ok Marraine, je pense en effet qu'a moins d'être deux pour le métro ça sera ingérable
mais après le bus c'est souvent aussi galère, il n'y a jamais de place (je vois les gens qui s’engueulent à chaque fois hihihi)
je suis vraiment paumée pour les poussettes je n'arrive pas à me projeter. je n'ai pas de voiture sur Paris mais en province il faudra que j'ai des sièges auto chez mes parents et beaux-parents
quelqu'un pourrait me faire un topo "la poussette pour jumeaux pour les nuls"?
genre ce qu'il faut absolument avoir (cosy, landaux...)
sachant que comme je vous l'ai déjà dit peut être, j'habite dans un cinquante m^2 au deuxième étage sans ascenseur. je pourrai garer la poussette ds un espace commun en bas.
et je ne pourrai pas déménager avant quelque temps...
sinon j'ai encore une question (la pipelette)
je me fais des couleurs car j'ai deja des cheveux blancs. pour le premier trimestre j'ai fait une couleur végétale mais ça a été la galere (quatre heures au salon, pour un résultat bof avec une odeur de vase et un prix horriblement cher)
mon médecin m'a dit que désormais je pouvais me refaire des couleurs sans ammoniaque, en baissant le renouvellement
je lis tout et son contraire sur le sujet
sachant que je suis prete a renoncer à beaucoup de choses et a me reposer le max mais pas a avoir des cheveux blancs pendant neuf mois ;-)
merci encore