25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:47:23
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 164684 fois)
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 06 Décembre 2014 à 20:24:07 »

je connais un peu l'Oise pour y avoir habité à coté dans le 95 
bienvenu cacahouette

merci chouss pour ta réponse
moi aussi de bonnes journées bien chargées avec les enfants j'adore ça mais je me rencontre que je n'ai plus la même qu'avant donc très fatigué Triste

ici weekend un peu dur je me rencontre que passer l'aspirateur devient une véritable épreuve mal de ventre donc obligé d'arrêter tout le temps à ce rythme me là il me faudra une semaine pour faire le ménage bientôt
même si zhom me dit d'arreter faut bien le faire ce ménage
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #136 le: 06 Décembre 2014 à 20:30:31 »

Bonsoir coco. Ok pour le 95, c'est vrai que c'est un département collé a l'oise  Clin d'oeil nous y allons assez souvent il a de la famille là bas.
C'est pas facile de rester a rien faire et le ménage se fera pas tout seul c'est clair. Ton homme t'aide un peu quand meme??
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 06 Décembre 2014 à 20:42:41 »

Bienvenue cacahouette et felicitations

Ici repos strict imposè par gygy donc pour le menage c'est mon mari qui s'en occupe mais je me fais violence pour pas repasser derrière lol, j'aime que ce soit fait comme j'ai l'habitude mais je sais que c'est pas possible !

Chouss, c'est vrai qu'on pourrait rajouter quelques petites choses afin de mieux se connaître.

Bonne soiree
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #138 le: 06 Décembre 2014 à 20:55:00 »

Je vous rappelle les maîtres mots de votre grossesse REPOS et ZÉNITUDE  Clin d'oeil

Il faut lever le pied dès le début.
Pour le ménage et le reste, réduisez l'activité au minimum. Faites vous aider, déléguez,
Vous devez écouter chaque signal envoyé par votre corps.

Ménagez vous ! Ne faites pas le ménage ! (Tiens ... Voilà un bon slogan  Tire la langue )

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 06 Décembre 2014 à 21:03:24 »

Ici repos strict imposè par gygy donc pour le menage c'est mon mari qui s'en occupe mais je me fais violence pour pas repasser derrière lol, j'aime que ce soit fait comme j'ai l'habitude mais je sais que c'est pas possible !

C'est un point très intéressant que tu soulèves là  Clin d'oeil
Effectivement, demander de l'aide et lever le pied nécessite que vous acceptiez que les choses ne soient pas toujours faites comme vous les feriez  Clin d'oeil
Il va falloir lâcher du lest sur certaines choses et ce n'est parfois pas si évident que ça  Tire la langue

Chouss, c'est vrai qu'on pourrait rajouter quelques petites choses afin de mieux se connaître.

Peut-être que chacune d'entre vous pourrait se présenter et dire ce qu'elle souhaite voir inscrit la concernant dans la récap.
Si vous le souhaitez, je ferai de même (sauf pour la récap  Tire la langue )
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 06 Décembre 2014 à 21:42:42 »

C'est vrai que c'est pas evident de voir les choses se faire pas de la meme façon que la notre. Mais je crois qu'il va falloir s'y habituer loool!!!
Pour le récap je ne sais pas ce qu'on pourrait mettre...
Moi j'ai 29ans déjà et chéri 33
En essai bebe depuis presque 3 ans, nous étions en parcours pma nous ne pouvions pas avoir d'enfant naturellement mais la nature en a décidé autrement comme vous le voyez!! Nous devions voir pour iac ou fiv debut 2015 et puis bébé est là! 2 pour le prix d'un  Souriant
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 07 Décembre 2014 à 10:00:20 »

Bonjour et bienvenue Cacahuète
Je suis d'Amiens et tu seras sûrement suivis dans le nouveau CHU la où je suis suivis moi aussi..

Ici je fais tjs mon menage, mon ventre s'est déjà arrondis.
Les jours passent et je pense constamment a mon rdv du 17 et j'espère vraiment la faire changer d'avis pour qu'elle me fasse une écho.
Mon homme lui a eu une violente crise pour son dos hier. Il se fait opérer  le 7 janvier.

Aujourd'hui si tout va bien c'est deco du sapin.

Voilà
bonne journée les filles
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 07 Décembre 2014 à 11:09:29 »

Bonjour les filles. audmicknico ce sont quel type de jumeaux que tu attend?
 Ok pour ton suivi a Amiens. C'est une grande ville je suppose qu'ils sont bien. Où habites-tu?
Je ne pensais pas que la Picardie serait aussi en force sur ce topic hihi!!  Souriant
Journalisée

Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 07 Décembre 2014 à 11:12:58 »

J'ai mal lu je viens de voir que tu habites amiens meme et je te pose la question mdrrr c'est tout moi ça lol!!  Roulement des yeux
Journalisée

Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 07 Décembre 2014 à 12:03:18 »

Audmicknico, ton rdv du 17 c'est pour quoi si tu fais pas une echo ?

Oh vous êtes beaucoup du même coin !

Je fais un petit topo pour me présenter un peu mieux et chouss tu feras le tri sur ce qui t'intéresse  Clin d'oeil

Donc moi 31 ans mon mari 39 ans après 1 fausse couche en cycle 3 plus rien n'a fonctionné mais fiv 1 bis a été une réussite donc près de 4 ans d'attente.
Ca sera donc mes premiers enfants, sinon j'habite dans l'yonne et je suis adjoint administratif territorial.

Bon dimanche a toutes
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 07 Décembre 2014 à 12:39:47 »

J'essaierai de nous faire une carte de France avec tout le monde dessus  Clin d'oeil

Audmicknico, qu'est ce qu'il a ton mari exactement ? Une hernie discale ? Un tassement ? Il sera opéré à Amiens ?

Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 07 Décembre 2014 à 16:32:23 »

Cacahuète, je ne sais pas si j'attends 1 ou 2 bebes.
Ma précédente grossesse c'était une bi bi mais pas suivi au CHU mais j'ai fais une infection et j'ai perdu mes fils a 23sa  Triste je venais d'entamer mon suivi justement au chu d'Amiens.
Après 8 mois, bébé s'est niché mais a 5sa on a vu qu'un seul sac donc je suppose qu'il est tout seul mais a verifier qd meme.
Je dois faire des examens tout les mois car j'ai une suspicion de béance aussi. Je pense que c'est ca qu'elle veut verifier le 17 mais je vais lui dder une petite écho car je m'en rend malade de pas savoir..

Chouss, mon homme a une hernie mais c'est surtout les disques écrasés qui posent prb il va se faire operer a Pauchet. Ils vont poser des espèce de cale qui vont tenir les vertèbres, et l'hernie devrait se resorber puisqu'elle ne sera plus comprimé.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 08 Décembre 2014 à 08:17:30 »

Bonjour les filles  Souriant

Une nouvelle semaine commence et nous avons quelques échos au programme  Clin d'oeil

Portez vous bien ! Je repasserai ce soir après le boulot
 Bisou
Journalisée

Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 08 Décembre 2014 à 19:21:31 »

Bonsoir les filles! Comment allez vous?? Votre journée s'est bien passé?

Audmicknico je comprend mieux ton parcours.  Triste Pleurs je suis vraiment dsl de tout ça. Insiste un peu et je suis sur que ton echo tu l'auras et que tu seras soulagé. Elle devrais comprendre ta situation je pense.

Chouss c'est super ton idée de carte de France 
Journalisée

Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 08 Décembre 2014 à 21:48:27 »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles. Moi j'ai passée mon écho de 8 semaines aujourd'hui et tout va bien, je suis rassurée, même si ça va pas durer longtemps, je suis de nature angoissée et ça me joue de mauvais tours 
Sinon, nous avons du mal à trouver l'hôpital pour l'accouchement. Aujourd'hui la fille de l'accueil aux bluets nous a mis un peu la pression pour l'inscription. Le médecin qui a fait mon écho était adorable, elle a eu aussi des jumeaux du coup elle savait de quoi elle parlait. A la fin elle nous a expliqué que c'est très rare d'arriver au terme avec des jumeaux, que je pouvais accoucher aux bleuets mais qu'il y avait pas de couveuse. Elle nous a aussi parlé de l'hôpital Trousseau qui se trouve juste à côté. Ils ont une couveuse et tout le nécessaire dans l'éventualité d'un accouchement prématuré.
 On est allé à Trousseau et il n'y a plus de placé du coup on m'a inscrit sur une liste d'attente !! 
Moi j'aurais préférée être suivi aux Bluets, car depuis le début de la PMA tout s'est très bien passée. Les médecin sont au top et le personnel administratif est toujours à l'écoute. J'adore cet hôpital, mais bon il va falloir faire un choix.
Il nous reste l'hôpital Tenon qui est beaucoup plus près de chez moi mais après tout ce que j'ai lu, je me pose beaucoup de questions.
Pour tout compliqueŕ, nous voudrions déménager et quitter notre appartement pour un autre plus grand, mais nous n'avons encore rien fait car nous attendons les 3 mois pour démarrer.
Voilà voilà les news, j'espère que vous allez bien et que vous avez passée un beau weekend.
Sinon, pour ma "biographie" j'ai 34 et mon mari 37, je suis sud-américaine, arrivée à Paris il y a 8 ans. Suivie en PMA et enceinte des la première insémination. Je suis juriste et  je travaille a Paris.
A bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: