19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 06:42:13
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162865 fois)
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 16 Janvier 2015 à 17:57:34 »

Coucou,

Quel casse tête, contente de voir qu'on est pas les seuls!
Pas de nouvelle de la CAF non, ni CPAM non plus.
Quoiqu'il en soit Chouss a raison pour les administrations il va falloir se deplacer et se battre.
Puce je me suis posée la même question que toi, que faire? Creche ou nounou? Je pense que je vais faire la démarche a la creche, étudier le coup, et  je vais faire la démarche auprès des assistantes  qui peuvent ou non me prendre 2 bebes en janvier prochain.  Tout dépend aussi de la date de commission de la creche, bref on avisera. Ca ne nous engage en rien de démarrer les démarches et ca permettra de voir un peu plus clair.

Enfin la c'est le week end, on verra Ca lundi.
Je pose mon cerveau pour me mettre en mode télé, cocooning, dodo, temps avec mon chéri, repos  Tire la langue

Bisous

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #706 le: 16 Janvier 2015 à 18:05:51 »

Puce, si j'étais à ta place, je commencerais les démarches pour la crèche en expliquant que tu en as 2 à placer et que ça risque d'être plus complexe  Clin d'oeil

Je devais reprendre le boulot en octobre ; j'ai commencé les démarches en sept de l'année d'avant. J'ai démarché crèche et ass mats.

Pour la prime de naissance, elle est effectivement soumise à conditions de ressources et je n'y avais pas le droit. En revanche, je me suis déplacée à la CAF et j'ai pu discuter avec quelqu'un de très bien qui m'a confirmé que dans la CAF de ma région il y avait une prime spéciale multiple et, celle-ci, je l'ai eue.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 16 Janvier 2015 à 18:06:55 »

Audmicknico, quelles sont les nouvelles ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 16 Janvier 2015 à 18:25:04 »

Vente de materiel Casual Play sur Vente privée: siège auto, transat, chaise haute, portes bebes...
Journalisée
Calorine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 16 Janvier 2015 à 19:09:20 »

Bonjour les filles,
Je viens de m'inscrire et pour ma part ,la dupa est le 31 juillet
Je suis super surprise que beaucoup d'entre vous ont déjà acheté poussette et compagnie ,moi je me contente de regarder sur internet et je ne pense pas acheter avant 7 mois de grossesse ( je suis superstitieuse  Roulement des yeux
Par contre vous me rassurez pour les douleurs dans le bas du ventre car pour mes premières grossesses je n'avait rien senti ( en même temps la dernière remonte à 15 ans ) prochain rdv le 22 février et j'aimerais demander le sexe de mes bébés mais mon mari veut la surprise alors je ne sais pas ......
Journalisée

Un grand de 18 ans ,mon gros bébé de 15 ans et deux gars de plus pour le 31  juillet (mono mono)
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 16 Janvier 2015 à 19:30:20 »

Bienvenue Calorine et felicitations pour cette grossesse.
Tu as deja 2 grands, donc la grossesse et les bébés tu connais meme si une grossesse gemelaire se vit un peu différemment.

Non tu n'es pas seule a ne rien acheter, je regarde beaucoup mais je ne compte rien acheter avant fin mars voir mi avril (apres j'ai peur que ca soit trop juste si jamais ils se decident un peu avant)
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 16 Janvier 2015 à 19:31:12 »

Bonsoir les filles,
Bienvenue aux nouvelles !
Pour moi je viens d'envoyer ma déclaration de grossesse donc je risque que mon dossier soit traitée dans treeeees longtemps.

Mercredi, J'ai passé mon écho qui m'a confirmé que mon hématome est toujours la, donc, arrêtée pour 1 mois de plus  Pleurs
Mais j'ai eu aussi une bonne nouvelle, on a réussi à voir le sexe d'un de petits, c'est un garçon! Pour l'autre, il (ou elle) a fait son timide.

En ce qui concerne les primes et les aides, ça tombe bien que vous en parliez car j'y me connais rien. Je savais au juste (cette info peut t'intéresser Puce) que la mairie de Paris donne 700€,  1 seule fois, pour les naissances multiples.
Pour la prime de naissance, je pense que nous n'avons pas le droit, mais la boîte de mon mari donne à chaque naissance 800€, donc ça compensera bien celle de la caf.
Pour les douleurs, bah j'ai toujours mal quelque part, mon médecin m'a dit que c'est normal, ça travaille, mais il m'est toujours aussi difficile de pas angoisser.

Je vous souhaite une belle soirée
Journalisée
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 16 Janvier 2015 à 20:11:38 »

Alors Chouss on s'est deja pré inscrit mais ils nous  bien dit qu'ils dallaient prendre Rdv aux sixième mois pour constituer le dossier.
Mais je retenterai le coup. En plus bcp de crèches prennent q des enfants en septembre, d'office...
Bon je vais voir mais c sur que je me vois pas attendre le sixieme mois...sans savoir
Mais tu as raison il faut persévérer!

Merci Cita, oui j'ai entendu parler de cette prime qui fera mon bonheur  si on a pas la prime de naissance.

C'est cool de voir qu'on est pas toute seule ds ce casse tete...
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 16 Janvier 2015 à 20:40:37 »

Bienvenue Calorine  Souriant
Ravie de t'accueillir parmi nous  Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 16 Janvier 2015 à 20:41:37 »

Cita, félicitations !  Souriant un petit gars et ... un(e) timide 
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 16 Janvier 2015 à 20:50:40 »

Bienvenue calorine  Clin d'oeil felicitations

Ici déclaration  caf pas encore envoyee  je viens de la recuperer lors du rdv doc
j'ai entendu le petit coeur de bébé  battre j'adore  Souriant
demain prise de sang test tri, un peu d'apprehension à  cause de l'épaisseur  de la  clarté  nucale un peu au dessus mais  je  ne  préfère  pas trop y penser
et aussi analyse urine, rubeole, ... voir pour carence en fer etc... bref et autres joyeusetés! 

Et quel bonheur de ressentir à  nouveau ces p'tites bulles de perrier dans le ventre! Souriant

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 16 Janvier 2015 à 20:55:45 »

Sev, reste zen  Bisou c'est normal d'avoir de l'appréhension mais essaie de ne pas trop y penser

Plein de Mamans dont on a pas de nouvelles depuis un bout de temps  : Clara, Micita, ... Les filles, si vous lisez, venez nous faire un petit coucou  Bisou
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 17 Janvier 2015 à 09:15:08 »

Bonjour les filles.

Ca papote ici.
Excusez moi de ne pas trop m'attarder sur vos messages car ça reste assez penibles et me rappelle bcp de souvenirs (magnifique mais remplis de nostalgie)

Hier nous avons donc vu bébé qui va très bien. Clarete nucale a 1.2 dc c'est bien. Il fait 65mm et on a entendu son petit coeur.
Je vois ma gygy mercredi car la il s'agissait d'une sf

Voila les news. Je vous embrasse et bienvenue aux nouvelles.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 17 Janvier 2015 à 15:49:38 »

calorine bienvenue et je viens de capter qu'on a la meme DPA :-)
Cita félicitations pour le garçon et le timide :-)

audmicknico  Bisou
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #719 le: 17 Janvier 2015 à 16:00:38 »

Frida pr repondre a ta question je l'ai payé 680€ poussette + les 2 coques...
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: