30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:31:48
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 159127 fois)
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #480 le: 09 Janvier 2015 à 08:19:31 »

Merci Toto pour ta réponse. C'est très sympa.
Moi aussi en repos total, c'est vrai que c'est dur, je fais pas grand chose à part lire et regarder la télé, j'ai même pas envie de faire les soldes sur internet 
Je te souhaite bon courage
Journalisée
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #481 le: 09 Janvier 2015 à 08:40:20 »

cc!!merci c est vrai que sa soulage jusqu a la prochaine!!!lol
CITA bienvenue au club des alités!!!Mais courage les filles j ai déjà vécu ca pour ma premiere et pour rien au monde je regrette c est formidable !!même si il y a des jours le moral baisse Triste c est normal je pense
des bisou a toutes!!
 
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #482 le: 09 Janvier 2015 à 08:48:15 »

TOTO si les prepa avec sage femme existe a domicile moi c est ma gyneco qui me les prescits et te guide vers de sages femme a dom !!;) j ai eu le droit pour ma premiere et ma deuxieme pareil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #483 le: 09 Janvier 2015 à 09:12:57 »

Coucou les filles, je m appelle marine et je suis a 16 sa. J attend  des juju dichorial biamniotique et je viens d avoir une amnio car un des bebes a une petite omphalocele operable a la naissance mais qui accroit le risque de probleme chromosomique...
J attends dc les resultats avc une petite angoisse. Surtt de FC du a l amnio.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #484 le: 09 Janvier 2015 à 09:18:47 »

Coucou les mamans Tournesols!!!

Spéciale dédicae en cette matinée de VENDREDI   Souriant Sourire à celles qui bossent encore !
Allez plus que quelques heures et c'est le weekend !!!

A part ça rien de spécial, j'ai retrouvé la pêche, je dors beaucoup mieux et ça change la vie !
Hier mesures pour les bas de contention que j'irai récupérer ce soir. L'oedeme c'est vraiment trop moche...
Je guette déjà la boite aux lettres pour réceptionner mon shopping solde femme enceinte. Bref, 14SA tout va bien !

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #485 le: 09 Janvier 2015 à 09:19:32 »

Et j'allais zapper : Bienvenue Soso et Puce !
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #486 le: 09 Janvier 2015 à 10:26:19 »

Bienvenue aux nouvelles


Ici moral en baisse je sors de l'écho avec ce fameux remplaçant qui n'a pas dit un mot durant les mesures des petits bouts....il n'a même pas écouté les cœurs des bébés bref dégouté surtout qu'il nous a annoncé le sexe.....des garçons je n'arrête pas de pleurer mais bon c'est comme ça on choisit pas le sexe et le nombre hein?!!!!!
Sinon je revois mon vrai gygy le 26 janvier pour l'écho car si je prenais avant c'était encore avec l'autre nul on a dit non on attend le 26  'la secrétaire a rigolé je pense  qu'elle a du avoir pas mal de retour sur ce remplaçant surtout pas capable de remplir la feuille pour la prise en charge supplémentaire des échos du coup j'ai encore du payer celle la  et lundi faut que j'aille à la cafat. Pour faire tout ça grrrrr
 Et vous comment allez vous?
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #487 le: 09 Janvier 2015 à 11:13:32 »

Bonjour les filles,
tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue  Sourire

Cita je suis rue de la cour des Noues si tu veux me situer! on est clairement voisines! ok je comprend pour Trousseau, j'ai beaucoup hésité mais la proximité/PMA/facilité m'ont décidé à choisir Tenon.
pour les déjà mamans, une maternité de type 2A suffit à une grossesse gemellaire?
bien entendu le résultat de mon écho jeudi prochain, au sujet du placenta, pourrait changer la donne et dans ce cas on verra
je me dis aussi que dans le cas ou tout se passerait bien, et ou les petits auraient "seulement" besoin d'un petit séjour en couveuse, la proximité nous aidera beaucoup

j'ai le tri-est à faire au second trimestre, mais le doc ne m'a pas parlé du faible intérêt de ce test. au sujet de la clarté nucale, quel est le niveau inquiétant?


merci Toto, hier j'ai eu une petite session d'angoisse, ça va mieux ce matin

Coco, vous ne vouliez pas savoir? je comprend, j'aimerai aussi une petite fille.
et puis en plus visiblement l'annonce n'a pas été bien faite comme c'était avec qqun de nul...
vivement que tu retrouves ta gynéco

Bonne journée
courage aux alitées
et vivement le week-end

Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #488 le: 09 Janvier 2015 à 11:50:32 »

COCO je te comprend !!car avoir un gyneco qui t expilque rien c et horrible surtout qu on attend tt notre rendez vousvec impatiente !!! et pour les ptits mec moi j en ai un c est super tu verras en plus ca fait tjr des calin a leurs maman Clin d'oeil allez plein de bisou !!et éspére que votre prochaine rencontre avec les loulous soit plus paisible !!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #489 le: 09 Janvier 2015 à 12:44:00 »

Bienvenue Soso23 et Puce75    N'hésitez pas avec les craintes et questions on est là !

Chouss, je fais le moins de route possible (pour les RDV mensuels de la clinique seulement) et je laisse les choses lourdes et contraignantes à Monsieur oui ! Plus de ménage, lave vaisselle à vider, plus de port de charge de quoique ce soit. Ceci dit la clinique m'a redit de continuer à marcher un peu donc je bouge quand même un peu mais jamais plus de 10 minutes d'affilé ^^

Oh oui quel bonheur de les sentir bouger ! Sébastien (mon homme) a hâte de partager ça !
On ne tient plus pour la prochaine écho (le 21) on est trop impatient ! On espère connaitre les sexes, depuis le début je pari pour deux garçons (en espérant une pépette malgré tout) on verra bien si je me plante complètement lol

Cita pour la tri-test on ne nous l'a pas proposé car "pas parlant pour des jumeaux" nous a dit le gynécologue. Les clartés étaient bonnes et ayant 26 ans il ne voit pas l'intérêt de nous faire stresser avec des résultats mauvais et non significatifs.

Coco le sourire va vite revenir, seul leur santé et leur bonne venue au monde va t'intéresser Sourire

Soso une écho tous les 15 jours quelle chance ! Pourquoi donc ?

Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #490 le: 09 Janvier 2015 à 12:46:40 »

Petite question féminine !

Je me huile le corps matin et soir depuis que je sais que je suis enceinte, mais j'ai un soucis au niveau de la poitrine (que je huile aussi). Au niveau des tétons (pardon des détails) je suis toute sèche, et la peau craque c'est douloureux ! Huile et crème hydratante basique ne fonctionnent pas... auriez-vous une bille à me donner.. ?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #491 le: 09 Janvier 2015 à 13:04:01 »

Merci les filles pour vos messages

Cece j'ai déjà un fils de 4 ans et mon conjoint un de 11ans c'est pour ça que nous voulions des filles  Clin d'oeil
Mais comme dit Charlotte et mon homme tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principal c'est juste que je m'attendais pas à le savoir aussi rapidement et dans de tels conditions mais ça va un peu mieux et je vois le côté pratique ayant tout garder des affaires de mon premier (même des affaires jamais utilisés) je vais pouvoir les mettre sans dépenser des sous  Clin d'oeil surtout qu'ici tout est hors de prix je commence à acheter des couches
Pour vous faire une idée de prix couches  marque pampers paquet jaune de 2 à 5kilos ici il coûte 25€ alors que je l'ai vu sur le net sur c discount à 7€ avec les promos
Mais on va quand même en faire venir de métropole par la famille car c'est un double budget lol

Charlotte sur ce sujet je ne peux pas t'aider car je n'ai pas ce problème moi c'est  plutôt démangeaisons des tétons lol ça me gratte toutes les nuits

Les filles je suis donc en arrêt pathologie à partir de lundi 12 janvier mais j'ai deux questions
est ce normal que je dois renouveler cet arrêt tous les mois?
Et en plus de  ça je n'ai le droit que de sortir le matin 3h de 8h à 11h( bien comment je fais pour enmener mon fils à l'école qui commence à 7h45 et j'habite à 30 minutes  et le soir il rentre tout seul !!!! Non mais n'importe quoi )
Est ce que vous aussi vous avez le droit qu'à 3h de sortie?


Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #492 le: 09 Janvier 2015 à 13:14:59 »


Bienvenue Vereuille  Souriant
Je suis contente de t'accueillir ici !

Charlotte, je regarderai si j'ai des noms de crèmes à te conseiller

Coco, pour moi aussi, le renouvellement se faisait tous les mois même si je me savais définitivement arrêtée.

Je file... Je suis au boulot  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #493 le: 09 Janvier 2015 à 15:23:25 »

Coucou les filles,

Bienvenues aux nouvelles:Vereuille, Soso et Puce.
Oulala j' ai des messages en retard, j'ai eu trop de travail cette semaine pour vous lire. Étant en arrêt à partir de Lundi, j'ai eu pas mal de questions à régler avec mes collègues. Je me suis gardée quelques dossiers pour la maison, ça m'occupera un peu pendant quelques semaines.

Coco ça va aller, l'important c'est d'avoir 2 bouchons en pleine forme. Pour l’arrêt de travail il faut aussi que je le renouvelle tous les mois.
 
Concernant le Tritest, on ne nous a proposé que le test de chez Cerba à 650€. Tout comme Charlotte,  ma gyneco nous a rassuré en nous disant que la 1ere echo était très bonne et que ça ne servait à rien de nous rajouter du stress.  Elle nous a dit que le  test peut se faire n'importe quand, et que si l’échographe a  un doute lors de la seconde echo que le test est a notre dispo et de casser la tirelire dans le doute.

Ha Chloé, merci pour ton soutien! Quelle chanceuse d'avoir fait les soldes!

Chouss, je n'ai même pas fait un seul solde, je me suis juste abonnée pour un an à 9 mois et Famili pour occuper mes longues journées à venir  Clin d'oeil
Ce soir je vais faire un tour chez Kiabi pour m'acheter Leggins et jean de grossesse car je ne rentre plus dans rien.

Ha oui et dernière question... Je ne sais pas qui a parlé des aides à domicile cette semaine, Chloé ou Cita, je ne sais plus. Vers quelle administration faut-il faire la demande?  J'ai déjà une femme de ménage,...

Bisous




Journalisée
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #494 le: 09 Janvier 2015 à 15:39:03 »

Mapépée, voici donc comment j'ai procédé pour le soutien à domicile :

-Site de la CAF de ton département
-Offres de services
-Soutien au domicile
-lien vers : "structures conventionnées"

Ensuite tu appelles la structure dont tu dépends (en fonction d'une carte) et elle te renseigne et ensuite tu les rappelles quand tu veux commencer, ils s'occupent de la relation avec la CAF, pas toi.

Voilà !

ps: Charlotte : toi tu peux cliquer ici : http://www.caf.fr/sites/default/files/caf/351/Documents/Plaquette%20AIDEaDOMICILE_11-2013_valid.pdf

Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: