19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:29:24
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162690 fois)
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 14 Janvier 2015 à 11:03:07 »

et Cita c'est vrai que l'evolutwin a l'air top. hormis son prix...
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes premiers bébés pour juillet!

« Répondre #616 le: 14 Janvier 2015 à 11:31:00 »

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum. Nos jumeaux sont attendus pour juillet, il s'agit de ma première grossesse. Ce fut avec un grand étonnement qu'à 8SA nous avons appris qu'ils étaient 2, et avec la plus grande joie! C'était à la suite d'un passage aux urg à causes de pertes de sang. J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont concernées, alors bon courage. Pour ma part les pertes ont été ponctuelles, je suis chanceuse.

Suite à cette nouvelle, il restait un mois avant de passer ma première écho, un mois qui fût interminable, car pour ma part, j'avais peur qu'on m'annonce qu'il n'y en avait plus qu'un, ou pire. J'ai été très anxieuse. Finalement, le 09/01/15 j'ai passé la première écho et tout va bien. Première consult avec ma gynéco hier, tout est ok. Je travaille actuellement à mi-temps, les après midi, ce qui est top, car je suis fatiguée +++. Je suis d'ordinaire très active mais alors là... Je suis un zombi, ce qui est très frustrant. La moindre sortie, activité m'épuise, j'ai l'impression d'avoir 2 aliens qui me pompe toute mon énergie. Mais je ne me plains pas, hormis cette fatigue tout va pour le moment très bien.

Je vois que vous discutez bcp au sujet des poussettes. Maintenant que je rentre dans mon second trimestre je commence tt juste à m'y intéresser. C'est un sujet nébuleux pour moi : quelle poussette faut-il à la naissance? La taille en fonction de la capacité du véhicule, les cosies, landeaux et autres matériels... Je suis complètement perdue. Heureusement il me reste qq mois pour apprendre! Et je suis convaincue que sur ce forum je vais bcp apprendre!

J'attends avec impatience la suite de vos échanges, qui sont plus qu'enrichissants!  Clin d'oeil

Bonne journée à toute!
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 14 Janvier 2015 à 13:22:55 »

Bienvenue Maricha et felicitations pour ta grossesse

Puce, je suis comme toi niveau cheveux blancs, bon comme je suis alitée ca me pose moins de problèmes mais là il faut vraiment que je fasse quelque chose car c'est affreux lol.
Ton gygy t'a dis ok à condition que ca soit sans amoniaque ?
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 14 Janvier 2015 à 13:53:20 »

Bonjour les filles.
Desolé je ne suis pas bcp présente, mon esprit est ailleurs. Etant donné que c'est un singleton je met en vente les affaires de mes petits anges notamment la poussette.
J'avais choisi la peg perego duette,  je ne vous conseillerez pas car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
Enfin voilà.

Soyez sage et profitez.. le danger arrive aussi bien sur une multiple qu'une simple mais vous portez la vie alors on reste sereine au possible..

Chouss oui je passe mon écho vendredi matin  Sourire

Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 14 Janvier 2015 à 13:57:14 »

bienvenue Maricha!

je suis comme toi concernant la fatigue, j'ai l'impression que mon énergie est aspirée de partout ;-)
pour la nourriture c'est pareil j'ai l'impression que j'ai toujours besoin de plus
et merci pour tes questions poussette: je me sens moins seule  Clin d'oeil

coucou Toto!
alors oui elle m'a dit " a ce stade, oui! " elle s'est même foutu de ma gueule un peu genre la question débile. elle ne m'a pas précisé pour sans ou avec ammoniaque mais je sais que sans c'est moins nocif
je sais pas si tu fais des colo permanente avec ammoniaque mais depuis ma période pma j'en fais sans ammoniaque et ca marche aussi bien (mon coiffeur prend Inoa) et couvre aussi bien les cheveux blancs. il reste surement des composés chimiques mais déjà il y a ça en moins
je me dis q nos mamans ne se prenaient pas la tête dessus et menaient leur grossesse à bien et que je me prend la pollution tous les jours dans les naseaux, donc je relativiserai bien
mais... toujours la peur de faire qq chose de mal

donc je suis preneuse d'avis

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 14 Janvier 2015 à 14:02:42 »

Coucou,

Bienvenue Maricha!!
Ha les filles (Toto, et Puce), vous me faites rire!!! On a toutes les mêmes galères...
Clouée à la maison je rêve également de revoir mon coiffeur. Pour les cheveux blancs, désolées je ne sais pas quoi vous dire. J'avoue, j'en ai quelques uns mais j'ai décidé de faire sans pendant 9 mois.
Je m'étais renseigné on a le droit à partir du moment qu'il n' a pas d'ammoniac je crois.
Si vous voulez je vois mon gyneco demain je lui pose la question  Clin d'oeil

Bisous

Journalisée
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #621 le: 14 Janvier 2015 à 15:01:05 »

Salut a toutes, bienvenue Maricha et félicitations!

Pour les poussettes, je suis aussi perdue...pour mon 1er j'ai acheté une poussette combi avec nacelle, hamac et cosie, elle m'a aussi servie pour le 2ème et je regrette de devoir m'en séparer parce que je l'adore! Du coup j'ai fait quelques recherches sur le net mais ça m'aide pas beaucoup...La évolutwin m'a aussi plu mais avec les cosies ça fait un peu cher!
Vous comptez acheter aussi des nacelles ou vous servir que des cosies et des hamacs?

Pour les colorations, je suis aussi comme vous, j'ai des cheuveux blancs...j'ai fait le mois dernier une couleur sans ammoniac et c'est vrai que ça marche très bien et ça sent nettement meilleur. Je crois que passé le 1er trimestre, ce n'est pas déconseillé.
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 14 Janvier 2015 à 16:21:54 »

Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles.
J ai posté ce matin et je ne vois pas mon message.
Ce, matin douleur au niveau du ventre de chaque côté mais pas symetriquement... zhom m a fait couler un bain et les douleurs sont passées. 
Ca me titille encore un peu mais c est plus desagreable que douloureux...
Je pense que le stress des résultats qui se font attendre y ai pour quelque chose.
En plus hier j ai regardé baby boom apres avoir fait a manger et je suis tombée sur une grossesse gémellaire avec un accouchement prema a 31 SA. Évidement j etais en pleure et zhom est rentré du boul8t au meme moment et m a dit mais pourquoi tu regardes ça tu sais que tu vas pleurer...
Ben oui je suis mazo, super sensible et j adore ce programme...
Bref du coup je sors de la, sieste 13h 16h... Roulement des yeux mieux que ma fille...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Soso23
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 14 Janvier 2015 à 16:40:54 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

A peine inscrite et déjà en retard de plusieurs posts  Beaucoup de boulot depuis la rentrée et ma collègue enceinte de 7 mois 1/2 a vu son temps de travail réduire dès aujourd'hui. Alors les journées calmes au boulot ce n'est plus au programme. Bon j'avoue que j'ai la chance de travailler à 80% donc je suis en congé les vendredis.

Charlotte pour répondre à ta question concernant les échos tous les 15 jours, ma gynéco qui me suis est également celle qui m'a suivie en PMA (et qui me suivra pour autant que j'accouche à la maternité où elle bosse qui est en niveau I) m'a dit qu'à partir du 5ème mois on se verrait plus souvent pour s'assurer que tout va bien. Affaire à suivre donc.

D'ailleurs en parlant maternité, ici en Haute-Savoie c'est un peu moins la course à l'inscription et c'est tant mieux, un stress de moins.

J'en suis à 15SA+6 et j'ai retrouvé un bon appétit  Clin d'oeil Côté fatigue je ne peux pas tellement dire que je me sente plus en forme ! Les journées sont assez longues et je ne supporte "déjà" plus trop les trajets maison-boulot-maison.

Prochain rdv le 23.01 on verra ce qu'elle me dit. On devrait aussi pouvoir connaître le sexe des bibous. A ce sujet on peut clairement dire que nous sommes partagés : mon mari veut savoir et moi non ! ça va être compliqué ! Je crois que je vais devoir céder...
Par contre, je n'ai pas encore l'impression de les sentir bouger...

Avez-vous déjà choisi les prénoms ? Nous avons une petite liste de favoris mais n'avons pas encore fait un choix définitif.

Tout comme vous, nous sommes en plein questionnement concernant la poussette ! Un vrai casse-tête  Huh? Ce week-end, magasins de puériculture au programme histoire de faire un choix puis nous regarderons pour de l'occasion.

Merci pour votre accueil !!!
Je vais essayer d'être un peu plus assidue à partir de maintenant  Sourire
Bonne fin d'après-midi
Journalisée

Maman comblée de deux princesses, Alice et Théa, nées à 35SA+1
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 14 Janvier 2015 à 17:15:32 »

Bonjour les filles, je viens tout juste de m'inscrire. J'ai une grossesse mono bi. Je suis à 14SA+2.
Ma gyneco m'a annoncé hier que généralement ils vont provoquer l'accouchement vers la 36/37SA.
et pour vous?
Journalisée

Grossesse mono-bi.
maman de 2 petites princesses de 10 mois
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes premiers bébés pour juillet!

« Répondre #625 le: 14 Janvier 2015 à 17:27:32 »

Bonjour Razi et bienvenue,

Et félicitation pour ta grossesse!

Pour ma part, ma gynéco m'a dit qu'au lieu d'aller jusqu'au terme (41SA), ils déclencheraient l'accouchement à 39SA si les bébés n'étaient pas encore là pour éviter la souffrance fœtale (et celle de la mère...). Mais pour ma part, j'ai une grossesse bi-bi. C'est peut être pour cela que les info qu'on nous a donné diffèrent!

Attendons les commentaires des autres mamans de mono-bi.  Huh?
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 14 Janvier 2015 à 17:34:51 »

Bonjour maricha, pour une grossesse bi bi tu as des échographies tout les les combien de temps?

'ai vu que ca parle poussette. .. alors le WE dernier j'ai fait le tour des magasins, pour comparer un peu et finalement j'ai opté pour une evolutwin que je trouve très pratique ( elle elle reçoit les bébés dès la naissance et elle se transforme en poussette individuelle
Journalisée

Grossesse mono-bi.
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 14 Janvier 2015 à 17:35:26 »

salut à toute et bienvenue aux nouvelles !

Et bien ça papote en ce moment, je vois que les questions matérielles embêtent tout le monde je me sens moins seule lol

Aujourd'hui j'avais ma consultation mensuelle, j'ai pu entendre les deux petits cœurs quel bonheur! En revanche l'interne m'a dit que mon col était bas (mais fermé) du coup lors de la prochaine écho la semaine prochaine, l'obstétricien va regarder ça correctement et me dire ce qu'il en est. Car il est bas mais j'en sais pas plus ! Enfin bref, un soulagement parce que je ne perds plus de sang mais une angoisse parce que col bas quand est-ce qu'on va pouvoir être bien zen !?
Entre parenthèse l'examen du col quelle plaie ! Détendez-vous elle me dit ..! pas simple ^^

Sinon j'ai posé la question a l'obstétricien pour les bains, il m'a interdit :-( finit ma détente du dimanche! Plus de voiture et plus de rapports alala plus le droit à grand chose ^^

Pour les prénoms Soso on est calé depuis des années sur un de gars et un de fille, on a trouvé un deuxième garçon qui nous plait bien aussi :-) On a la chance d'être en accord rapidement là-dessus c'est cool !

Razi moi on m'a bien précisé qu'on ne déclencherait pas l'accouchement si tout se passait bien, et voie basse si tout va bien aussi.

Voilà les nouvelles ! pour les poussettes je ne suis d'aucune aide, j'ai 26 ans c'est ma première grossesse et je fais partie des paniquées qui n'y connaissent rien  

Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 14 Janvier 2015 à 18:11:51 »

Bienvenue Razie et felicitations pour ta grossesse

Soso, ici aussi monsieur veut connaitre le sexe alors que moi j'aimerais avoir la surprise. Comme je sais que ca sera super difficile que l'un sache et pas l'autre, on a decidé de couper la poire en deux en demandant a connaitre le sexe de bébé 1 et d'avoir la surprise pour bébé 2.

Perso mon gygy m'a dit que si pas accouchée a 37/38 sa, il déclenche ou césarienne.
Sinon echo toutes les 4 a 5 semaines pour grossesse bi bi.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
futuremaman2015
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 14 Janvier 2015 à 18:19:36 »

Merci toto.
c'est drole, moi c'est tout le contraire, j'aimerais bien connaître le sexe de mes bébés mais pas mon mari. Enfin je sais au moins que c'est des vrais jumeaux.
Moi c'est écho tous les 15 jours
Journalisée

Grossesse mono-bi.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: