20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:43:36
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163462 fois)
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 23 Janvier 2015 à 11:11:18 »

Oui c'est qu'on a tendance a plus se proteger en sachant qu'il y a quelques risques mais je suis certaine que ca va passer avec le temps.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 23 Janvier 2015 à 11:26:28 »

Bonjour les filles

Merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'est difficile de bien vivre sa grossesse quand on a des pertes, Frida tu as raison, mon médecin m'a dit la même chose, quand les pertes sont marron foncé c'est l'hématome qui s'évacue.

Puce, je pense que j'ai commencé les sentir assez tôt, comme des petits serpents dans le ventre et la quand je suis allongée je sens des fois (1 ou 2 fois par jour) que mon ventre se soulève et forme une petite bosse soit à droite soit à gauche. Mais j'ai lu que  chaque grossesse est différente, tu devrais pas t'inquiéter.

Toto, la dernière fois bebe 2 croisait les jambes et cachait son sexe, du coup impossible de le faire changer de position. Ça tombe bien, la dernière fois où je appris que il y a avait un petit garçon mon mari n'était pas la a cause d'un déplacement. Pour le Rdv du 10 février il sera la, sauf contrainte de dernière minute, et on pourra partager ce moment ensemble.

Journalisée
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 23 Janvier 2015 à 11:51:07 »

courage cita!!!
des bisous a toutes
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 23 Janvier 2015 à 12:32:29 »

Cécé je pense en effet qu'il est possible qu’inconsciemment tu te protège tout simplement. Car les sentir bouger les rend présents et très concrets, quand ils bougent on échange déjà avec eux et oui c'est fantastique mais ça peut aussi faire peur car tant qu'il y a risque on ne s'autorise pas forcément à se laisser aller et à profiter !

Ca va venir ne t'inquiète pas :-) c'est juste que tu les aimes déjà tes loulous et ça fait peur en cas de problème.

Cita c'est clair que c'est tellement mieux de partager ce moment en amoureux  Tire la langue

Bonne journée les filles !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 23 Janvier 2015 à 13:33:14 »

C'est fou les échos me font toujours le même effet, on en avait une mercredi et depuis je veux faire leur chambre, acheter des vêtements, dire à tout le monde leur prénom lol je suis intenable ! Mais bon on garde les pieds sur terre un peu et on attend toujours pour l'achat de matériel...un peu de sérieux  Tire la langue
Journalisée

puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 23 Janvier 2015 à 13:57:07 »

Cécé je suis d'accord avec les filles ce n'est surement que de la protection inconsciente, ne t'en veux pas

Calorine trop mignon les calins entre les deux :-) ça doit être fou!

je suis comme toi Charlotte les échos me rendent complètement gaga et avec ds envies de décimer les rayons bb!

merci Cita, tu as raison chaque grossesse est différente. n'empêche j'ai senti une petite bulle à nouveau ce midi, toujours au même endroit je me demande quand même si ce n'est pas le démarrage des sensas. même si c'est encore trop tôt!
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 23 Janvier 2015 à 14:07:54 »

Charlotte, c'est que chaque nouvelle echo nous rapproche un peu plus de nos bébés et rendent les choses plus concrètes.
Moi j'ai encore du mal a regarder les vêtements de bebe, mais c'est mon coté hyper angoissée qui prend le dessus lol
Journalisée

Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 23 Janvier 2015 à 14:18:08 »

Ahh Toto moi c'est pareil, même pour les vêtements de grossesse, étant donné mon repos obligé, je vais sur internet, je regarde, j'ai même mis dans un panier des articles mais après je laisse tomber.
La, Je viens de gagner un pari à mon mari, j'ai parié une tenue complète de grossesse, j'ai gagné donc il va falloir m'y mettre 

Cece, je comprends ton ressenti, on essaie de se protéger, ne t'en veux pas.

Puce, moi j'ai commencé comme ça. Ca y est, prépare toi tu vas enfin les sentir  Clin d'oeil
Bisous
Journalisée
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 23 Janvier 2015 à 14:27:30 »

Coucou les filles  Sourire

Rdv gyneco ce matin et tout va très bien ! J'ai vu mes 2 zozos, confirmation il s'agit bien d'une fille et d'un garçon, ils gigotaient ... trop choupi.

Contente de les avoir vu mais surtout TRES soulagée d'avoir enfin vu l'hématome qui fait que j'ai des saignements depuis plus d'un mois. Il est sur le placenta du petit garçon, mais étant donné sa petite taille (à l'hématome) aucun risque pour mon bébé. Les pertes marrons peuvent durer ou s’arrêter c'est sans importance m'a t 'elle dit.  J'ai même le droit d vivre tout à fait normalement. Je suis vraiment super soulagée  Souriant Souriant Souriant

Question poids je suis à +3 (pour 16sa) et elle m'a dit que c'était très bien surtout parceque je suis sous cortisone (la aussi soulagement!). Elle m'a dit pour que pour des Jumeaux elle recommandait entre 16 et 24.

Allez une nouvelle naze .... je fais du diabète  pas beaucoup (1)  mais suffisamment pour être l'heureuse gagnante d'un RDV endocrino et donc d'un régime et d'une petite piqûre au doigt quotidienne.

Mais m'en foutttttttttttttttttttt ils vont bien !

J'éspère que vous toutes aussi vous allez bien et que vous avez aussi du soleil   
Bon après midi et bonne fin de semaine à celles qui bossent encore.

Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 23 Janvier 2015 à 14:31:36 »

Cita je fais pareil pour les vêtements de grossesse lol

Je regarde les abat-jour pour la chambre des bébés, c'est raisonnable ça comme achat... lool

Génial Chloé !! alala tu dois être tellement bien à présent ! C'est chouette.

Donc en Bretagne on part sur garçon/fille alors :p heureux ?
Journalisée

chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 23 Janvier 2015 à 14:38:29 »

Charlottte : ouais trop !!!!!!!!!!!!! avec deja un garçon, c'est exactement ce que je voulais!

Question fringues de bébé j'ai rien acheté non plus... Maybe ce weekend pour marquer le coup.

Et pour les trucs de grossesse j'ai trouvé des trucs chouettes chez Orchestra hier. Je suis un peu neuneu d'ailleurs, j e me rends compte que j'achete des fringues de grossesse mais j'arrive pas a acheter des fringues de bébé.... byzarre!
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 23 Janvier 2015 à 15:15:24 »

Charlotte, trop bien cette echo qui rassure surtout avec l'hématome. Le choix du roi, que demander de plus !!!! Que ça continue comme ça

Cita, comme toi, j'ai acheté hier les premières fringues de grossesse car c'était nécessaire pour mes 2 sorties du mois (echo et pds) mais je n'ai rien acheté pour les petits.
J'ai meme une copine qui m'a envoyé des vêtements de bébés par la poste, bah mon mari a été les chercher et a m demande a déposé le carton chez mes parents.
Loin de ma vue et au cas ou je n'aurais pas a m'occuper de ça ( je pense toujours au pire mais ça me rassure)
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 23 Janvier 2015 à 17:35:44 »

Salut les filles
ma doc m'a appelée  tout à l'heure, quand j'ai vu le numero s'afficher, je me suis dit c'est mauvais...
et ca l'est.
risque 1/70 donc pas bon, avec clarté nucale à 2,66mm,  tout cela fait que le coeur n'y est pas et que je vais mettre tout cela entre parenthèse en attendant l'amniocentèse.
Ma doc est super rassurante, mais j'ai bien du mal à accepter tout ça.
J'ai rdv mardi après midi au chu avec une sage femme.
j'avais un rdv de parents ce soir, j'ai annulé,  j'arrête pas de chialer même si je sais que le 1/70 c'est mon risque à moi, pas celui du bébé,  j'avoue que ca me fait flipper.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #898 le: 23 Janvier 2015 à 18:05:55 »

Chloé, faut fêter ça ! Champomy pour tout le monde.

Sev, elle est prévue quand ton amniosynthèse ? Ah la la ... C'est du stress même si, comme le dit ta gynéco, il faut rester confiant.  Bisou

Calorine, je suis toujours étonnée de voir des médecins annoncer que çe sera "césarienne à 34 SA"  Roulement des yeux
Pourquoi ? Et si ils sont tous les deux en céphalique et très bien à 38 SA ? Elle t'a donné une raison à ce "choix" ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #899 le: 23 Janvier 2015 à 18:10:45 »

Sev  Bisou pas facile mais en effet c est "ton risque" pas la probabilité exacte que le bébé soit atteint. Je pense fort a toi
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: