08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:03:16
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 148159 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #60 le: 26 Novembre 2014 à 21:28:43 »


Bonsoir  Souriant

Je reviens du sport. Je vais aller coudre un peu.

Avant, je passais vous souhaiter bonne nuit. Faîtes de beaux rêves  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #61 le: 27 Novembre 2014 à 18:00:15 »

coucou les filles,

me revoilà! désolé j'avais déserté un peu...
en fait je suis hs entre le boulot et les filles du coup c'est dur dur pour le moment.

Audmicknico, toi tu veux de nouveau une grossesse gémellaire et je te comprend par contre moi j’appréhende beaucoup.
Je veux juste un ti dernier et ca serait compliqué d'avoir de nouveau des juju d'autant que z'homme a déjà un grand de 12 ans et demi.

Demain grosse journée, direction hôpital: rdv à 6h45 pour l'opération de Manon, après 2 mois et demi de platre, on va enfin lui enlever les broches! du coup ce soir et demain matin c'est douche à la beta ! 
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #62 le: 27 Novembre 2014 à 18:49:31 »

Coucou les filles.

Oui lilisp je comprends ce que tu veux dire. Ici mon homme a un grand de 11 ans. Nous avons Nicolas et si les petits avaient été là nous n'aurions pas continuer.
Mais voilà je mettais fait a l'idée d'avoir 3 enfants et il m'en manque 2.

Mais dis moi c'est bientôt ton écho?  Tu seras a combien?
Bon courage pour ta puce demain. Tu l'a récupère le jour même? 
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #63 le: 27 Novembre 2014 à 19:19:03 »

mon rdv gygy c'est lundi après midi, je dois etre vers 7SG environ.
Merci pour ma puce.
Je reste avec elle et normalement elle sortira dans l'apres midi la dernière fois elle avait du y passer la nuit car opérer en fin de journée mais là elle sera opérer le matin.
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #64 le: 27 Novembre 2014 à 20:29:41 »

Lilisp, qu'est-ce qu'elle a ta chouquette ?
Vivement lundi pour ton echo

Audmicknico, tu as une echo de programmée prochainement ?

Chouss, avec tes loulous tu trouves encore le temps de faire du sport, chapeau !!!!

J'ai eu du mal a me connecter ce soir !
Ici toujours dans mon canapé et je décompte les jours jusqu'a mon echo des 12 sa.

Une petite question au deja mamans, vous avez commencé vos achats a partir de quand ?
Je comptais mis mettre a la 2eme echo officielle donc fin février mais j'ai une copine qui a des jujus et elle me dit qu'il faut que je mis prenne a l'avance, pour etaler les depenses et notamment pour la recherche de nounou
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #65 le: 27 Novembre 2014 à 20:56:21 »

Bonsoir les filles  Souriant

Lili, qu'est ce qui est arrivé à ta fille ? Ce n'est pas une opération anodine ...    Comment vit elle les choses ? Plein de bisous d'encouragement pour demain.
J'espère que, pour ton boulot, ils vont pouvoir alléger tes horaires de façon à ce que tu puisses te reposer davantage.

Audmicknicko, tant que tu auras ce doute gémellaire ou pas, ce sera difficile d'imaginer autre chose que sur ce quoi tu t'étais projetée  Clin d'oeil ça se fera tranquillement.

Toto, pour répondre à ta question sur les achats, j'avais commencé relativement tôt à acheter de petits vêtements (ça me faisait tellement plaisir  Sourire ). Pour les plus gros achats (chambre, poussette, cosys, transats, ...) on a commandé au 5ème mois et réceptionné le tout au 6ème mois.
C'est vrai qu'il y a des dépenses relativement importantes et mieux vaut budgétiser tôt  Clin d'oeil
Pour la nounou, reprenant le travail début octobre, j'ai bouclé le sujet en février. Cela dépend aussi de l'endroit où tu vis, de l'offre et la demande.
Ici, les bonnes nounous qui pouvaient prendre 2 poupons ne couraient pas les rues.
Je reconnais que je voulais m'y prendre tôt pour avoir le choix et confier mes enfants en toute sérénité.

Pour le sport, je m'organise avec mon mari qui s'occupe des enfants pour que je puisse faire environ 3 séances par semaine et ça me fait beaucoup de bien  Clin d'oeil

 Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lilisp - Lydiane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



« Répondre #66 le: 27 Novembre 2014 à 21:06:10 »

Elle s'est cassée le coude à la mi septembre et comme elle a pas fait les choses à moitié y avait un déplacement du coup il a fallut opérer pour poser 2 broches et demain opération pour retrait des broches.
elle est super courageuse et vit très bien les choses, ce qui l'inquiète c'est de savoir si elle pourra garder son platre! mdr

chouss, pour le taf t'inquiète en janvier je serai en journée définitevement et mis à part debut décembre et juste après noel j'ai aussi une période en journée.

toto pour les achats je ne me rappelle plus trop mais je crois que cela c'etait fait un peu au fur et à mesure.
pour la nounou, ne traine pas suivant ou tu habites et tes besoins c'est hyper compliqué!
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
CLARA3572
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



WWW
« Répondre #67 le: 27 Novembre 2014 à 21:57:58 »

Salut les filles,

Pour ma part, j'ai hâte à la prochaine écho du 8/12 qui me confirmera normalement une grossesse mono-bi. J'aimerai que ce soit bi-bi.

Un peu patraque le matin depuis deux jours, je ne sais pas si ce sont des nausées, ne les connaissant pas. ça me fait un étau au niveau de la gorge...

J'avoue que depuis deux nuits, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et je me réveille en sursaut...
J'appréhende beaucoup d'avoir une grossesse mono-bi, et d'avoir toujours ce risque de syndrome STT.
De plus, mon compagnon va partir pour son boulot à la semaine à partir du mois de janvier (pour un an) et j'aurai à m'occuper d'un grand ado et de ma grossesse, et ensuite des bébés toute seule. Je me demande comment j'arriverai à gérer toute seule, nuit et jour...

J'ai regardé les chambres bébé aujourd'hui sur Internet (Aubert, Alinéa) et sur le Bon Coin.

J'avoue que j'aime bien prévoir à l'avance, ça me rassure, et ne pas avoir à tout assumer au dernier moment. Et comme la DPA est en juillet, mais que ce sera sans doute en juin, eh bien je me demandais si ce n'était pas trop tôt d'acheter aux soldes du mois de janvier....

Lili courage pour ta fille

Journalisée

17/04/2014 : FIV DO - TEV : négatif
17/10/2014 : FIV DO transfert d'un embryon
Il s'est divisé !! 2 petits coeurs les 14 et 21/11/2014 !!!
8/12/2014 : Echo... Plus qu'un à bord :-(

DPA 14/07/2015 - Singleton - Ce sera un petit mec.
RDV Gygy le 27/03 & Echo de croissance le 14/04
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #68 le: 27 Novembre 2014 à 23:12:51 »

Bonjour les filles:
Je me présente, Cita, Paris, marié et très heureuse
Suivie en pma je suis tombée enceinte lors de ma première insémination. Il y a 3 jours nous avons entendu les battement du cœur de nos jumeaux (bi-bi)
Évidement, nous sommes ravis, mais nous avons peur de pas assurer.
Je suis à 6sa aujourd'hui.
Niveau symptômes, ça va, juste les seins qui me font mal depuis le jour de l'insémination et quelques petites nausées pas méchantes.
C'est ma première grossesse et je ne vous cache pas que j'ai peur. J'espère que tout se passera pour le mieux, et pour vous aussi.
 Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #69 le: 27 Novembre 2014 à 23:41:37 »


Bienvenue Cita et Félicitations pour cette grossesse  Souriant
Je suis ravie de t'accueillir ici.
Tu as encore quelques mois pour organiser l'arrivée de tes 2 petits tournesols. Ça laisse du temps pour bien te faire à l'idée et te préparer.
Quelle est ta DPA ?

Les filles, je vous souhaite une bonne nuit reposante et de doux rêves  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #70 le: 28 Novembre 2014 à 08:44:21 »

Lili, effectivement ta fille ne fait pas semblant ! J'adore le faite que ce qui l'inquiete le plus est de recuperer son platre.
Mon frere avait demandé la meme chose et il l'a gardé des années en exposition comme un trophé dans sa chambre 

Clara, je me pose la même question que toi, si on veut pouvoir profiter des soldes, ça sera forcement en janvier car juillet je pense qu'on aura autre chose a faire !
Mais janvier, je trouve ça hyper tôt, j'ai toujours peur de m'investir et qu'il arrive un malheur. Moi stressée de la vie, nan nan, bon juste un peu alors !!!!!!

Cita, bienvenue a toi et félicitations pour ta grossesse gémellaire.

Chouss, sport 3 fois par semaine c'est cool, je vois que tu as un mari qui t'épaule, c'est super.

Pour les achats je verrais après mon rdv du 4eme mois qui est prévu le 22 janvier, je pourrais être un peu rassurée et ce sera toujours les soldes.
Je pense faire les braderies et les brocantes car je suis sur qu'on peut faire de super affaires.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #71 le: 28 Novembre 2014 à 12:57:25 »

Bonjour les filles.

Bienvenue Cita et félicitations pour ta grossesse.

Chouss c'est super que tu ai du temps pour toi et faire du sport. Faut evacuer et puis c'est bon pour le corps Clin d'oeil

Sinon moi j'ai accepté un cdd de 2 mois je commence le 4 déc jusque février. Bon pas le choix faut bosser.
Bon ca m'embête pour les rdv gygy car je vais devoir tout décaler.
Je sais pas si j'ai bien fais de prendre ce boulot. Ca m'a pris de cour un appel ce matin et j'ai dis oui.

En plus Mon homme se fait opérer du dos le 5 janvier. Comment je v faire avec mon premier ?
Oh je sais pas quoi faire ?!

Chouss je crois que tu m'avais demandé si j'avais une écho prochainement et j'ai celle des 12 sa le 16 janvier.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #72 le: 28 Novembre 2014 à 20:05:26 »

Bonjour,

Après avoir annoncé à une amie déjà maman de jumeaux que j'attendais moi-même des jumeaux alors que j'ai déjà une fille de 2 ans, elle m'a conseillé de venir sur votre site pour trouver différentes réponses à mes questions et, surtout, me rassurer. Quand j'ai appris que j'attendais deux petits bouts, j'étais euphorique. Le lendemain, petit coup de stress : est-ce que la grossesse va bien se dérouler? etc. Toutes les questions qui, je pense, vont ont également travaillés au moment de la nouvelle. Depuis mercredi, j'ai appris que ma grossesse était monochoriale et biamniotique (je suis enceinte de 8 SA) et c 'est vrai que les risques font peur. Même si la surveillance est accrue, je me sens un peu moins sereine que la première fois.

Ln.
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #73 le: 28 Novembre 2014 à 20:29:16 »

Super nouvelle audmicknico. Je te souhaite plein de bonheur après cette difficile épreuve  Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #74 le: 28 Novembre 2014 à 20:32:36 »

Juinette 2014, je viens vous faire un petite coucou (et encourager AudMickNico Clin d'oeil )

Pour celles qui ont une grossesse mono-bi, je connais toutes vos angoisses et vos questions concernant le STT, je suis passée par là. Il y a un fil dédié (2 en fait) aux grossesses mono-bi et au STT. Prenez tous les renseignements dont vous avez besoin, soyez fermes avec votre échographe, une fois le diagnostic de chorionicité établi (lors de l'échographie officielle des 12sa), c'est une écho toutes les 2 semaines, et ce, jusqu'à la fin.

Cependant, essayez de relativiser. le STT est certes un syndrome conséquent, mais il touche 10 à 15% des grossesses mono-bi. Savoir qu'il existe est essentiel, mettre en place un suivi adéquat est obligatoire. Une fois ces règles établies, il faut réussir à vivre sa grossesse le plus sereinement possible!

Bonne grossesse à toutes, et félicitations à vous toutes pour ces petits embryons! (et si parmi vous il y a des fumeuses, c'est le bon moment pour lâcher la clope, le tabac ce n'est pas anodin dans une grossesse, et ça peut vite devenir problématique dans une grossesse gémellaire. Faites-vous aider!)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: