Clara, tes craintes sont légitimes mais il ne faut pas que tu ne te focalises que là dessus.
Dans une grossesse gémellaire (ou plus
), il y a différents risques. Certains pourraient arriver sur une grossesse singleton aussi.
Le STT est effectivement l'un de ceux là et il faut y être particulièrement vigilant.
Dans ma grossesse, j'ai eu aussi des incidents de parcours. Malgré quelques gros coups de stress, j'ai toujours essayé de voir le positif. Cela ne veut pas dire qu'il faille se voiler la face : il faut rester à l'écoute de son corps et connaître les signes qui doivent alerter et qui nécessitent une consultation.
Tu sais, jamais vous ne m'entendrez vous déconseiller de consulter, de poser des questions, ... Bien au contraire !
Si tu es inquiète à ce sujet précisément, il faut que tu en parles ouvertement avec l'équipe médicale qui assure le suivi de ta grossesse. Ne laisse aucune question en suspens.
Essaie de profiter de ta grossesse quand même. J'aimerais pouvoir te serrer fort pour te rassurer un peu.
N'hésite jamais à venir ici parler de tes craintes et tes ressentis (ça vaut pour vous toutes
)
Parfois, juste les mettre noir sur blanc permet de les aborder différemment, de les voir sous un autre angle
Nous en discuterons et je ferai toujours au mieux pour trouver une réponse à tes questions et j'aurai toujours une oreille attentive pour une future Maman préoccupée
Les filles, j'étais comme vous. J'attendais chaque écho avec impatience
De mon côté, ça va
J'ai pas mal de boulot en ce moment. Les fins d'année sont toujours difficiles ; pourtant, je ne bosse pas dans l'atelier du Père Noël
;D
Je suis aussi sur un sujet de "propreté" avec ma fille. Elle a trouvé (inconsciemment je pense ... du moins j'espère) un moyen de communiquer quelque chose (une forme de mal-être ? une angoisse ?)
Ce n'est pas facile parce que je n'ai pas trouvé la clé de tout cela
Je ne veux pas la brusquer mais, en même temps, je sature
Bref ...