Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles. Moi j'ai passée mon écho de 8 semaines aujourd'hui et tout va bien, je suis rassurée, même si ça va pas durer longtemps, je suis de nature angoissée et ça me joue de mauvais tours
Sinon, nous avons du mal à trouver l'hôpital pour l'accouchement. Aujourd'hui la fille de l'accueil aux bluets nous a mis un peu la pression pour l'inscription. Le médecin qui a fait mon écho était adorable, elle a eu aussi des jumeaux du coup elle savait de quoi elle parlait. A la fin elle nous a expliqué que c'est très rare d'arriver au terme avec des jumeaux, que je pouvais accoucher aux bleuets mais qu'il y avait pas de couveuse. Elle nous a aussi parlé de l'hôpital Trousseau qui se trouve juste à côté. Ils ont une couveuse et tout le nécessaire dans l'éventualité d'un accouchement prématuré.
On est allé à Trousseau et il n'y a plus de placé du coup on m'a inscrit sur une liste d'attente !!
Moi j'aurais préférée être suivi aux Bluets, car depuis le début de la PMA tout s'est très bien passée. Les médecin sont au top et le personnel administratif est toujours à l'écoute. J'adore cet hôpital, mais bon il va falloir faire un choix.
Il nous reste l'hôpital Tenon qui est beaucoup plus près de chez moi mais après tout ce que j'ai lu, je me pose beaucoup de questions.
Pour tout compliqueŕ, nous voudrions déménager et quitter notre appartement pour un autre plus grand, mais nous n'avons encore rien fait car nous attendons les 3 mois pour démarrer.
Voilà voilà les news, j'espère que vous allez bien et que vous avez passée un beau weekend.
Sinon, pour ma "biographie" j'ai 34 et mon mari 37, je suis sud-américaine, arrivée à Paris il y a 8 ans. Suivie en PMA et enceinte des la première insémination. Je suis juriste et je travaille a Paris.
A bientôt