24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 16:12:05
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 164560 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #75 le: 28 Novembre 2014 à 21:21:42 »

Bonjour Ln57 et bienvenue  Souriant

Tu as frappé à la bonne porte  Clin d'oeil
Comment se passe le début de ta grossesse ? Pas trop de désagréments ?
Quelle est ta DPA ? Qu'en est il de ton suivi ? As tu déjà des RDV planifiés ?

Audmicknico, il faut que tu réfléchisses au mieux à ton organisation car ton homme risque d'être immobilisé quelque temps avec son dos et il faudra donc que tu gères beaucoup de choses. Quels seront tes horaires ? Comment vas tu faire pour l'école de ton petit bonhomme ? Pourras tu l'accompagner le matin et le récupérer ?

Les filles, vous avez raison, profitez des soldes. Quand il faut multiplier les dépenses par 2 ou plus, une petite promo est la bienvenue  Clin d'oeil
Pensez aussi à regarder ce que vous pourriez louer (voir votre assoc J&+)

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 28 Novembre 2014 à 21:23:18 »

Lilisp, comment va Manon ? Vous devez être soulagés que l'intervention soit derrière vous. L'as tu récupérée ce soir ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 28 Novembre 2014 à 23:14:54 »

Juinette 2014, je viens vous faire un petite coucou (et encourager AudMickNico Clin d'oeil )

Pour celles qui ont une grossesse mono-bi, je connais toutes vos angoisses et vos questions concernant le STT, je suis passée par là. Il y a un fil dédié (2 en fait) aux grossesses mono-bi et au STT. Prenez tous les renseignements dont vous avez besoin, soyez fermes avec votre échographe, une fois le diagnostic de chorionicité établi (lors de l'échographie officielle des 12sa), c'est une écho toutes les 2 semaines, et ce, jusqu'à la fin.

Cependant, essayez de relativiser. le STT est certes un syndrome conséquent, mais il touche 10 à 15% des grossesses mono-bi. Savoir qu'il existe est essentiel, mettre en place un suivi adéquat est obligatoire. Une fois ces règles établies, il faut réussir à vivre sa grossesse le plus sereinement possible!

Bonne grossesse à toutes, et félicitations à vous toutes pour ces petits embryons! (et si parmi vous il y a des fumeuses, c'est le bon moment pour lâcher la clope, le tabac ce n'est pas anodin dans une grossesse, et ça peut vite devenir problématique dans une grossesse gémellaire. Faites-vous aider!)

+1!!! Pour les mono-bi c'est une écho tous les 15 jours c'est NON négociable ! C'est vraiment important si le gygy vous soutient le contraire (je parle en connaissance de cause) changez de gygy...tous les gynécologue ne sont pas a l'aise avec les grossesse gémellaire encore moins une mono bi.
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 29 Novembre 2014 à 07:40:43 »

Bonjour Chouss,

Ma grossesse se passe assez bien : juste quelques nausées et une grosse fatigue. Elle aurait débuté le 17 octobre donc DPA 17 juillet a priori. Le suivi est top : j'ai fait une première écho le 19 novembre où le gynéco m'a appris que j'attendais des jumeaux mais comme un des deux embryons ne se voyait pas bien, il m'a demandé de revenir le 26 et là, on a beaucoup mieux vu : deux bébés bien distincts dans deux poches et un placenta. Cela m'a rassurée car j'étais très stressée même si je me suis dit que c'était la grossesse gémellaire où il y avait le plus de suivi. Ma prochaine écho est le 09/12 pour confirmer la grossesse monochorique-biamniotique et celle des 12 semaines est déjà prévue le 30/12.

Ln 57

ps : je viens de me rendre compte qu'hier j'aurais posté un message avec +1... Petit bug. C'est la première fois que je participe à un forum...  Sourire
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 29 Novembre 2014 à 10:09:11 »

Bonjour les filles  Souriant

Ce matin, il y a un beau ciel bleu, du soleil et de belles couleurs d'automne.
J'espère que vous avez beau temps aussi. Ça fait toujours du bien un peu de soleil  Sourire

Les enfants commencent à attendre Noël avec impatience. Ils réclament un sapin et ont déjà ressorti les chansons.

Bisou
Journalisée

lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 29 Novembre 2014 à 10:25:56 »

bonjour et bienvenue à Cita et Ln,

l'opération de Manon s'est bien passée, elle est super forte ma puce. Elle n'a rien voulut au gouter à 'hosto car elle voulait gouter avec sa soeur en rentrant! nous étions de retour à la maison vers 17h tous bien fatigués.
ce soir et demain je bosse et lundi mon rdv j'ai hate!

Bon week end
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 29 Novembre 2014 à 10:53:25 »

Lili, de bonnes nouvelles de Manon !  Souriant Super. Bon courage pour le boulot de ce week-end.
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 29 Novembre 2014 à 14:31:33 »

Merci Druantia  Bisou

Bienvenue a Ln et je te souhaite une bonne grossesse. 

Ici aussi beau soleil mais bien frais.
Mon grand est a la sieste  Clin d'oeil

Bon week end a vous
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 30 Novembre 2014 à 09:44:35 »

bonjour les filles pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir.
 Bisou
Moi j'attends ma deuxième écho programmée pour le 8/12.
Par contre je me suis aperçu que dès que j'ai fait un effort, je le paie. Par exemple, jeudi je suis allée chez le maraîcher et j'ai pris des légumes pour la semaine, j'avais 3 kg dans un sac. Je suis rentrée à la maison et j'avais mal à l'utérus et aussi entre les jambes.  Pas fort, un douleur constant mais tout a fait supportable, le lendemain ça allait mieux.
Et vendredi pareil, pourtant j'avais 1kg de chaque côté mais pareil, je suis rentrée à la maison et j'ai eu un peu moins mal mais ça a duré presque toute la journée de hier.
Aujourd'hui ça va, hier je me suis reposée toute la journée donc aujourd'hui je pète la forme 
croyez vous que cela soit normal les filles? J'ai hâte d'être à mon  deuxième rendez vous et pouvoir poser toutes les questions que j'ai aujourd'hui et que j'ai oublié de poser lors de ma première écho, suite à la nouvelle des jumeaux j'ai tout oublié 
Je vous souhaite à toutes un beau dimanche, à Paris il fait pas beau mais je vais quand même profiter pour aller manger avez mes copines.
Bisous à vous.
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 30 Novembre 2014 à 10:19:06 »

Cita, la grossesse gémellaire donne lieu rapidement à des transformations et l'organisme est sollicité très tôt. Je te conseille d'éviter de porter des "charges lourdes"  Clin d'oeil
Le déjeuner avec les copines est autorisé mais, pour les courses chez le maraîcher, envoie Zhom  Clin d'oeil Tire la langue

Note tes questions sur une feuille pour n'en oublier aucune  Clin d'oeil

Aujourd'hui, ici aussi, le temps n'est pas au beau fixe ; pour moi, ce sera cocooning et couture  Sourire

Bisou
Journalisée

Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 30 Novembre 2014 à 10:40:45 »

Merci marraine chouss, profite bien de ta journée.
Beau dimanche
Journalisée
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 30 Novembre 2014 à 14:26:16 »

Moi aussi je commence a ressentir qq changement.
Hâte d'être le 17 dec même si ma gygy ne prevoit pas d'écho.

Ici il fait frais encore. On a rien de prévu aujourd'hui.

Bon dimanche les filles.
Journalisée

Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 30 Novembre 2014 à 17:59:56 »

Ln, bienvenue et félicitations

Cita, prends soin de toi et ne force pas trop, c'est plus prudent.

Audmicknico, moi aussi rdv le 17/12 donc espérons que ça arrive vite !!!!

Bon fin de week end a toutes
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 30 Novembre 2014 à 21:56:00 »

Demain, une nouvelle semaine commence avec, dès demain après-midi, le RDV de Lilisp  Clin d'oeil

Clara, tout va bien par chez toi ?

J'ai bien avancé mon projet couture.
J'ai aussi profité de ma journée pour commander de quoi remplir la hotte du Père Noël  Cool
Encore 3 semaines et ce sont les vacances. J'ai hâte.

Je vous souhaite une bonne nuit calme et reposante

Bisou
Journalisée

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 01 Décembre 2014 à 14:55:05 »

Bonjour les filles.

Hâte d'avoir de tes nouvelles de Lilips
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: