Coucou les filles,
Bon ben j avais tord l obstetricien n avait pas une heure de retard mais une heure dix... mais bon il a eu un accouchement d urgence d ou le retard...
J'ai eu les premiers resultats mais pas les définitifs, il n y a donc aucune trisomie mais on attend les resultats definitifs normalement fin de semaine ou semaine prochaine...
Je suis un peu énervé car il avait les resultats depuis le 15 janvier la veille de mon appel... ça c est le genre de truc qui m enerve... mais j ecoute notre marraine ZEN!
Tic et tac vont bien ils bougent, les ptits coeurs battent bien ca m a rassuré.
Je lui ai parlé de mon inquietude sur la croissance a 5 percentile, il ma dit tant qu il grossit bien pas d'inquiétude. Il prefere qu il suive la courbe meme legerement en dessous que d etre au dessus et redescendre de la courbe en perdant du poids ou n en prenant plus.
Il m a expliqué que sa femme a eu son premier qui etait tout le long de sa grossesse a 3 percentile et le garcon va tres bien! Bref des que l on a une inquietude il ne faut pas hesiter a en parler!
Sinn j ai pris 1, 5kg et il a dit ben c est super!
Ouf! Lol il a quand meme rajouté, de, toute facon on ne dira jamais qu une femme ne prend pas assez de poids, une femme enceinte ne devrait pas prendre de poids juste celui de son bébé!
Ok t es prévenue quand même Marine!
Mapepe les langues de chat c est toute ma premiere grossesse lol
Jen, il faut voir le bon cote des choses, moins de stress... il faudra juste de l organisation, dans les magasins suedois ou sur internet il y a pleins d'idées pour optimiser l espace!
Chouss ton ptit loup va bien? La fievre est redescendue?
Bienvenue wakane, vivement tonprochain rdv tu en sauras plus!
Puce joue au loto si tu as marché dans le caca. Bon si cest dans le bus ca n est pas forcement un caca de chien... il n y avait pas de grand mere dans le coin....