30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:19:18
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 158942 fois)
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #390 le: 03 Janvier 2015 à 22:10:39 »

je les ai senti pour la première fois avant hier en voiture : c'est vraiment magique. depuis plus rien 
Ningirl je t'envie !!!
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #391 le: 03 Janvier 2015 à 22:23:13 »

Courage a Toto. J'espère que ca va aller.

Bienvenue Ningirl,

Pour ma part rien de neuf, quelques nausées et vomissements mais ca va je gère.
Le moral est pas vraiment là dc je vais pas vous embêter avec tout ça puis surtout c'est pas le bon sujet pour en parler.

Bisous les filles.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #392 le: 03 Janvier 2015 à 22:53:45 »

Chloe, est ce ta première grossesse? car au début on a du mal à sentir tu verras ça va vite venir 

Audmicknico j'ai lu ton histoire et je te serre fort contre mon cœur.
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #393 le: 03 Janvier 2015 à 22:55:00 »

Coucou les filles


Je suis vraiment dégoûtée mon gygy est partit en vacances au froid alors je sais pas si c'est en nouvelle Zélande ou en France mais du coup vendredi pour ma consultation j'ai eu son remplacement ba franchement je suis sortie de là en disant que je ne voulais plus l'avoir Pleurs :
Je suis arrivée il me prend la tension enfin un semblant car il a été incapable de  me la prendre ensuite au lieu d'utiliser de la vaseline il mouille son plastique avec de l'eau et hop il enfonce ça en bas (j'ai eu trop mal) après il me dit d'aller sur la table d'écho ( alors que ce n'était qu'une consulte et que l'écho des 15jours est prévu le 9 janvier)  Huh?  Bon d'un côté c'est toujours agréable de voir ses petits bouts  Sourire j'ai qu'une envie c'est l'annuler l'écho avec lui et prendre un autre en attendant mon vrai gygy et surtout d'appeler lundi la secrétaire pour lui demander quand est ce que mon gygy revient car là je suis vraiment pas bien avec lui. Gros naze 

Et vous ça vous est déjà arrivé?

Moi j'ai jamais eu de bol avec les remplaçants ( un généraliste qui est passé à côté d'une infection à l'oreille si j'avais pris l'avion ba j'aurais plus eu de  tympan pffff)

Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #394 le: 03 Janvier 2015 à 23:12:42 »

Désolée les filles je perturbe un peu le fil, j'ai changé le nom de mon profil....
Ça me permettra de parler plus librement 
Bonne nuit a vous toutes
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #395 le: 03 Janvier 2015 à 23:23:12 »

olala quelle chance Ningirl de les sentir comme ça !

Moi c'est une toute première grossesse donc parfois je me demande si je les sens ou pas, ça me fait comme des vagues dans le bas ventre ^^ je suis à l’affût !
Ta prochaine écho ne peut être que bien le 18 février c'est mon anniversaire ^^ mais tu peux tenter la crise d'hystérie pour en avoir une plus rapide sait-on jamais 

Coco c'est pas de bol pour le remplaçant en effet il avait l'air...particulier ! mais tu as pu voir tes loulous c'est le bon côté de l'histoire. Moi pour ma première consultation c'était avec une interne et j'ai cru la baffer quand elle m'a "ausculté" en bas tellement elle m'a fait mal avec son outil grrr un peu de douceur ça tue personne !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #396 le: 03 Janvier 2015 à 23:33:54 »

Ah oui j'oubliais la cerise sur le gâteau: je lui dis que mon gygy m'a dit de voir avec lui pour me faire l'arrêt en pathologie à partir du 12 janvier il me sort ça fait quand même tôt pour un arrêt  ???je lui dis que c'est mon gygy qui l'a dit il me sort ba on verra la prochaine fois pffff
Alors que je m'étais fais à l'idée de ne plus travailler et que mes patronnes sont au courant bref même mon homme n'est pas content.....

Perso y a deux jours j'en ai sentit un le matin et le soir sous la douche c'était le deuxième 
J'en ai un qui a la tête à droite en bas  et l'autre la tête à gauche au dessus de l'autre  c'est trop marrant comment ils sont positionnés
Lors de l'écho la semaine dernière y en avait un qui avait sa petite main sur son front  Sourire

Et vous ils sont positionnés comment vos tournesols?
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #397 le: 03 Janvier 2015 à 23:38:44 »

Excellent ils se câlinent déjà :-)

Là je ne sais plus comment ils sont mis, y'a 3 semaines ils étaient l'un au dessus de l'autre (un sous le nombril et l'autre plus bas dans le ventre) et mardi ils étaient en face, un à gauche et l'autre à droite et ils se donnaient des coups de pied chacun leur tour à travers la membrane (deux poches). Il se chamaillent déjà quoi lol
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #398 le: 03 Janvier 2015 à 23:48:26 »

Moi ils sont l'un sur l'autre aussi c'est trop beau l'écho du 1er trimestre j'en ai pleuré de les voir
Il me tarde de les sentir je vous envie...
Ca vous fait quoi exactement??? Ca vous fait mal?
Journalisée
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #399 le: 04 Janvier 2015 à 10:40:28 »

Ningirl,

Je prévois d'accoucher à Claude Bernard à Metz car mon gynéco travaille là-bas et pour ma fille j'y suis allée et ça s'est bien passé.
Journalisée
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #400 le: 04 Janvier 2015 à 10:48:20 »

Deuxième grossesse pour moi. Et pour cette raison je suis impatiente de les sentir plus tôt que pour la première  Clin d'oeil
Coco pas de chance pour le remplaçant... de l'eau au lieu de la vaseline c'est du sadisme!
A l'echo T1 jumeau et jumelle était l'un au dessus de l'autre, trop choupi les tournesols !
RDV chez medecin demain je suis impatiente du verdict concernant mes  14jours de pertes marrons non stop, ça commence vraiment à m'empêcher de dormir et surtout je ne profite pas à fond, je ne me projette pas. GRrrrrrrrrrrrrrrr vivement demain.   
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #401 le: 04 Janvier 2015 à 11:11:37 »

Bonjour les filles, bonne annee à vous. Par ici grosse frayeur hier soir, j'étais en promenade avec mon mari et 2 amis venus du sud pour passer les fêtes avec nous et je sens des pertes, je vais aux toilettes et la je vois la pire des images:  du sang. J'en perdais beaucoup. Alors direction la clinique de calais qui se trouvait a 500m de l'endroit où nous étions. Mais là, personne dans les couloirs. 
 complètement desamparee , je continuais a perdre beaucoup de sang.
Une infirmière sort et nous informe que nous devons aller a l'hôpital de calais à 10' en voiture( les plus longs 10' de ma vie). On arrive à l'hôpital et je suis prise en charge immédiatement.
J'arrêtais pas de pleureŕ, je croyais au pire. Le médecin est arrivée et a fait des écho intra vaginale et sur l'abdomen, j'osais même pas regarder son écran. Mais ils allaient très bien, le médecin a trouvé un hématome et nous dit que c'est à cause de ça que je saigne. Par contre elle m'a dit qu'il y avait pas de décollement, est ce possible? Elle m'a dit de faire ma vie presque normalement mais de faire attention quand même.
Le souci est que elle n'a pas su m'expliquer la différence entre un décollement et un hématome, je ne  ressens aucune douleur, même hier, rien du tout.
Aujourd'hui je ne saigne plus, mais elle m'a dit que je saignerai encore quelques jours, je m'attend a voir a nouveau ça.
Je rentre ce soir sur Paris., j'irais aux bluets voir un médecin, je suis pas rassurée à 100%.
Moi qui était prête à souffler un peu après avoir passée le cap de 3 mois.
Croisez les doigts pour moi les filles.
Bonne journée à vous toutes.
C.
Journalisée
Ningirl
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113



« Répondre #402 le: 04 Janvier 2015 à 11:35:22 »

Bonjour les filles,

pour ce qui est de mes loulous, à la 1ère échographie l'un sautillait gaiement et l'autre nous montrait plaisamment son dos donc l'échographiste a galéré avec les deux pour les diverses mesures à faire... Aujourd'hui je ne les sens pas du coup j'angoisse mais de toutes façons depuis que j'ai eu la nouvelle je suis tout le temps angoissée :-(
J'ai l'impression que tout peut changer d'un moment à l'autre et je n'ai pas l'esprit tranquille. Mais aujourd'hui j'attaque le 2e mois, c'est champagne ! (sans alcool).

Coco tu n'a vraiment pas de chance avec ton remplaçant, c'est bizarre on dirait que limite tu le faisais c*****. Mais enfin bon s'il n'est pas content c'est pareil, et s'il a ses humeurs il n'a pas à en faire pâtir les autres, mince.

Cita, est ce que ça va mieux? Je ne m'y connais pas mais pour moi un hématome c'est un bleu alors qu'un décollement c'est tout autre chose, peut être est ce juste un petit vaisseau qui a été touché? Genre à la périphérie du placenta et sans conséquence pour tes petits pois? Je croise les doigts pour toi et surtout tiens nous au courant !

Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #403 le: 04 Janvier 2015 à 11:53:17 »

La grossesse de jumeaux est doublement merveilleuse mais aussi doublement plus inquiétante... on passe vite du sourire aux larmes, les émotions sont décuplées. un jour tout va bien, le lendemain, on panique. le principal: s'écouter, aller voir son doc dès qu'un doute vous empêche de bien vivre votre grossesse.
Je vous envoie des ondes++++ pour toutes celles qui sont confrontées à des pertes désagréables ou inquiétantes. reposez-vous bien... sans pour autant vous auto-aliter, car vous aurez besoin de vos petits muscles et de votre tonicité pour sortir vos stroumpfs!!
ici ca va... je suis très fatiguée des fêtes, on a reçu beaucoup de monde, du coup pas très reposée pour démarrer le taf demain, avec son lot de surprises de rentrée et nombreuses réunions à gogo...
depuis les changements de rythmes scolaires, les semaines me paraissent interminables, surtout dur dur de se lever le mercredi matin!! j'veux pas aller à l'école!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #404 le: 04 Janvier 2015 à 12:08:03 »

sa je confirme sev ce matin super bien !!et la prise de tête avec mon mari !! donc tt vas mal lol bref difficile a ce comprendre !!!comme je suis aliter depuis le debut avec un ptit lou de 4 ans et demi un peu compliquer mais j espere que mon moral vas vite remonter Clin d'oeil il y a des hauts et des bas c est comme ca Clin d'oeil
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: