Je viens de vérifier dans mon dossier médical.
Les sexes ont été connus à 19 SA + 6 mais je me souviens avoir eu une écho autour de 14 SA où il avait vu au moins 1 garçon
Cécé, c'est donc parti pour la zumba party dans ton ventre
A la 2ème grossesse, je pense qu'on identifie les signes plus tôt car on sait ce que c'est. Ils doivent déjà bien gigoter si le Papa a pu les sentir aussi. Des moments magiques
Toto, je les ai sentis bouger assez tôt aussi mais cela diffère vraiment d'une femme à l'autre et ce n'est pas mauvais signe pour autant.
Sev79 et
Chloé35, quelle est votre DPA ?
Clara, tu avais une écho hier. Comment s'est elle passée ?
Audmicknico et
Ln57 ont également des RDV aujourd'hui
Lilisp, contente de te savoir en vacances. Ca va te faire beaucoup de bien
Coco, comment ça se passe au pays des vacances
… tu profites bien ? Tu disais que tes BP allaient venir habiter sur ton caillou ? Ils vont habiter loin de chez vous ? Ils pourront peut-être t'aider ? (ou pas
)
Bou_2_chou, ça y est. 2 petites filles, tu peux commencer à te projeter, choisir les prénoms, la déco,
Marianne : 1 garçon et 1 fille, super !
Charlotte, ça se précise aussi pour toi. J'avais été "surprise" à l'annonce de mon petit garçon car il y avait que des filles chez nous alors je ne connaissais pas bien. Et puis ensuite, j'étais tellement contente que je n'avais qu'une trouille, c'est qu'ils se soient trompés.
Les filles, vous avez déjà des idées de prénoms (des prénoms que vous aimez depuis longtemps, des consonances, …) ?
Cita,
Micita,
Cacahouette,
Dragonne, ça va ?
Chez nous, avec les vacances, on vit un peu en décalé. On se couche tard, on se lève tard … et on profite beaucoup de ce temps précieux en famille.