19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:41:15
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162996 fois)
Elodie2909
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 18 Janvier 2015 à 22:50:22 »

Bonsoir a toutes!
Alors j ai pas encore eu le temps de lire tous vos posts, loin de la!
Mais juste pour me présenter,
Elodie, bientôt 34s, heureuse maman de Calie 28 mois, et future maman de jumeaux dont on connaît pas encore le sexe , dpa le 24/07/15!
Voilà !en espérant faire connaissance avec vous toutes!
Bonne soirée!
Bises
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #766 le: 18 Janvier 2015 à 22:56:44 »

Bonjour Elodie  Souriant
Félicitations et bienvenue à toi sur ce fil où tu vas pouvoir partager des moments inoubliables avec d'autres futures mamans.
De quelle type de grossesse s'agit il ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #767 le: 18 Janvier 2015 à 23:09:42 »

Coucou tout le monde,

Salut Élodie, bienvenue!!!
Bon voilà j'ai craqué, j'ai passé une commande sur Verbaudet. Envie de fraise c'est très jolie, tout comme Seraphine mais c'est pas donné. J'aime m'habiller, me pomponner et mon ventre gonfle de jour en jour. Je n'ai qu'un jean de grossesse que je mets pour sortir moi aussi, sinon je traine en jogging a la maison, c'est trop Glam  Tire la langue.
J'ai mis du temps a me décider, mais tant pis pour le court investissement , je ne veux pas me laisser aller parce que je suis clouée a la maison. Autant profiter de se faire belle avec ces nouvelles rondeurs  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou
Bisous
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 18 Janvier 2015 à 23:11:34 »

Mapépée, tu as bien fait  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 18 Janvier 2015 à 23:31:59 »

coucou,

bon ben merci Manon grace à toi j'ai perdu 1kg en 1 journée et oui, ma grande a trouvé le moyen de me refiler sa gastro!
en + c'etait bien chargé cet aprem avec le loto de l'école mais bon on ne ressort pas avec les mains vides donc ca va!
allez je file au lit demain je rattaque une semaine de taf!

bienvenue aux nouvelles et bisous à toutes
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Elodie2909
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 18 Janvier 2015 à 23:44:56 »

Merci pour l accueil!

Je vous répond vite fait avant de dormir !

Alors d après mon écho du 2/01 c est une grossesse bi-bi.

Avant mon écho du 2/01 j en ai eu deux autres, une en novembre car grossesses douleurs au ventre qui se calmait pas, et une le 10/12 a 8sa, et on n a vu qu'un bébé! Je vous raconte pas notre surprise lors de l écho du 02/01 quand la gygy nous annonce qu'il y a deux bébés!
Un truc de dingue ! Aucun jumeaux dans nos familles et grossesse naturelle!
Après 4 nuits d insomnies ça a été, me suis faite a l idée et monsieur aussi!
Notre entourage est euphorique !!!
On m a bcp chambré des le début de la grossesse car j ai rapidement eu du ventre, et le jour de l écho en partant de chez mes parents pour aller a mon rdv, mon père me dit de toute façon vu ton bidou y en a deux! Et en rigolant je lui dit encore que non que la gygy avait vérifié la dernière fois! Et bien il avait raison!
Je met des vêtements de grossesse depuis un mois et demi, je suis aujourd'hui a 14sa+2.

Je dois appeler ma gygy demain car depuis jeudi soir j ai des contractions... Après j ai un utérus contractil donc je m affole pas.
Ma première grossesse a pas été simple et j ai fini alitée pdt semaines!

Je me pose bcp de questions sur le déroulement de la grossesse, l accouchement en lui même ( je me prépare a la cesa), la réaction de mon aînée ,...
En plus la ça sera des bébés d été du coup je me
Pose en plus des questions sur comment les habiller, et quoi prévoir en taille de vêtements pour la mat !

Je serai en arrêt a partir du 1er mars, si je tiens jusque-là bas!

Voilà je crois que je vous ai presque tout dis!

Douce nuit et a très vite !
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 19 Janvier 2015 à 07:14:11 »

Elodie, ce doit être très surprenant d'apprendre qu'il y en a 2 alors que l'écho précédente en avait annoncé un.
Pour l'accouchement, sauf cas cliniques particuliers, il n'y a aucune raison de les faire naître par césarienne.
Je connais beaucoup de mamans de multiples qui ont accouché par VB.
J'ai accouché par VB également puisqu'aucune particularité et parce que les bébés étaient bien positionnés.
On a du temps pour en reparler  Clin d'oeil

Les filles, je vous souhaite un bon lundi. On a quelques RDV cette semaine  Sourire
Soyez sages !  Bisou
Journalisée

Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 19 Janvier 2015 à 08:11:02 »

Salut elodie et bienvenue
Je suis dans le même cas que toi car a l'écho des 8 sa il n'a vu qu'un bb et a 12 sa ( l'écho faite ailleurs ) il y avait 2 beaux bb
Chez moi non plus il n'y a pas de jumeaux à part quelques d'y zygotes chez mon mari mais ma grossesse est une mono mono ,la sf me dit c'est très rare et c'est le hasard à part que le hasard a fait que cet été ma petite sœur est tombée enceinte avec le stérilet et surprise ,elle en avait 3. Un placenta ,une poche ! Bon malheureusement elle n'a pas pu les garder car il y en avait déjà un qui avait des pbs
Enfin bref passe la surprise ,on s'attache très très vite à ces petites choses .....
Je sis pas vous mais moi j'ai très souvent des okay ,nuit et jours c'est pénible ...
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 19 Janvier 2015 à 08:33:18 »

BIENVENUE elodie !!!
moi aussi au debut y en avait qu un !!lol
je comprend le choque Clin d'oeil
Pour moi aujourd hui c est un grand jour l echo !!!!
a 17 h la journée vas etre tres longue lol
des bisous a toutes!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 19 Janvier 2015 à 10:52:50 »

Cece bon courage pour l'attente!!!
que c'est dur ces journées avant l'écho, impossible de se concentrer
:-)

sinon aujourd'hui ça a été la grande annonce au taff, il était temps car mon bide a pris beaucoup d'ampleur!
comme vous les douleurs sont bien la, sans contractions pour le moment j'ai l'impression
j'ai eu moi aussi des alertes malaises, dans les transports surtout, surtout que les gens ne me laissent pas encore la place malgré le bidou

je pense que je vais essayer de me faire arrêter très vite, car ça me fatigue ce RER

Bienvenue aux nouvelles,
Elodie moi aussi le choc, le deuxième embryon nous a fait une surprise
:-)

bon courage a toutes, des bisous

Chouss montre nous la robe :-)

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #775 le: 19 Janvier 2015 à 13:21:43 »

Courage cece Sourire

Calorine pour moi c'est pareil, hoquet tout le temps,  as tu déjà essayé le gav*iscon?  Peut être des reflux ...

Bon encore un malaise ce matin, à 10h comme toujours,  je suis parvenue à le masquer et à le gérer !
J'ai du mal à manger suffisamment je crois le matin, je n'ai pas d'idée faciles et rapide et surtout nourrissante pour tenir la matinée.

Sinon pour moi on a vu les 2 louloutes dès l'écho de datation, à 8 semaines, la tete de mon chéri a l'annonce était terrible et pourtant j'avais préparé le terrain cr mes grands parents paternels ont chacun des jumeaux mono de chaque côté,  ça saute une génération à chaque fois sauf la, ça en a sauté 2, et avec ma veine légendaire je m'y attendais ! Enfin pour une fois c'est une heureuse poisse !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 19 Janvier 2015 à 17:17:30 »

EmyLine, as tu parlé de ces malaises à ton médecin ?

Cécé, j'attends de tes nouvelles. A l'heure qu'il est, tu dois y être  Clin d'oeil

Puce, j'ai posté quelques photos des robes par là  Clin d'oeil
Journalisée

puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 19 Janvier 2015 à 18:21:30 »

ta puce est choupinette Chouss et la robe est très mignonne !

au fait marraine tu nous conseilles de profiter des prêts de poussettes, même pour six mois, auprès des fd Jumeaux et Plus?Étant donné que tu nous disais que tu avais changé de poussette relativement vite
après du coup changer de poussette quand les bb ont six mois, est-ce une bonne idée ( c'est max six mois je crois à Paris)?

un grand merci pour ta réponse Bisou
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Elodie2909
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 19 Janvier 2015 à 18:50:25 »

Coucou les filles !

Alors j arrive pas encore a retenir tous vos noms... Désolé!

Merci pour l ajout dans la récap! Faut juste modifier c est Elodie2909 et non Elodie2009!

Pas top les malaises ... Faudrait en parler au doc ou gygy...

Nous rdv gygy pas prévu ce matin, je l ai appelé car contractions depuis jeudi!
Du coup ben voilà le travail c est fini pour moi!
Par contre j ai vu mes bébés !!!! Trop bien!!!!

Bon j ai une mega crève , vais manger et dodo! Demain j ai rdv chez le doc a 10;45!

Bonne soirée!

Bisous
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 19 Janvier 2015 à 19:17:21 »

Puce, oui, si vous pouvez l'emprunter, c'est mieux. L'investissement est conséquent pour si peu de temps et il y a de la perte à la revente.
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: