19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:22:02
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162941 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #750 le: 18 Janvier 2015 à 15:45:26 »

Bonjour à toutes,  je me permets de m'incruster parmis vous, étant une future maman de (probablement ?) Petites jumelles,  prévues pour le 18/07/2015.
Je suis rassurée de voir que les malaises sont choses courantes à ce stade, mes patrons me poussent à m'arrêter d'ici 2 semaines et je me croyais nulle et faible,  d'autant qu'une de mes collègues est elle même enceinte d'à peine une ou deux semaines de moins que moi, d'un singleton cela dit, je ne peux m'empêcher de me comparer à elle et de dénigrer l'impact de cet envahissement si soudain de mon utérus !

Je n'ai jamais été aussi calme que depuis que je vous lis, je me sens habituellement perdue et personne ne me répond dans mon entourage médical,  étant préparatrice en pharmacie j'en suis au point de questionner mes clientes qui ont fait cette expérience,  c'est le monde a l'envers ! Mais je peine à m'organiser, et pour le moment je réalise pas vraiment ce qui m'arrive,  que je tiendrais dans mes bras 2 petits bouts d'ici 6 mois ...

Bref je parle beaucoup lol, mais ça fait du bien de se lâcher sans passer pour une folle stressée (quoique ?)
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 18 Janvier 2015 à 15:48:45 »

Cece, tu m'as fait rire, moi aussi, j'achète rien car je sors pas. Toujours en repos, et je peux encore mettre des robes droites et me faire belle pour mes sorties echo!
Bon courage pour demain
Journalisée
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 18 Janvier 2015 à 16:59:13 »

Bienvenue emyline et felicitations pour ta grossesse.

Cece et cita, je suis comme vous donc j'ai 3 robes bien large et je mets un legging et zouhhh a l'echo lol. Le seul avantage d'être alitée c'est qu'on depense moins dans les fringues de grossesse 
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #753 le: 18 Janvier 2015 à 17:14:40 »

Pour les vêtements j'ai fait des frais,  chez kiabi essentiellement,  un pantalon avec l'élastique sous le ventre, juste parfait à mon goût,  et l'autre un jean avec l'espèce de bande bleue que je ne supporte pas, qui descend tout le temps,  qui me donne la sensation d'être moitié à poil, mais avec le boulot il faut bien (leggings banis et marre de faire craquer mes collants ...) pour les hauts c'est leger, on peine déjà à garder les boutons pressions de la blouse fermés lol
et j'avoue me lâcher sur des tuniques rigolotes, avec mon geek de chéri y a  de quoi faire ! Avez vous déjà fait des folies pour vos loulous ? La tentation est grande mais j'attends l'écho du 29 pour être sûre d'acheter des jolies robes Sourire
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 18 Janvier 2015 à 17:23:19 »

Bienvenue  emyline et félicitations  pour ta grossesse!
moi mon ventre se voit déjà  bien, pourtant y en a qu'un cette fois ci...
c'est ma dernière  grossesse alors je compte bien en profiter,  que ce soit pour moi ou pour bébé  Clin d'oeil
j'attends quand même les résultats tri test , histoire de me projeter positivement....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 18 Janvier 2015 à 17:57:38 »

Bienvenue Emyline !

Tu m'as rire à t'imaginer questionner les clients ^^ Les rôles inversés !

Moi ma soeur a téléphoné à toutes ses copines qui m'ont donnés des pantalons de grossesse ! trop gentilles ! Mais du coup pas de jupe ni robe donc  je vais jeter un œil chez kiabi je pense, et pour des collants aussi car les basiques me compressent trop le ventre c'est désagréable je trouve! Pas envie de mettre trop cher mais même si je ne bouge pas de la maison je veux continuer à bien m'habiller pour mon homme (et moi!) histoire de ne pas être mal sapée dès maintenant alors que personne ne me régurgite dessus pour le moment lol

Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 18 Janvier 2015 à 18:31:41 »

Ca existe les collants pour femme enceinte, on en trouve notamment a la redoute
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 18 Janvier 2015 à 18:56:14 »

Merci je jetterais un oeil  Clin d'oeil
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 18 Janvier 2015 à 19:06:39 »

bienvenue emyline!!!
Hâte hâte hâte hâte d être demain!!!!!
ah ca fait du bien !!!
je suis exiter comme une puce mais j ai tjr appréhension qu on me disent une catastrophe !!!
j y pense a chaque fois et je pense jusqu' a la fin
bonne soirée a tous!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #759 le: 18 Janvier 2015 à 19:11:36 »

Bienvenue EmyLine et bienvenue  Souriant
Félicitations pour les petites demoiselles !
Je vois que tu as bien trouvé le chemin pour venir jusqu'ici et je suis ravie de t'accueillir sur ce fil que tu vas partager avec toutes les Juillettes 2015  Bisou
Quel est ton type de grossesse ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 18 Janvier 2015 à 19:13:23 »

Les filles, pour les vêtements de grossesse, j'en avais acheté des basiques (pas super beaux) chez G€mo.

J'avais investi aussi dans quelques jolies petites choses chez Envie de Fr@ises  Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #761 le: 18 Janvier 2015 à 19:14:02 »

On en trouve partout, dans les rayons bébés du supermarché compris (en plein milieu hein, parce que quand nos bébés sont pas encore nés c'est évidemment le premier endroit qu'on pense à fouiller !)

Deformation professionnelle oblige,  les collants de contention existent aussi avec la poche "kangourou", j'emerveille tellement de femmes, je trouve ça aberrant de faire croire qu'il n'existe que des vilaines chaussettes de mémère ! Sans oublier le conseil miracle de la mort qui tue : mettre une culotte par dessus son collant permet de garder celui ci bien sûr les fesses !

Bien sûr que je m'imagine pas avoir inventé l'eau chaude, que plein plein plein de monde savait déjà, mais comme dit, j'ai vu tellement d'yeux écarquillés dans ma grande carrière (3 ans et demis) que parfois dire un truc aussi bête ça te donne la sensation d'avoir changé une vie (le pire c'est qu'on te noie de remerciements pour ça)
Journalisée

EmyLine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #762 le: 18 Janvier 2015 à 19:18:11 »

Merci chouss,  c'est bi bi,  je peux du coup faire ma fière en annonçant à tout mon entourage que non, ce ne sont pas forcément des "faux" ! Et pourtant j'étais parmis ceux qui croyaient dur comme fer que c'était forcément le cas Sourire
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 18 Janvier 2015 à 21:38:52 »

mes collants glissent toujours, je vais essayer ton conseil en espérant que la culotte non plus ne glisse pas 

envie d efrais*es c'est sympa, mais c'est cher Tire la langue

cece: bonne écho demain! Souriant moi aussi j'avais toujours cette joie mêlée d'appréhension.... tu as raison, ça ne va pas nous quitter, et d'ailleurs ça ne nous quittera plus jamais, jamais, car même une fois nés, tes bébés seront ta source de joie et d'inquiétude à tout moment...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 18 Janvier 2015 à 21:53:43 »

Oui, c'est vrai que c'est cher. J'avais eu des vêtements en kdo d'anniv par ma sœur et mes parents de cette marque et je m'étais acheté une robe.
Puis quand ma sœur est tombée enceinte, j'avais trouvé une belle robe noire pour elle.
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: