Me voilà de retour... des soucis perso à régler....
et de grosses crises de migraine depuis les fêtes !!!
Bienvenue aux nouvelles, je vois qu'on est nombreuses maintenant
--> Voici le bilan de mon écho officielle du 29/12 (12 SA+6)
Coeur 157...
Taille 5.9cm
Clarté nucale 2.2 (l'échographe dit que c'était normal mais je vois plus souvent des clartés nucales aux alentours de 1
)
Il a fallu que je retourne en salle d attente car bébé était sur le ventre et ne voulait pas se retourner...
Plus d une heure d écho à le voir bouger...
Écho abdo...endo...rien n y faisait. Bébé était farceur
L échographe pense qu'il est plus grand car encore fléchi pr la mesure...
J ai essayé de négocier une écho intermédiaire... En prétextant les soldes...etc... Mais ça n a pas marché...
Il va falloir que je prenne mon mal en patience...jusqu'à la prochaine écho du 9/03 !!!!!!
--> J'ai fait le vaccin contre la grippe, car vu comment il faut me soigner quand j'ai un rhume carabiné, j'ai pris cette option.
--> J'ai fait l'annonce à ma famille et aux amis, ils étaient tous assez surpris vu mon âge sans doute (42.5 ans)...
Ma mère est aux anges !!! J'avais emballé un petit chausson rose et un bleu.. elle ne comprenait pas... Car mon frère aussi était là... et lui aussi n'a pas d'enfant...
J'ai fait le même coup à mes beaux parents idem surprise.
Les beaux enfants (15 et 18 ans) sont aussi surpris de cette nouvelle et ne veulent pas déménager... Nous sommes en location et nous n'avons pas de chambre supplémentaire...
--> J'ai fait une prise de sang hier pour la glycémie et le triple test (j'espère avoir les résultats pour le prochain RDV Gygy du 3/02)
--> Sinon pour la Caf, voici ce que j'ai reçu de la CAF de Rennes (on peut pas mettre de PJ
):
Déclaration de grossesse datée du 18/12 mais elle m'avait dit d'attendre l'écho officielle du 29/12 avant de l'envoyer.. Envoi le 31/12/2014.
--> sinon je n'ai pas pu résister, j'ai fait des achats, pas grand chose des bodies et des pyjamas, mais je craque,...alors que je ne sais pas le sexe (si j'en crois ma belle-mère, ce sera une fille selon le pendule)...
Une amie et ma belle soeur m'ont donné plein de fringues, je vais récupérer cosy, nacelle, poussette, et siège auto, matelas à langer, tour de lit avec ma belle-soeur...
J'espère qu'elle ne s'est pas trompée....
--> et je porte non pas des bas de contention, trop difficileà mettre, mais des chaussettes de contention, c'est plus facile et je les prends en coton.
--> Une question : pour le soutien à domicile, c'est gratuit ??
Voilà j'ai fait le tour.... j'en suis à 16 sa+2 aujourd'hui... mais j'ai toujours cette peur comme je ne ressens rien...
j'ai peur que bébé ne soit plus là, même si je suis toujours un peu essouflée et que mon ventre s'arrondit...
J'ai hâte d'être rassurée ... RDV Gygy le 3/02..Je m'en fiche je vais l'embêter pour une écho cette fois-ci (pour savoir si sexe, je serai à 18 SA, ce sera possible ou c'est trop tôt ??)
Car mon écho morpho n'est que le 9/03 et c'est vraiment trop trop long d'attendre !!!!
Désolée de mon roman, mais j'ai du retard !!!