20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 00:32:23
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163436 fois)
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #870 le: 22 Janvier 2015 à 14:39:49 »

Merci Puce75.

Charlotte35, je pense comme Mapépée pour les douleurs ligamentaires, surtout si ton ventre ne durci pas. C'est mon cas mais moi en général j'ai mal des 2 côtés, la gynéco m'a confirmé lundi que c'était bien ça...ça me le fait surtout quand je suis debout et c'est pas étonnant vu la taille de mon bidou 

Pour les parrains/marraines je rejoins vos opinions, les personnes désignées doivent être des personnes importantes pour nous, c'est un choix du coeur...
Après moi je préfère la cérémonie religieuse car c'est important pour mon mari et moi que nos enfants soient baptisés.
Maintenant il est vrai que le choix peut se faire dans l'intimité et désigner des parrains/marraines sans cérémonies ou actes et je trouve d'ailleurs cette décision toute aussi significative et importante que les autres
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 22 Janvier 2015 à 16:48:04 »

Bonjour a toutes

Je sors de mon echo et les 2 bouchons vont tres bien, ils pesent 215 et 206gr et toutes les mesures sont top.

Pour moi, cool et tension nickel et pas de prise de poids.

Concernant le sexe, comme mon mari voulais savoir et moi garder la surprise, on s'est mis d'accord pour demander que pour juju 1 qui est un garçon et juju 2 sera notre surprise jusqu'a l'accouchement.

Bonne journée a toutes
Bises
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 22 Janvier 2015 à 16:59:05 »

Super Toto8983! Félicitations pour ton garçon! C'est cool que tout aille bien pour toi, tu dois être rassurée...
Vous n'avez pas encore d'enfants? Vous aimeriez un garçon ou une fille pour le 2ème bébé?
Journalisée

Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 22 Janvier 2015 à 17:05:29 »

Bonjour les filles, je vois que vous parlez déjà baptême, moi j'aimerais bien passer par l'église, cependant les choix de mon mari concernant l' un des parrains ne me plait pas. On verra le moment venu.

Félicitations Toto pour ton garçon et aussi pour la surprise, moi j'ai hâte d'être le 10 février pour les revoir et connaître le sexe du deuxième.

Sinon par ici pas trop le moral, mes pertes que je voyais déjà parties depuis dimanche ont repris hier, ce ne sont pas des pertes rouges, elles sont marron très foncés, (désolée pour les détails) mais ça me décourage. En espérant que l'hématome s'évacue correctement.

Je sais pas vous, mais je le ventre dur la plus part du temps, depuis le début de ma grossesse, ça ne peut pas être des contractions j'espère. En tout cas des que  je me lève mon ventre s'endurcit et des que je m'assoie ou allonge il redevient mou.  

Bon je vais essayer de faire une sieste. Hier mes babies m'ont réveillé avec des petits coups, impossible de m'endormir après. J'ai l'impression que ça va trop vite    je les sens bien pendant la nuit alors que pendant la journée ils sont plus calmes, niveau timing ils commencent a mal s'habituer ces petits  Clin d'oeil

Bon après-midi les copines!
Journalisée
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 22 Janvier 2015 à 17:23:45 »

Felicitation Toto pour ton petit garçon!
oui quel serait votre choix pour le second?!

Bon courage Cita pour la gestion des pertes
je n'ai pas fait attention au côté ventre mou/dur...

mais du coup Cita je vois qu'on a sept jours de différence en dpa mais je ne sens pas du tout les bébés. ou alors je n'en suis pas sure
je comprend qu'il y ait une grosse différence avec les filles prévues pour début juillet, mais du coup la je me demande...
c'est surement tout simplement que je ne sais pas reconnaitre encore les signes?
je ne voudrai pas m'inquiéter pour rien (ça serait pas la dernière fois tiens...)

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 22 Janvier 2015 à 17:42:30 »

Frida, oui c'est nos premiers et ca sera les derniers lol. C'est vrai que ca serait super d'avoir un garçon et une fille mais si c'est 2 garçons ont sera aussi très heureux.

Cita, ici aussi le ventre est plus dur debout que couchée. Prends 2 spasfon si tu penses que tu contractes.
Mes contractions je les sens plus quand je suis allongée car d'un seul coup, une boule et ventre dur alors que debout comme il est plus dur bah je fais moins attention.
Bebe 2 c'était caché la dernière fois ?

Pour tes pertes, si c'est marron c'est l'hématome qui finit de se vider. Mais je comprends que c'est chiant

Puce, si ca peut te rassurer je suis donc a 17sa +2 et je ne les sens toujours et pourtant vu l'echo de ce midi ca bouge vachement.

Chouss, bon rétablissement a ta fille
Journalisée

Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 22 Janvier 2015 à 18:16:55 »

Cita, j'ai posée la question a ma gynéco lundi et quand le ventre tire debout ce ne sont pas forcément des contractions mais les ligaments qui travaillent...
Pour tes pertes il semblerait que c'est bon signe qu'elles soient marron foncé, ma soeur en a eut pendant de nombreuses semaines pour sa grossesse unique et son bébé est né presque a terme.

Les filles, si ce sont vos premiers bébés c'est normal que vous ne les sentiez pas encore...comme vous ne savez pas encore a quoi ressemblent les mouvements de bébés vous ne les percevez pas pour le moment. Autour de 20sa ça devrait commencer. C'est ce que j'ai lu.
Journalisée

puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 22 Janvier 2015 à 18:28:20 »

merci Toto et Frida, je suis rassurée!
on verra alors, je ne suis qu'à 15 SA (13 SG)
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 22 Janvier 2015 à 18:38:46 »

Ca peut aussi etre des contractions, mais ca ne signifie pas des contractions de travail. Quand le ventre durcit ca peut etre des contractions,  c'est normal.
moi ca m'arrivait lorsque j'allais chercher mon pain à  vélo,  juste après j'avais le ventre qui se durcissait, j'ai compris bien plus tard que c'etait des contractions  Clin d'oeil

C'est mmarant ca, de demander le sexe d'un bebe sur deux... moi je ne pourrai pas! Du coup tu peux te projeter pour l'un mais pas pour l'autre..

Moi aussi frida on est plus pour bapteme religieux. Pour les filles c'etait facile, j'ai 2 soeurs et 1 frere et mon mari 1 frère. .. donc les a pris tous les 4. Mais là. ... je sèche.
Pour la marraine j'ai très envie de choisir mon amie d'etudes de prof, car on partage les memes valeurs, on est en phase côté education, .... bref si j'avais une amie à choisir, ce serait elle....
pour le parrain, c'est plus dur.... on n'a pas d'idée. On n'a pas non plus envie de demander à un ami qui a déjà plusieurs filleuls. Bref on cherche....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 22 Janvier 2015 à 18:40:55 »

Ah et pour celui qu,on sent moins, ici julia s'est tout le temps de la grossesse fait treeeees discrète,  meme pour les mesures elle etait toujours annoncee plus petite, moins grosse.... adele prenait toute la place et julia se logeait juste sous mes côtes  (aie...).
A la naissance, la miss etait plus grande et plus lourde 
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
CLARA3572
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 22 Janvier 2015 à 19:23:10 »

Me voilà de retour... des soucis perso à régler....
et de grosses crises de migraine depuis les fêtes !!!

Bienvenue aux nouvelles, je vois qu'on est nombreuses maintenant 

--> Voici le bilan de mon écho officielle du 29/12 (12 SA+6)
Coeur 157...
Taille 5.9cm
Clarté nucale 2.2 (l'échographe dit que c'était normal mais je vois plus souvent des clartés nucales aux alentours de 1 Huh?)

Il a fallu que je retourne en salle d attente car bébé était sur le ventre et ne voulait pas se retourner...
Plus d une heure d écho à le voir bouger...
Écho abdo...endo...rien n y faisait. Bébé était farceur
L échographe pense qu'il est plus grand car encore fléchi pr la mesure...

J ai essayé de négocier une écho intermédiaire... En prétextant les soldes...etc... Mais ça n a pas marché...
Il va falloir que je prenne mon mal en patience...jusqu'à la prochaine écho du 9/03 !!!!!!

--> J'ai fait le vaccin contre la grippe, car vu comment il faut me soigner quand j'ai un rhume carabiné, j'ai pris cette option.

--> J'ai fait l'annonce à ma famille et aux amis, ils étaient tous assez surpris vu mon âge sans doute (42.5 ans)...
Ma mère est aux anges !!! J'avais emballé un petit chausson rose et un bleu.. elle ne comprenait pas... Car mon frère aussi était là... et lui aussi n'a pas d'enfant...
J'ai fait le même coup à mes beaux parents idem surprise.
Les beaux enfants (15 et 18 ans) sont aussi surpris de cette nouvelle et ne veulent pas déménager... Nous sommes en location et nous n'avons pas de chambre supplémentaire...

--> J'ai fait une prise de sang hier pour la glycémie et le triple test (j'espère avoir les résultats pour le prochain RDV Gygy du 3/02)

--> Sinon pour la Caf, voici ce que j'ai reçu de la CAF de Rennes (on peut pas mettre de PJ Huh?):

Déclaration de grossesse datée du 18/12 mais elle m'avait dit d'attendre l'écho officielle du 29/12 avant de l'envoyer.. Envoi le 31/12/2014.

--> sinon je n'ai pas pu résister, j'ai fait des achats, pas grand chose des bodies et des pyjamas, mais je craque,...alors que je ne sais pas le sexe (si j'en crois ma belle-mère, ce sera une fille selon le pendule)...
Une amie et ma belle soeur m'ont donné plein de fringues, je vais récupérer cosy, nacelle, poussette, et siège auto, matelas à langer, tour de lit avec ma belle-soeur... Souriant Souriant
J'espère qu'elle ne s'est pas trompée....

--> et je porte non pas des bas de contention, trop difficileà  mettre, mais des chaussettes de contention, c'est plus facile et je les prends en coton.

--> Une question : pour le soutien à domicile, c'est gratuit ??

Voilà  j'ai fait le tour.... j'en suis à 16 sa+2 aujourd'hui... mais j'ai toujours cette peur comme je ne ressens rien...
j'ai peur que bébé ne soit plus là, même si je suis toujours un peu essouflée et que mon ventre s'arrondit...

J'ai hâte d'être rassurée ... RDV Gygy le 3/02..Je m'en fiche je vais l'embêter pour une écho cette fois-ci (pour savoir si sexe, je serai à 18 SA, ce sera possible ou c'est trop tôt ??)
Car mon écho morpho n'est que le 9/03 et c'est vraiment trop trop long d'attendre !!!!

Désolée de mon roman, mais j'ai du retard !!! 

Journalisée

17/04/2014 : FIV DO - TEV : négatif
17/10/2014 : FIV DO transfert d'un embryon
Il s'est divisé !! 2 petits coeurs les 14 et 21/11/2014 !!!
8/12/2014 : Echo... Plus qu'un à bord :-(

DPA 14/07/2015 - Singleton - Ce sera un petit mec.
RDV Gygy le 27/03 & Echo de croissance le 14/04
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 23 Janvier 2015 à 08:43:37 »

CC et bien moi mes contractions ce font rare temp mieux !!! et il y a des jours ou je les sens plus bouger que d autres !! et il y a meme desfois je me mets sur le coter car j ai pas envie de le s sentir bouger !!je culpabilise un peu !!je sais pas pourkoi !!!je les sens une fois par jour au moins mais y a desfois j ai pas envie !!est ce qu il y a d autre maman comme ca!!mais pourtant je trouve ca magique et top !!!
bisou a toute !!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 23 Janvier 2015 à 09:58:05 »

Cece, ca te faisait pareil pour ton fils ?
Tu as peut être juste besoin de les sentir une fois dans la journée et ensuite tu veux garder ton corps pour toi encore un peu tant que c'est possible.
Journalisée

Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 23 Janvier 2015 à 10:24:24 »

Salut les filles ,
Echo d'hier très chouette ,plus d'une heure à les regarder bouger et ça bouge !
Elle m'a dit qu'elle se régalait à les voir se faire des câlins 
Toujours pas de prise en charge à la mater pour moi ......même s'il sont obliges ( vu que c'est une mono mono ) ils me disent pas de problèmes mais toujours pas de rdv gygy .
Pour les sexes elle m'a dit c'est trop tôt mais ça pointe bien vers le haut donc ....sûrement 2 gars de plus à la maison .tant qu'ils vont bien c'est pas grave .
Elle m'a confirmé que j'aurais droit à une césa  a 34 s .tant pis
Sinon tout va bien et au vu des risques calcules ,elle ne me fait pas l'amnio
Prochaine echo dans 15 jours et la on verra sûrement le sexe
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 23 Janvier 2015 à 10:29:42 »

non toto pour mon fils ca me le faisait pas !! apres mon entourage me dit que c est que peut etre comme ma grossesse est 2 fois plus risquer j ai peur d en perdre un !!et que 2 aussi ds le bidou ca doit etre impressionnant lol oui c est sur mais bon ca ce passeras j espere avec un peu de temp!!!;)
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: