20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 06:25:20
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163699 fois)
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #960 le: 26 Janvier 2015 à 15:12:03 »

Salut les filles!

En bonne forme aujourd'hui, ça fait du bien...j'ai fais ma prise de sang et mes analyses d'urine mensuelle ce matin, je suis maintenant tranquille jusqu'au mois prochain                                                                                                                                                                      

Jen, c'est super que tu sente a nouveau tes bébés, parfois c'est psychologique...comme je te l'ai dit ça m'est aussi arrivée.

Coco, super pour tes bébés, j'ai déjà  hâte de passer ma prochaine  Souriant

Cece, pour la voiture depuis 2005 ou un peu avant, tout les véhicules sont équipés du système de fixation isofix, ce sont les nouvelles normes, donc  tu ne devrais pas avoir de problème a ce niveau là.

J'ai vu que vous parliez doppler précédemment, moi je n'en ai jamais eu pour mes garçons et j'ai un peu hésité pour mes grumeaux mais après réflexion je me suis dit que ce serait une source de stress supplémentaire...et j'ai donc abandonné l'idée, comme beaucoup d'entre vous.

Bonne semaine a toutes

Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 26 Janvier 2015 à 18:13:29 »

vs parlez de doppler c est pour les cordon ombiical? Huh?
Pour les voitures j espere mais mon homme me dit que ca existe depuis 2005 mais qu il le sont tt a partir de 2009 Triste on verras il est mecano il se debrouille lol non je plaisante !!
aujourd hui ca a été je redoute u n peu les nuits !!mais on verras !!!
vous avez de la chance de les voirs  en 3D moi comme je doit pas faire de route normaement je vais ds un petit hôpitaux pour les echos Triste vivement qu elle soit la !!j ai hate !!!et mon ptit loulou aussi et bien sur aussi mon homme lol
allez bonne soiree les filles
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 26 Janvier 2015 à 18:24:39 »

Salut les filles.
Week end chargé, je suis usée et j etais vaseuse depuis ce matin. Ben je vais un peu mieux j'ai retapisse ma douche...
Je ne sais pas vous mais je ne passe meme pas par le stade nausée c est vomito directement et sans prevenir et ca dure ca ne sarrete pas. A ma première jai eu des nausées jusqua 3 mois et cest tout...

En plus ma fille est en forme ca m use encore plus.
J ai rdv le 29 pour mon rdv du 4eme mois j espere qu il aura les resultats.

Pour le doppler je n y pense meme pas jai assez de stress comme ça...

Bises
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 26 Janvier 2015 à 21:38:15 »

Coucou les filles,

Sev courage pour la suite, zennnnnn
Clara et Aumiko contente d'avoir de vos nouvelles  Bisou
Marine, j’espère que tes nausées vont stopper rapidement.
Bienvenue Jen!!
Une pensée pour toutes les autres

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi j'avais toute ma famille à la maison, nous nous sommes retrouvés avec ma belle famille,  c'était très chouette, nous avons passé de très bons moments.
Moi si ça peut vous rassurer, je ne les ai pas senti de 3 jours la semaine dernière, mais ils sont bien là... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en 2 jours, mon ventre a gonflé d'un coup. Le matin je peux sentir 2 boules distinctes,  j'ai très mal dans l'aine gauche et je sens que les bébés ont bougé de place. Du coup ma peau a craqué, malgré la crème anti vergeture et mon pommadage  2X par jours... On se croirait dans le sketch de Florence Foresti: "Bon alors mes p'tits loups, mes p'tits chats, aujourd'hui on pousser les cotes, la rate, je vais me faire une chambre de princesse, et on va maroufler la vessie... youhou"

D'ailleurs si vous avez une creme miracle pour les vergetures, je prends 

Bon allez j'ai la migraine je file au dodo.
Bisous

Journalisée
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 26 Janvier 2015 à 21:49:45 »

Coucou, pr celles qui ont demandé je déménage a environ 25 km. Changement de département, d'école pr les puces... Bref pas mal de demarche a faire.
DSL pr les fautes et l'écriture mais je suis sur le tel et j'ai pas l'habitude.
Bonne soirée.
Bisous
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #965 le: 26 Janvier 2015 à 22:32:42 »

Mapépée, même si on est pas toutes égales face aux vergetures, grâce à ma peau de rêve ou à une crème, je n'ai pas gardé de vergetures ... mais j'ai mis de l'El@ncyl prévention vergetures

Lilisp, le changement de département occasionne effectivement davantage de démarches. Les filles sont contentes de changer d'école ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #966 le: 26 Janvier 2015 à 22:39:05 »

Marine, as tu parlé des vomissements à ton médecin ? Il doit pouvoir te donner quelque chose quand même ...

Frida, si tu t'es passé du Doppler pour tes 2 premières grossesses, tu as raison de t'en passer aussi ce coup ci

Cécé, pourquoi redoutes tu les nuits ? Tu dors mal ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 27 Janvier 2015 à 08:40:17 »

chouss oui car les nuit ca me tiraille je me tourne et retourne et hier soir utérus tres contractile !!!alors c est que ca doit grandir la bas dedans mais c est pas fini c est ca qui m inquiete un peu !!! mais ce matin ca a l air d  allez a peu pres lol!!
pour la creme je prend mustella apres pour ma premiere grossesse j avais pris 4 kg alors ca vas lol( accoucher 31 sa)
bisou a toute!!!
Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 27 Janvier 2015 à 09:47:26 »

Salut les filles, en forme aujourd'hui?

Marine, c'est pas drôle pour tes vomissements, moi j'ai eu les nausées jusqu'au 3 mois mais à présent je suis enfin tranquille. Il y a des tisanes et autres produits naturels en pharmacie, peut être que ça peut t'aider...

Cece toujours pour la voiture, je ne veux pas mettre en doute les compétences de ton mari mais ce sont bien les véhicules a partir de 2005 qui sont pour la plus part équipés du système isofix. Mon véhicule qui date de 2005 et celui de mon mari de 2006 en sont bien équipés. Après ça dépend peut être des modèles...
Le doppler c'est pour écouter le coeur des bébés 
Moi aussi la nuit je passe mon temps a me tourner d'un côté puis de l'autre et à faire des aller/retour aux toilettes et c'est vrai que quand on calcule les semaines qu'il nous reste encore a tenir c'est pas rassurant 

(C'est marrant, au moment où j'écris je sens mes bébés qui bougent  Bisou)

Mapépée je suis un peu comme toi, mon ventre est en pleins chantier et j'ai peur quand je vois la taille qu'il fait déjà... Les gens commencent d'ailleurs a halluciner quand je leur dit que je ne suis qu'a 18 sa! En tout cas tu m'as bien fait rire avec Florence Foresti!!!
Pour les vergetures, il paraît que la crême ne peut pas grand chose aux vergetures, seules la qualitée et l'élasticitée de la peau compte. Je me suis crêmée pour mes 2 précédentes grossesses avec une excellente huile anti vergeture de pharmacie (chère), 2 fois par jour et malheureusement ma peau a cèdée  Pleurs Et j'ai vu des amies ne rien mettre du tout, ou a peine de la banale crême nivea et avoir un ventre nickel après leurs grossesses  Roulement des yeux On est pas toutes égales a ce niveau là...

Lilisp, bon courage pour ton déménagement et toutes les démarches que ça engendre, tu vas être bien occupée!

Chouss, effectivement c'est mieux comme ça...
Journalisée

JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #969 le: 27 Janvier 2015 à 10:12:03 »

Coucou à toutes,
ici aussi les nuits sont dures, impossible de trouver une position ou je sois vraiment à l'aise donc je me réveille, me tourne, me retourne, me lève pour un pipi et en mon petit bonhomme en ce moment se réveille plusieurs fois en criant "mamaaaaaaan" ( ils oublient toujours les papas la nuit ceux là  Huh?) et si je viens pas ça termine en pleur
du coup à 2H31 cette nuit j'ai du m'assoir à coté dans son lit pendant 10mn à lui caresser la tête pour qu'il se rendorme et rebelotte à 6h et quelques ou là j'ai cédé je l'ai pris au lit pour gratter encore 1h de sommeil
pour les vergetures quelle galère, au 1er j'ai tartiné mais je l'avoue pas consciencieusement résultat à 5 mois le seul endroit que je tartinais jamais à craqué mais à peine, pour au final les dernières semaines de grossesses avoir des bien plus grosses marques pile sur le devant du ventre  (bon j'ai pris 22kg mais pppfffff)
là j'ai tartiné dés le départ mais depuis un mois j'oublie ou j'ai la flemme donc c'est 1 jour oui puis 3 jours rien .....
je m'en voudrais qu'à moi même si ça craque surtout que y'a 15jours j'étais déjà à +5kg oups  Tire la langue
on va dire qu'à ce jour ma prise de poids et mes vergetures sont le dernier de mes soucis ou presque Clin d'oeil
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 27 Janvier 2015 à 13:18:20 »

J'ai un soucis avec le fil, je ne peux plus visualiser la page 65  je ne sais même pas si mon message sera visible...j'espère que ça va se rétablir quand même!
Journalisée

Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 27 Janvier 2015 à 13:51:32 »

Frida, je vois tes messages !!!!
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 27 Janvier 2015 à 14:58:35 »

Frida oui on voit tes messages
coucou les filles

journée "moins" aujourd'hui: je suis crevée (je n'arrive pas à me lever le matin), à l'ouest, j'ai des tiraillements et j'ai deux semaines de boulot ultra intenses qui s'annoncent alors que j'ai qu'une envie c'est de m'arrêter
les transports me gavent: j'ai beau sortir le bidou les gens ne me laissent même pas la place!
je n'ose pas encore râler mais ça ne va pas tarder

j'ai hate de voir mon nouveau médecin lundi prochain pour être rassurée, et pour avoir son avis sur les transports, car des fois j'ai peur de ne pas prendre assez de précautions (alors que je fais vraiment très gaffe et limite mes mouvements au max)

et bien sur c'est le genre de jour aussi ou je pense aux multiples inquiétudes liées à l'arrivée des jumeaux (mais comment on va faire?!)

voila bon une journée pourrie quoi
bon ça ira mieux demain hein?! mais la j'ai juste envie de pleurer sous ma couette

Bon quand même sur le conseil de notre marraine adorée j'ai réservé une poussette PowerTwin de Jane à l'asso Jumeaux et plus, c'est toujours ça de gagné! et un stress en moins

je suis rassurée de voir que vous avez aussi des tiraillements, je me sens moins seule
Marine j’espère que tes nausées ne seront plus bientôt qu'un mauvais souvenir. j’espère aussi que le 29 tu auras des infos
Sev comment vas-tu?

une grosse pensée à toutes.
Les alitées, comment occupez vous vos journées en ce moment?

de gros bisous

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 27 Janvier 2015 à 15:16:15 »

5 minutes de pause pour rattraper un peu mon retard de lecture ... et donner quelques nouvelles!!

prise  de sang pour moi ce matin, suis tranquille jusqu'au moi prochain!

coté poussette , je penche pour la s twinner de casualplay ( en solde en ce moment  Sourire ) j'attends mon rdv de samedi chez la gygy pour sauter le pas! ce sera le premier achat!

encore 2 semaines environ de boulot pour moi ( la gygy m'a dit arrêt début février)

et 18 SA demain  Souriant

bonne journée a toute!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 27 Janvier 2015 à 15:26:51 »

btchou moi aussi casualplay  Clin d'oeil moi ca seras le bon coin lol
et moi 19 sa demain Clin d'oeil
aujourd hui pas vue la journée passer lol c est étonnant lol
des bizou et du courage a toutes!!

Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: