Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
A peine inscrite et déjà en retard de plusieurs posts
Beaucoup de boulot depuis la rentrée et ma collègue enceinte de 7 mois 1/2 a vu son temps de travail réduire dès aujourd'hui. Alors les journées calmes au boulot ce n'est plus au programme. Bon j'avoue que j'ai la chance de travailler à 80% donc je suis en congé les vendredis.
Charlotte pour répondre à ta question concernant les échos tous les 15 jours, ma gynéco qui me suis est également celle qui m'a suivie en PMA (et qui me suivra pour autant que j'accouche à la maternité où elle bosse qui est en niveau I) m'a dit qu'à partir du 5ème mois on se verrait plus souvent pour s'assurer que tout va bien. Affaire à suivre donc.
D'ailleurs en parlant maternité, ici en Haute-Savoie c'est un peu moins la course à l'inscription et c'est tant mieux, un stress de moins.
J'en suis à 15SA+6 et j'ai retrouvé un bon appétit
Côté fatigue je ne peux pas tellement dire que je me sente plus en forme ! Les journées sont assez longues et je ne supporte "déjà" plus trop les trajets maison-boulot-maison.
Prochain rdv le 23.01 on verra ce qu'elle me dit. On devrait aussi pouvoir connaître le sexe des bibous. A ce sujet on peut clairement dire que nous sommes partagés : mon mari veut savoir et moi non ! ça va être compliqué ! Je crois que je vais devoir céder...
Par contre, je n'ai pas encore l'impression de les sentir bouger...
Avez-vous déjà choisi les prénoms ? Nous avons une petite liste de favoris mais n'avons pas encore fait un choix définitif.
Tout comme vous, nous sommes en plein questionnement concernant la poussette ! Un vrai casse-tête
Ce week-end, magasins de puériculture au programme histoire de faire un choix puis nous regarderons pour de l'occasion.
Merci pour votre accueil !!!
Je vais essayer d'être un peu plus assidue à partir de maintenant
Bonne fin d'après-midi