08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 00:53:40
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148158 fois)
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #420 le: 04 Janvier 2015 à 16:17:01 »

C'est chouette comme organisation, et le papa est totalement présent pour le coup !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #421 le: 04 Janvier 2015 à 16:40:52 »

carrément, et puis cela me permettait de sortir un peu prendre l'air sans les filles.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #422 le: 04 Janvier 2015 à 17:10:41 »

Merci les filles, je vois qu'on se comprend. Vous avez raison faut laisser glisser et mettre les choses au clair très vite et sans vexer surtout. Diplomatie avant tout.
J'ai appelé ma grande sœur après manger, elle m'a aussi rassuré, j'ai pleuré un bon coup pour évacuer et ça va mieux. Je n'ai pas dormi de la nuit tellement je suis en stress.
Moi qui ne croyais pas en l'instinct maternel, j'ai toujours dit a mon mari ca n'existe pas, ça se construit... Laisser les enfants? ca ne me posera pas de problèmes, je ne comprends pas les parents a qui ca pose soucis. Euh en fait peut être pas, plus ça va plus je suis comme une lionne avec ses petits, je ne veux pas qu'on touche à mes bébés et qu'on envahisse notre intimité.

Allez bon dimanche les filles



Journalisée
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #423 le: 04 Janvier 2015 à 18:21:01 »

bonne fin de week end à toutes
haut les cœurs pour celles qui iront au travail demain (n'oubliez pas l'anti cernes) Clin d'oeil
et haut les cœurs aussi pour celles qui se retrouvent au repos malgré elles  Clin d'oeil

Prenez bien soin de vous et de vos loulous <3
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #424 le: 04 Janvier 2015 à 21:18:37 »

Pour l'allaitement, après un début difficile et une mise en place compliquée (en partie à cause de la maternité), j'ai allaité en exclusif jusqu'à la diversification et en mixte jusqu'à leurs 9 mois.
Quel que soit le choix que vous fassiez, il faut que ce soit le votre  Clin d'oeil
Si vous avez envie d'allaiter, allez y ! Si vous préférez donner le biberon, foncez !
Il n'y a pas de mauvais choix  Clin d'oeil

Agenda de la semaine qui vient  Sourire
lundi, Bou_2_chou a un RDV à l'hôpital
et nous avons 3 échos : Cita (mercredi), Cécé (jeudi), Sev et Coco (vendredi)
J'espère n'avoir oublié personne

Clara, quelles sont les nouvelles ? Fais nous coucou à l'occasion  Clin d'oeil  Bisou
« Dernière édition: 05 Janvier 2015 à 17:27:31 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #425 le: 05 Janvier 2015 à 13:02:18 »

Si moi lol vendredi écho des 15jours
J'ai appelé la secrétaire elle ne sait parle jour exacte du retour du gygy elles a dit fin janvier  donc je vois vendredi avec l'autre et si il ne fait pas comme mon gygy je prend un autre en attendant le retour du mien
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #426 le: 05 Janvier 2015 à 17:26:11 »

Coco, c'est incroyable qu'elle ne sache pas quand il va rentrer 

Je note pour le RDV de vendredi  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #427 le: 05 Janvier 2015 à 20:57:06 »


Mapépée, si cela te pèse, soit tu ne leur répond pas, soit tu leur dis clairement que tu te poses assez de questions comme ça et que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Et puis clairement, élever des jumeaux, c'est élever 2 enfants, certes en même temps, mais 2 enfants.... rien d'impossible. juste qqs questions d'organisation, surtout au départ et puis après, tu avises.... car cela dépendra aussi des bébés.
Aujourd'hui, mes filles ont 5 ans. C'est royal. Je ne me pose pas trop de questions, elles ont sensiblement besoin des mêmes choses au même moment, sont dans la même classe donc je ne me prends pas la tête. et surtout: quelle richesse pour elles d'avoir avec qui jouer toute la journée! ça, c'est bonheur!!

Mapépé,

J'aurais pu écrire la même chose...mot pour mot. Sev Clin d'oeil

Tu n'as pas fini avec les RALC (Reflexion à la C***, il y a d'ailleurs un fil dédié sur le fofo  ).

Penses à toi et faites avec ton Homme comme VOUS avez envie de faire, ce sont VOS enfants.

Mes filles ont 4 ans et demi aujourd'hui: quelle richesse d'être 2. Je n'entends jamais 'je m'ennuie' par exemple... et même si j'avoue que les 3 premières années sont 'sportives' (surtout que j'ai eu très peu d'aide malgré une famille à proximité...mais ça, c'est une autre histoire  Roulement des yeux), il n'y a rien d'insurmontable. Le drive va devenir ton meilleur ami, une femme de ménage si tu peux et déjà, c'est une grosse parti de la logistique de résolu.

Pense à TOI, à ta grossesse et surtout fais comme tu/vous le sentez.

Repos et zen!!! Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #428 le: 05 Janvier 2015 à 21:07:44 »


Péppa  Bisou
(T'as une femme de ménage ? Ça te revient cher si c'est pas indiscret ? En MP si tu préfères  Clin d'oeil )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #429 le: 05 Janvier 2015 à 21:59:13 »


Péppa  Bisou
(T'as une femme de ménage ? Ça te revient cher si c'est pas indiscret ? En MP si tu préfères  Clin d'oeil )

Ah mais biennnnnssssuuurrrr que j'ai une femme de ménage.

Et heureusement, je préfère m'occuper des Spices le WE que de faire du chiffon ou de la serpillère. Tire la langue

Pour te donner une idée: la maison fait 130 m2. Elle fait 3h par semaine. Je passe par une société de service (Ozze0 mais tu as Shiv@ etc.). Je ne gère donc rien : contrat, heure sup, vacances, c'est la société qui gère. Quand la mienne est malade, j'en ai une autre. J'ai signé un contrat de confidentialité et je n'ai jamais eu de problème. Elle a les clés de la maison, je ne la vois jamais. Par contre, quand je rentre le jeudi soi, je pourrais manger par terre 
Elle fait à fond: la cuisine, SdB, S d'eau, toilettes, surfaces et sols dans toutes les pièces. Les vitres et autres, c'est moi qui fait. Je passe quand même l'aspi 1 jour sur 2 en plus dans le salon et la cuisine.

Je paye €20/h soit €240 par mois. 50% est déductible des impôts. Il faut avancer l'argent mais à la fin de l'année, si tu payes des impôts, c'est intéressant. En fait, je ne paye que €10 de l'heure (après deduc fiscale) et ça n'a pas de prix...

Ca pourra peut-être intéresser d'autres futures Mam's! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #430 le: 05 Janvier 2015 à 22:56:40 »


Faut vraiment que j'y réfléchisse  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #431 le: 05 Janvier 2015 à 22:58:05 »


Pas de nouvelles de Bou_2_chou et de son RDV à l'hôpital ...

Je file me coucher.

Bonne nuit, les Filles  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #432 le: 06 Janvier 2015 à 09:14:29 »

cc les filles!!
aujourd hui niveau bidou ca vas !!niveau moral a peu pres lol!!et la je viens d avoir 10 min d attente avec la secu car pas mes ind journaliere du30/12/14 !!et il me disent votre gyneco la dater du 15/01/2014 donc on la bloquer RRRRR ils m aurait pas tel pour me le dire !!alalallalala restons zen!!!
voila je voulais juste partager cette petite blague avec vous lol !!!!
biz a toutes!! bonne journée!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #433 le: 06 Janvier 2015 à 11:22:17 »

Coucou les filles,

Rdv a l'hopital de Cannes hier aprem ( enfin une bonne partie de l'aprem: ça a un peu trainé. du coup la journée de reprise du boulot n'a pas été trés productive)

Je vais faire un suivi mixte entre ma gygy habituelle + l'hopital tout les 2 mois  ( +les échos)
Je pense que c'est bien que l'hopital ou je vais accouchée  suive aussi la grossesse.

les prochaines étapes: 31 janvier rdv avec la gygy  et 9 février écho.

Sinon tout vas toujours bien, beaucoup moins fatiguée que le premier trimestre  Sourire

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #434 le: 06 Janvier 2015 à 18:23:06 »

Coucou les filles
alors ici séance d’acupuncture ce matin avec une sage-femme après un enième vomito et des nausées +++
dans le coup j'ai rappelé la gygy: bilan arret jusqu'au 27 janvier inclus... bref du repos, du repos, du repos.
Première écho officielle jeudi prochain le 15/01.
reposez-vous bien Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: