage pour les mois ou tu prendras un peu plus je veux absolument que tu me racontes ces remarques  Tire la langue
moi ma gygy est au top pour ça, jamais de remarque pas contre l'endocrino oui et pour mon 1er à 7 mois de grossesse il m'a dit que je devais suivre un régime pppfff tu parles dans tes rêves !

Contente que Tic et tac vont bien ça rassure à chaque fois d'entendre leurs petits coeurs <3

Sinon je ne vois effectivement que le bon coté des choses pour mon non déménagement et mon non crédit accordé je reste dans mon chez moi au calme et comme tu dis y'a plus optimiser l'espace de nos 65m2

purée vous parlez de langues de chats ........... ben voilà j'ai que ça dans la tête maintenant, vite que je m'achète une balance pour calmer mes ardeurs lol
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
wakane
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #1048 le: 29 Janvier 2015 à 14:53:05 »

waou merci à toutes c'est un super acceuil ;-))

Ouai les phrases bidons j'y ai bien eu le droit aussi....comme si tu l'avais fais exprès "non mais vous vous rendez compte du travail???" ou "ha ba je vous les laisse et en plus avec un enfant en bas age" !!
Par contre a contrario un matin en amenant mon fils à l'école j'avais 4 maman autour de moi entrein de se battre pour me filer des trucs pour les bébés!!! et même une que je ne connais qui me dis "t'attend un bébé "? je lui repond non 2 elle me dis "waou c'est cool"
moi je lui repond "ou pas"!!! et elle me répond pkoi on est là t'inquiette ;-)))) et ça c'est là joie d'habiter en campagne!

Contente pour toi Marine que tes petits bouts se porte bien ;-)

Oui j'ai hate d'être au 12 puis mon cheri à encors plus hate que moi
je les ai dejà vu 2 fois et lui les verras pour la 1ere fois alors il est à fond ;-))

Et JEN moi aussi c'etais un RCIU pour le 1er et il me l'on déclanché à 37+2 il faisait 2klg à la naissanc ma crevette mais un vrai guerrier pas de couveuse ;-))
Journalisée
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #1049 le: 29 Janvier 2015 à 15:03:16 »

trop fort ton petit guerrier Clin d'oeil
moi le repos forcé, alité non stop et le + possible sur le coté gauche a fait ses preuves et il a reprit du poil de la bête on peut dire, du coup tant qu'il grossissait banco
quand la sage femme m'a dit son poids ( alors qu'elle aussi avait eu le dossier avec noté en gros RCIU) j'ai dis " vous êtes sûres, il était estimé à 2,8kg maxi à terme " bon au moins dans les 22kg pris certains lui auront peut être bien servis ( quelle excuse bidon je sors là  )

Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: