19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 08:27:23
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162910 fois)
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 17 Janvier 2015 à 16:06:35 »

Bonjour les filles !

Pour ma part la déclaration a déjà été envoyée à la CAF mais je sais déjà que nous n'aurons droit à rien puisque nous sommes frontaliers et que nos revenus sont considérés comme trop élevés.  Par ailleurs j'ai dû faire une demande urgente d'affiliation a la CMU vu la situation...en tant que frontalière j'étais assurée en privé mais avec la réforme de la CMU nous devons tous passer à la secu. Du coup dans l'intervalle ben bibi avance tous les frais, chouette !

Beaucoup d'entre vous ont senti leur bibous...moi je n'ai pas encore l'impression de les sentir ou alors je n'ai pas encore repéré les fameuses petites bulles ;-)

J'ai une question concernant les douleurs, outre les douleurs de règles diffuses dans tout le bas ventre, ressentez-vous des douleurs plus d'un côté que de l'autre ? Moi j'ai souvent des "pics" à droite ?!?

Pour les déjà mamans de juju, quel choix avez-vous fait pour les lits parapluies? Nous avons regardé,  mais il y a tellement de modèles que nous y perdons notre latin. Y'a-t-il une chose importante à laquelle il faut penser ?

Rdv le 23.01 pour revoir la frimousse de nos bibous et Peut-être pour connaître les sexes. Je crois que je vais faire une concession en abandonnant l'effet de surprise pour partager ce moment avec mon mari.

Bon week-end et câlinez bien vos bidous ;-)

Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 17 Janvier 2015 à 16:27:53 »

Merci puce 75
Au moins avec la même dpa je me sens moins seule car ça fait une différence avec celles du début du mois ...
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 17 Janvier 2015 à 16:35:10 »

cc !!alors moi j ai trouver une poussette s-twinner casualplay qui nous convient parfaitement avec 2 coques +2 bases 650 euro !!j essaye de négocier a 600 euro on verras !!!
aujourd hui tt vas bien !!:)
j ai regarder "vendrdi tt est permis " en replay car sinon c est trop tard je dors !!!et c est bête mais ca ma fait rire pdt 2 h !!
ca fait du bien !!
bienvenue au nouvelles!!!!
des bisous a toutes!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 17 Janvier 2015 à 16:45:05 »

Bonjour à toutes !

Bon ici j'ai un peu de questions en tête car depuis hier après-midi il me semble avoir des contractions (je sens que le ventre se tire d'un coup et c'est tout dur puis ça s'arrête)..rien de douloureux. Des fois le ventre se tend juste d'un côté alors je ne sais pas si ça peut être contraction également.

On a notre écho mercredi prochain mais si ça dure trop j’appellerais peut-être avant...

Voilà, moral variable car après les pertes de sang le 30 décembre, mon col, que l'interne trouvait bas mercredi, et maintenant ça je me demande comment être zen et si justement si c'est pas juste ce trop plein qui fait que je contracte car je m'angoisse avec tout ça !

Merci pour les infos poussette je lis tout ça au fur et à mesure aussi ^^

Bon week-end les filles !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 17 Janvier 2015 à 17:10:21 »

Pour les douleurs je sais pas mais moi ça Tire vraiment en bas du ventre .c'est trop tôt pour les sentir bouger mais hier soir il y en avait un que je pouvais sentir avec mes mains! Ça bouge dur la dedans ! Mes dernières grossesses sont tellement loin que je me souviens plus .....
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #725 le: 17 Janvier 2015 à 18:40:00 »

Charlotte, combien as tu de ce que tu penses être des contractions par jour ? Es tu loin de l'hôpital le plus proche ? Le corps travaille pendant la grossesse et tu peux avoir quelques contractions mais il ne faut pas qu'elles soient trop nombreuses. Tu peux prendre un sp@sfon si tu en as.
Si tu as un doute, tu consultes.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #726 le: 17 Janvier 2015 à 18:44:24 »

Soso, au début, tu peux utiliser un lit parapluie pour 2.
J'avais investi dans un parc 1m x 1m qui faisait office de lit double pour jumeaux. Ça m'a bien servi. C'était bien pour la maison mais en vadrouille, il faut s'assurer d'avoir 1m2 de dispo pour le mettre.   
Chez mes parents, il y avait 2 lits parapluie standard.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 17 Janvier 2015 à 20:05:52 »

Chouss,

j'en ai eu 3 cette nuit (3 pour lesquelles je m'en suis rendu compte du moins) et aujourd'hui je pense en avoir eu 5 maximum.
Le spasfon c'est pour les ralentir? Parce que je n'ai pas mal sinon..
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 17 Janvier 2015 à 20:12:07 »

Oui, le sp@sfon est souvent prescrit par les gynécos pour diminuer le nombre de contractions. Le mien m'en avait d'ailleurs prescrit dès le début de la grossesse. Je n'en ai pas pris souvent mais les jours où elles étaient plus nombreuses je n'hésitais pas  Clin d'oeil
Journalisée

Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 17 Janvier 2015 à 20:17:04 »

D'accord, merci de l'info :-)
Journalisée

Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 17 Janvier 2015 à 20:27:04 »

Charlotte, tu peux effectivement prendre du spasfon, ici j'en prends en systématique depuis mes 8sa.
2 le matin, 2 le midi, 2 a 17h et 2 a 22h30.
Je suis au max mais j'ai vu la difference
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 17 Janvier 2015 à 20:27:17 »

Rhoo j'ai regardé  salut les terriens, et c'etait l'histoire de deux vietnamiennes jumelles qui se sont retrouvees par hasard grace à  facebook. Elles ne savaient pas qu'elles avaient une jumelle et elles sentaient qu'il leur manquait qqchose.... bref c'est fou cette histoire  et moi je chiale comme une madeleine  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 17 Janvier 2015 à 20:30:52 »

Est ce que l'une d'entre vous a déjà fait un malaise depuis le début de sa grossesse ?
J'y ai eu le droit ce matin avec étoiles dans les yeux, la tête qui tourne, bourdonnement, nausées et sueurs froides. J'ai juste eu le temps de m'asseoir !!!! 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 17 Janvier 2015 à 20:41:44 »

Toto, à quand remonte ton dernier bilan sanguin ? Pas de carence ?
Ne perds pas de vue que ton coeur nourrit 2 bébés et que ton rythme cardiaque n'est plus exactement le même : ça peut jouer  Clin d'oeil

Aujourd'hui, j'ai fini une robe pour ma Miss. Elle était contente  Sourire
Cet aprèm, on est allés à la piscine tous les 4. J'étais pas super motivée mais c'était sympa. Ils ont adoré.
Journalisée

Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 17 Janvier 2015 à 20:48:53 »

Mon dernier bilan sanguin date de 10 jours mais je n'est pas encore les resultats.
Je m'inquiète pas trop mais c'est quand gênant car j'ai juste eu le temps de m'asseoir et de dire a mon mari que j'allais tomber dans les pommes.

Sympa cette petite sortie en famille a la piscine.
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: