19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 14:30:53
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 163130 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #780 le: 19 Janvier 2015 à 21:15:05 »

Voui je lui en ai parlé il me propose juste 3 jours d'arrêt,  je crois qu'il ne se rend pas trop compte, mais je vais le revoir assez vite, sinon forcing chez un gygy mais bon ... alooooors cece ? Souriant
 Et repose toi bien elodie Clin d'oeil
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 19 Janvier 2015 à 21:22:48 »

Ha super mega cool ce fil des mamans qui font de la couture!!
J'ai presque boucle l'essentiel pour mon travail.
Je ne vais pas tarder a vous rejoindre Chouss, j'ai tellement de projet en tête!!!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #782 le: 19 Janvier 2015 à 21:35:08 »

Tu couds depuis longtemps, Mapépée ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 19 Janvier 2015 à 22:22:08 »

Chouss. 
Ca doit faire 3 ans que je m'y suis mise. J'ai commençé par faire des sacs, enfin des choses où il fallait juste piquer droit.
Puis je me suis lancée dans les habits: shorts, Jupes, quelques vêtements Bébés. J'ai acheté les Intemprotels pour bebes j'aimerais faire quelques bricoles  Sourire
La je tricote sur mon canapé je fais un petit gilet pour un de mes petits bouts.

Et toi? Tu as l'air de maîtriser j'ai vu ta robe sur ta choupette, tres jolie.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 19 Janvier 2015 à 22:57:03 »

Ça fait tout juste un an que j'ai commencé  Clin d'oeil
Mais j'adore. J'ai des projets plein la tête et un carnet de commande bien rempli.
Tout à l'heure, ma fille me demande : "je voudrais bien que mon costume de Jasmine soit fini. Tu vas travailler toute la nuit ?" 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 19 Janvier 2015 à 22:57:38 »

Cécé, quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 20 Janvier 2015 à 00:09:11 »

En effet chouette tes créations Chouss  Sourire

Les filles, vous parliez il y a peu de temps de vos colorations cheveux, avez vous des infos en ce qui concerne la décoloration? Se blondir cette fameuse ligne noire sous le nombril qui pointe le bout de son nez tout doucement ^^

Je ne veux surtout pas épiler pour ne pas avoir à le faire après grossesse! Mais blondir me semble toxic et mauvais pour bébés...Non ? vous connaissez quelque chose?

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 20 Janvier 2015 à 07:37:42 »

Alors, là ... Pas d'avis non plus. Je ne me suis jamais posé la question en fait.
Ça se voit tant que ça ?
Pour l'instant, t'es tranquille ; avec les -2 degrés de ce matin, personne ne s'en rendra compte à part toi  Clin d'oeil

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 20 Janvier 2015 à 07:40:07 »

J'ai trouvé cette brochure qui a l'air intéressante.
Journalisée

Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 20 Janvier 2015 à 08:17:05 »

Bienvenue aux nouvelles, c'est chouette de voir le petit groupe s'agrandir !
Hier pour moi c'etait coup de mou au travail car la direction une fois de plus nous fait le coup de "vous n'êtes pas assez rentables " gnagnignagna avec les collègues on est habituées mais la en ce moment pour moi c'est ras le bol. D'autant plus que je prends sur moi pour rester le plus tard possible et que je ne me sens pas du tout remerciée pour mes efforts. Après c'est sur que ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël mais mince il y a des limites ! 
Du coup très en colère et trop mal dormi cette nuit, aujourd'hui ça va être dur...
Pour les malaises j'ai eu la réponse de la sage femme, et si les bilans sont bons et bien, on n'y peut rien, juste se reposer un max et rien de plus... ne pas s'inquieter inutilement non plus car apparemment on est toutes à la même enseigne?
Voilà bonne journée à toutes et prenez soin de vous  Sourire
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 20 Janvier 2015 à 09:00:03 »

cc tous le monde dsl hier rentrer tard !!!
tt vas bien tjr des petites filles lol !!
elles sont tres actives la gygy a galerer !!et j etais morte de rire lol
col fermer et long
pas de risque stt pour le moment!!
elle est plutôt optimiste donc sa fait du bien et ca rassure !!lol
mes crevette sont pas bien grosses mais sa va !!
180 grs et 170 lol
bientôt des plaquettes e beurre !!!mdr
bisou et merci de vos petits mess
bonne journee et bon courage atoutes!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 20 Janvier 2015 à 10:00:15 »

Hello,
merci Chouss pour la brochure!en fait rien n'est autorisé ;-) pendant la grossesse! en suivant ça, zero coloration et pas de décoloration aussi...
alors Charlotte moi aussi j'ai cette ligne noire et d'autres poils noirs disgracieux un peu partout...
je me dis qu'en attendant l'été je vais faire avec et si vraiment ça devient trop moche je couperai les poils en essayant de pas les enlever
après je sais que je vais m'autoriser malgré tout des colorations cheveux avec parcimonie donc c'est comme tu le sens
je pense pas que cela va changer quelque chose aux loulous, après tout la pollution tous les jours est surement plus nocive. essaye de voir si il existe des produits décolorants moins nocifs que les autres.
j'ai trouvé ça aussi comme article, c'est rassurant!
http://www.babycenter.fr/x8000081/puis-je-sans-risque-utiliser-des-produits-d%C3%A9colorants-sur-ma-peau-enceinte-

Cece quelle bonne nouvelle! ça pousse dit donc!
merci Ningirl pour le point sur les malaises, c'est rassurant

les couturières vous m'épatez.. je suis a peine capable de faire un ourlet :-)

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 20 Janvier 2015 à 10:00:43 »

ah et merci Chouss pour le conseil poussette Bisou
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 20 Janvier 2015 à 10:06:54 »

Bonjour a toute,

Il fait un froid de canard chez moi, c'est tout blanc. Brhhh
Cece trop chouette pour tes pépettes. Il nous tarde nous aussi de  revoir Tic et Tac.
Ningirl je croyais que tu devais te faire arrêter et faire du télétravail?Huh? Tu continues?
Charlotte, il me semble que cette ligne disparait apres l'accouchement, je ne toucherais pas aux poils...  Souriant

Les filles qui sont arrêtées vous faites quoi de vos journées... J'ai bossé comme une dingue la semaine dernière et du coup me voilà enfin avec du temps libre. Je ne peux pas prendre trop la voiture mais ici on est pleine campagne et rien à moins de 5 km à la ronde. Ca fait 10j que je ne suis pas sortie.... Ce matin je traine depuis 1 h sur mon canapé avec ma ricoree, il faut que je me force a mettre le nez dehors sinon je vais finir par sentir le renfermé, je vais aller marcher un peu.

Sev tu as des News?

Tres bonne journée a toutes
Bisous
Journalisée
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 20 Janvier 2015 à 10:19:46 »

Mapepee, ca fait 12 semaines que je suis alitée et ou je sors 2 fois dans le mois (echo et pds) donc effectivement je sens le renfermé  , enfin je ri jaune car je trouve le temps hyper long alors qu'avant j'étais très active et dépendante.
Pour m'occuper, tv, internet et surtout beaucoup de lecture, ça permet de s'évader.

Charlotte et puce, j'ai lu qu'il fallait éviter de toucher les vilains poils du ventre qui partiront après l'accouchement. Perso mon ventre est poilu comme un yéti, j'ai hyper honte mais bon je touche pas de peur que ça empire par la suite. Je pense que je mettrais le maillot de bain de bain 2 pièces de coté pour cet été lol.

Cece, trop bien ton echo, ca rassure d'entendre gygy être optimiste. Profite bien de tes images.

Chouss, bravo pour la robe de ta fille et sa poupée. J'ai du mal a recoudre un bouton !!!!!!!

Bonne journée a toutes
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: