19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 02:22:32
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 162744 fois)
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #675 le: 15 Janvier 2015 à 20:03:16 »

Bonnes nouvelles pour toi Puce75!
Bonne soirée
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Frida/Famiglia
Membre
Hors ligne Hors ligne

Heureuse d'attendre des "grumeaux"...

« Répondre #676 le: 15 Janvier 2015 à 20:10:09 »

Hello tout le monde. Chouss merci pour les infos mono-bi. J'ai vu que vous avez papoter poussette dans les pages précédentes. Nous avons profité des soldes pour acheter la notre qui a d'ailleurs été citée. La pOwertwin pro de J@né avec les deux coques.
C'etait ce qu'on voulait pour un bebe, 3 roues, frein a disque a l'avant, chambre a air. Donc c'etait LA poussette qu'il nous fallait  Souriant
Elle m'intéresse aussi  Tu l'as payée combien avec les coques? Les avis du site de Aubert me font hésiter...
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 15 Janvier 2015 à 20:37:21 »

Coucou, cool puce.
Eh ben cece tu as avancé sur pas mal de chose.
Pour l aide a domicile tu as fait une demande ou? Tu vas devoir participer financièrement ?
Je ne sais plus qui a parlé du duster mais faites attention le coffre est petit, tres petit. Prenez plutot le lodgi.
Pour les resultats j avais appelé ce matin j'ai attendu toute la journee et j'ai rappelé ce soir ah ben non on vous appelle des que lon a les resultats...
NO STRESS MARINE NO STRESS...
C est long d attendre
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #678 le: 15 Janvier 2015 à 20:59:27 »

Dragonne, c'est comme tu veux. Je te souhaite une bonne continuation  Bisou

Puce, félicitations pour les 2 nanas  Souriant Souriant Je file les mettre dans la récap  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 15 Janvier 2015 à 21:05:26 »

Marine, ça m'énerve qu'ils te fassent attendre comme ça 

Cacahouette, bon achat la P0wertwin  Clin d'oeil

Lilisp, bon courage  la gastro traine dans les écoles (et pas seulement) un vrai fléau en ce moment.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 15 Janvier 2015 à 21:59:11 »

Bonjour tout le monde, bienvenue aux nouvelles!

Oulala je n'arrive pas à vous suivre, je vais devoir demander des pauses à mon employeur pour vous lire  Clin d'oeil

En tout cas, tout le monde a l'air très motivé pour l'achat poussette et voiture ! Nous on partirait pour un scenic et pour la poussette.... aucune idée ! Mais conjoint regarde tout cela de très près et me tiens au courant que je rentre du travail  Clin d'oeil

Pour les bas de contention, j'en ai eu pour ma première grossesse et c'était bien surtout en 2010 quand il faisait 35 degrés au mois de juin et que, enceinte de près de 8 mois, j'avais l'impression de gonfler de partout. 'Fin c'est pas glamour quand même, même des modèles moins mémères existent !

Je vous envie toutes avec vos échos si rapprochées, la prochaine pour moi ne sera que le 18/02 et c'est looong !

Sinon côté ventre, je dirais que c'est celui que j'avais quand j'étais enceinte la première fois de 5 mois, côté kilos j'en ai pris un, essentiellement de galettes des rois etc  Clin d'oeil mais je profite car j'ai eu du diabète gestationnel la1ère fois et c'était pas rigolo de compter ses glucides et de se priver de plein de choses  Pleurs

Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 15 Janvier 2015 à 22:54:50 »

Yahaha ca a papoté dur aujourd'hui!!! 😄

Que de nouvelles et de préparatifs en cours!!!
Pour la CAF je suis moi même inquiete, j'ai le sentiment que j'ai mal fait un truc et que Ca va mal se passer... Je vais y faire un tour la semaine prochaine.

J'ai vu le Gyneco cet aprem, désolee les filles j'ai zappé la question des couleurs capillaires.... Ceci dit je ne me prendrais pas la tete, la plupart des journeaux de futures maman ont l'air de dire que c'est ok pour les couleurs sans ammoniac.

Ici tout le monde va bien, tic et tac gigottent je les sens depuis quelques jours Ca fait des gargouillis.

Mon terme est le 15 juillet, le Gyneco m'a dit que je n'irai pas au delà du 1er juillet s'ils n'arrivent pas seuls, il déclenchera. Sinon il m'a dit qu'il souhaitaait que je serre les fesses jusqu au 15 juin, Pas d'accouchement avant 37 semaines.

On a toutes différents conseils pour les vitamines. Il m'a conseillé de continuer les compléments jusqu'au bout je prends OLIGOBS. Il m'a prescrit des bas de contentions a moi aussi et une ceinture de maintien qui est sensée me soulager la vessie la journée. Ca empêchera un peu les bebes d,appuyer. Je me lève 4 fois la nuit, c'est l'enfer.

Pour le matériel, nous avons beaucoup de chance puisque nos amis très proches ont eu des jumeaux et ils nous prêtent leur poussette avec les cosys, elle me paraît très bien mais je ne connais pas la marque. C'est adorable, et je me dis que Ca ira très bien. Nos cousins qui sont nombreux et déjà parents nous prêtent enormement de matériels. Bref nous avons énormément de chance.
Je passe donc en mode organisation de ma maison, rangements, rafraîchissement  des chambres... Car c'est Beyrouth dans certaines pièces. Nous faisons beaucoup de sport avec mon mari et une partie de la maison ressembe à la succursale de Décathlon. 😁 il va falloir ranger,' la nous n'avons plus le choix je vais faire appel à mon ami IKEA. Puis a la place de la poussette nous allons investir dans un sèche lingé c'est la mission du week end.

Bon courage à toutes
Bisous

Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 15 Janvier 2015 à 23:09:27 »

Mapépée, tu lui as parlé des démangeaisons ?

Ningirl, ta fille est un tout petit peu plus vieille que mes loulous  Souriant

Allez, mes petites filleules, de gros  Bisou
Je file me coucher.
Journalisée

Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 15 Janvier 2015 à 23:30:13 »

Oui marraine je lui ai dit mais il n'a pas relevé.
Je suis arrivée avec ma liste de questions en mode psychopathe  Tire la langue, il m'a inspecté sous toutes les coutures. En sortant  j'ai  eu ordre d'arrêter de me détendre...
Bonne nuit
Journalisée
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 16 Janvier 2015 à 07:27:20 »

Très bien Mapépée. Si ça continue, tu pourras lui en reparler. Les analyses de sang que tu dois avoir faites en parallèle doivent être OK donc tout va bien  Sourire

Audmicknico, on attend de tes nouvelles  Bisou

Dernier jour de la semaine. Mon train a 20 mn de retard au départ ; du coup, je vais louper ma correspondance et arriver 45 mn plus tard en partant à la même heure et, ça, ça m'agace au plus haut point. 

Passez une bonne journée les filles.  Bisou
Journalisée

Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 16 Janvier 2015 à 08:12:38 »

Chouss, je compatis à ton malheur pour le train...
Arriver en retard pour rien c'est rageant !
Oui nos loulous se suivent ! D'ailleurs ma fille était prévue au 10 août mais elle est pressée de sortir...

J'ai une question pour vous les filles : est ce que ça vous arrive de vous sentir essoufflée pour rien? Car moi ça m'arrive certains matins et du coup je psychote...

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 16 Janvier 2015 à 08:20:40 »

MARINE,alors j ai demander ala pmi apres moulte appelle lol!!et pour les aides ils prennnent ton coef caf il te disent un pris par heure ,et moi  j ai fait une demande de derogation car c était 10 de l heure Triste peut pas et la j attend une reponse lol !!je te tiens au courant !!!
Aujourd hui j ai bien dormi alllelouia lol!!!
pour la poussette du coup ca marche pas car c est un système de base isofix et on c est pas si on l aurais vue qu on a tjr pas la voiture (car voiture en vue vendu) mais gardons son calme lol
allez bonne journée a toute celle qui boss et celle qui sont alliter .....
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 16 Janvier 2015 à 08:58:32 »

Effectivement, les messages pleuvent en ce moment, j'ai du mal à suivre. Moi, ça y est, j'ai acheté une poussette d'occasion : la twin two de Jané. Elle se plie et se déplie super bien, j'étais très étonnée. En plus, l'état est vraiment nickel. Par contre, c'est vrai qu'elle est encombrante mais elle rentre dans mon coffre et, de toute façon, une poussette double prendra toujours pas mal de place sauf quand on passe à la canne.

Sinon je fais une écho le 24 janvier, on aimerait bien connaître les sexes pour se projeter davantage...

Mon ventre est déjà celui que j'avais à peu près à 5-6 mois quand j'étais enceinte de la première et plus la journée avance, plus il gonfle... En revanche, ça me tiraille beaucoup en bas du ventre. Parfois, je suis presque pliée en deux. Est-ce que ça vous arrive?
Journalisée
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 16 Janvier 2015 à 09:30:08 »

Ningirl, je sais plus si tu es alitée mais moi depuis que je le suis je suis essoufflée au moins effort. Meme pour prendre ma douche j'ai l'impression d'avoir courru un marathon !!!!!

Ln, ici aussi des douleurs dans le ventre, il faut se souvenir qu'il y a du monde qui grandit là dedans lol. Moi je sens surtout mon ovaire gauche qui a du mal à revenir a un taille normale suite a l'hyperstim.

Les filles, avez vous commencé a voir pour un mode de garde.
Il va falloir que je m'y mette car j'ai peur que ce sois compliqué de trouver 2 places aupres d'une assistance maternelle.

Bon courage aux travailleuses, dernier jour avant le week-end et bon repos aux autres
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes premiers bébés pour juillet!

« Répondre #689 le: 16 Janvier 2015 à 09:37:34 »

Bonjour à toutes,

Alors moi aussi ça me tiraille, jusqu'à être pliée oui, surtout depuis qq jours. Je me dis que c'est parce que ça doit prendre de plus en plus de place là dedans...
Pour les poussettes je vois que vous êtes toutes vraiment au taket. Moi je n'ai encore jamais mis les pieds dans un magasin de puériculture... Du coup je penses y faire un saut ce week end!
Sinon, point de vue essoufflement, alors oui, à fond, et depuis très tôt dans la grossesse, j'arrive en haut des escaliers chez moi c'est comme si je venais de gravir l’Himalaya! Je penses que c'est parce que notre volume de sang augmente du fait de la grossesse, encore plus quand on en attend 2, et forcement notre cœur à plus de boulot.
Moi aussi ça m'inquiète la CAF, du coup j'y vais aussi la semaine prochaine, histoire de bien traiter tout ça de vive voix.
Sinon, c'était moi qui ai parlé du dacia duster, mais effectivement, on n'est pas encore allé voir ce véhicule, donc on a aucune notion du volume du coffre. J'ai regardé en image à quoi ressemblait le Lodgy, il est balaise! Bref, question véhicule c'est comme pour les poussettes, on ne sait pas où on va...
Pour les bas de contention, j'ai déjà galéré à les mettre hier, sans gros ventre, alors je n'ose même pas imaginer ce que ça va être en fin de grossesse... Va falloir que nos hommes nous assistent!!!  Tire la langue
Bonne journée les filles, prenez soin de vous!
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: