23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:39:56
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 147105 fois)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #3675 le: 03 Août 2015 à 20:30:40 »

Bien sur qu'on le souhaite lol des fois qu ta palette de kleenex soit pas encore usee
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3676 le: 04 Août 2015 à 14:09:58 »

merci Chouss pour ton soutien et tes conseils ! On compte bien en profiter un moment encore :p
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #3677 le: 04 Août 2015 à 17:51:50 »

Hello  Souriant Souriant

Amaury est né le 31 juillet à j+4 à  15h15 sans déclenchement et par voie basse  Souriant
il pèse 4kg225 et mesure 52 cm!  Nous sommes comblés Souriant

je passerai plus tard pour les détails de l'accouchement

il est tout mignon, j'allaite  et je souffre à la mise au sein, j'espère que ça se soulagera vite.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
il tête tellement fort qu'il me pince, il est pourtant bien positionné et tête correctement,  juste trop fort au point de me mordre...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3678 le: 04 Août 2015 à 21:08:10 »

Hello  Souriant Souriant

Amaury est né le 31 juillet à j+4 à  15h15 sans déclenchement et par voie basse  Souriant
il pèse 4kg225 et mesure 52 cm!  Nous sommes comblés Souriant

je passerai plus tard pour les détails de l'accouchement

il est tout mignon, j'allaite  et je souffre à la mise au sein, j'espère que ça se soulagera vite.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
il tête tellement fort qu'il me pince, il est pourtant bien positionné et tête correctement,  juste trop fort au point de me mordre...

Félicitations Sev !!!!!  Souriant😍

Amaury clôture cette éclosion de tournesols de juillet avec brio le 31 juillet. Quelle ponctualité  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3679 le: 04 Août 2015 à 21:36:00 »

Que d'émotions en novembre dernier, quand j'ai ouvert ce fil, le fil de mon 1er marrainage !!

Que d'émotions aujourd'hui, plus de 9 mois plus tard, de refermer ce premier tome de cette si fantastique histoire d'amitié avant d'en ouvrir un second qui parlera des 1ers Areuh, des 1ères cuillères, des 1ers pas, …

J'ai une pensée particulière pour nos petits anges … et nos Mamanges.
C'est vrai que nous ne parlons pas d'eux tous les jours mais ils restent dans nos coeurs pour toujours.
Audmicknico, Clara, Ln, Bou_2_Chou, Marine,  Trevy, vos petits anges font partie de notre grande famille et ils veillent sur vous et sur leurs frères et soeurs.

Nous avons 24 petits tournesols rose et 27 tournesols bleus  Cool et 28 super Mamans !!!

Bienvenue à Noémie, Elsa, Maryam, Léa, Alice, Théa, Dina, Aya, Naelle, NaÏs, Augustine, Hana, Sara, Safa, Elsa,, Nirina, Zélia, L, Gabrielle, Judith, Azilys, Maely et Emma

Bienvenue à Issa, Ayoub, Gianni, Enzo, Elias, Gabin, Julian, Alexis, Samuel, Pablo, Sandro, Roméo, Gohan, P, Romain, Seth, Daemon, Antoine, Augustin, Antoine, Arsène, Augustin, Esteban, Raphaël, Léandre, Valentin et Amaury


Vous êtes des Mamans qui déchirent !! Vous avez été sages presque tout le temps (il me reste encore des cheveux ; c'est bon signe  Tire la langue).
Vous avez toutes de supers termes. Franchement : BRAVO !!!!

Je vous adore !!


Je vous laisse mettre chacune un petit mot avant qu'on ne clôture ce fil et qu'on ouvre un nouveau tome dans la section éducation
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #3680 le: 04 Août 2015 à 21:45:04 »

Comme je le disais sur facebook, ce forum est une merveille et notre marraine une personne au top qui nous aura bien soutenu, motivé quand on avait des coups de mou, et un peu grondé quand on déconnait trop ^^ sans parler des conseils donnés pour tenir le coup !

Les filles vous avez été d'un soutien énorme, vous avez rendu ma grossesse belle et tellement plus sereine que si je m'étais posé tout un tas de question sans comprendre qu'on se les pose toutes et que je suis normale au final Tire la langue

MERCI MILLE FOIS POUR VOTRE PRESENCE, vos coups de gueule partagés, votre soutien, vos réponses à mes questions et angoisses, votre joie de vivre (et oui on s'est bien marré quand même).  J'en reviens pas de me sentir si proches de vous sans vous avoir rencontré..

Les jujus c'est magique, je suis fière de faire parti de cette troupe, notre troupe ! et je ne suis pas prête de vous lâcher aha 
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #3681 le: 05 Août 2015 à 02:35:50 »

Merci pour tout ce soutien, d'avoir pu me faire realiser cette grossesse quand je me sentais délaissé, d'aujourd'hui encore me faire realiser que ces 2 princesses fot desormais partie de notre vie, d'avoir su me faire  relativiser tous les petits couac et d'avoir supporté toutes les raleries 

Mon homme me,dit souvent que je passe mon temps sur la tablette, mais au dela de nos experiences j'ai trouvé ici une source d'amitié.

J'ai hate de decouvrir la suite, mais pas trop non plus :p

Et oui une grosse pensee aux petites etoiles partis veiller sur leurs freres et soeurs de la haut.

Je vous souhaite que du bonheur les filles et espere bien pouvoir le lire Souriant il ne se passe pas une RALC, un popo de princesse, un sourire charmeur, une bouille trop craquante ou un petage de plomb (un peu quand meme hein :p) sans que je ne pense a notre groupe, a cette aventure.

Encore une fois Chouss merci du fond du coeur d'avoir ete la et de le rester, je craindrais pas autant pour une nouvelle rachis/peri je reviendrais vite me faire marrainer Souriant mais on va se contenteer de l'education c'est deja bien suffisant  Cool
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #3682 le: 05 Août 2015 à 11:08:17 »

Félicitation Sev et bienvenue a ton petit tournesol Amaury  Sourire

Merci Chouss de nous avoir suivies et soutenues dans cette aventure.
 et merci les filles d'avoir partager tout ces moments, les bons comme les mauvais.

une très grosse pensée aux petits anges qui nous ont quittés en cours de route  Pleurs , ainsi qu'a leurs parents
de gros bisous a tous les petits bou et petites puces de juillet 2015 Bisou qui font le bonheur de leurs supers parents.

hâte de vous retrouver pour la suite et de voir comment vont pousser ces petits tournesols!

Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #3683 le: 05 Août 2015 à 14:53:36 »

Amaury nous aura tenue en haleine jusqu'au dernier jour de juillet  bienvenue petit coquin et félicitations a tes parents et grandes soeurs.

Marraine, merci a toi pour les conseils ainsi que ton soutien. L'aventure "jumeaux" restera a jamais gravé dans ma mémoire et mon coeur grâce a toi et toutes les copinettes.

Pouvoir partager et destresser auront été le meilleur durant cette grossesse et tout ça c'est grâce a vous toutes.

Une tendre pensée aux petites étoiles et leur famille.

Nos tournesols vont grandir et j'espère que l'on pourra continuer cette aventure ensemble.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #3684 le: 06 Août 2015 à 11:23:44 »

Merci Marraine, tu as rempli ton rôle tu as été  topissime avec nous toutes, toujours de bons conseils et tu as su bien nous surveiller!

Ce fut une grossesse si particulière, deux tournesols... si elle a été  mené aussi bien c'est  grâce  a vous toutes.
Ce fut une expérience hors du commun, je suis ravie d'avoir  fait votre connaissance "virtuelle", on a l'impression  de se connaître  toutes alors que l'on  s'est jamais vu!
Merci a vous toutes et j'espère  bien que le chemin ne s'arrête pas là, et que l'on  continuera longuement ces echanges devenu si important  a mon quotidien...

Une pensée  toute particulière  a toutes ces mamanges qui ont passé de mauvais moments, et des bisous volants a nos petits anges qui vont veiller sur nous et nos tournesols. Je ne les oublierais jamais car ce sont des histoires qui m'ont bcp peiné, touché.
Vous êtes  toutes géniales  je vous adore !
Continuons cette si belle aventure ensemble!
Je vous embrasse
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #3685 le: 06 Août 2015 à 15:49:00 »

Merci Marraine pour tout ce que tu as fait pour nous.
Pour ton soutien et tes conseils.

Grâce a ce fil j'ai pu suivre une grossesse gémellaire jusqu'au bout  ( enfin par substitution ) j'ai pu finir mentalement la mienne.

Voilà je ne suis pas très expressive alors merci pour tout et merci aux filles d'avoir fait vivre le fil
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #3686 le: 09 Août 2015 à 14:14:50 »

Magnifique aventure qui a démarré ici avec beaucoup de peur de doutes d'imprehenssion et au final que du bonheur de voir tous ces petits tournesols
Maintenant c'est le quotidien avec ses questions ses problèmes mais au final on peut compter sur chacune d'entre nous qui vit la même chose

Un grand merci à notre marraine qui a su nous écouter et nous conseiller tout au long de ces 9 mois avec son mot d'ordre REPOS😜😘

Un grand merci à vous toutes car chaque idée, conseils étaient bon à prendre

Gros bisous a vous toutes l'aventure continue sur FB et un nouveau post
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3687 le: 10 Août 2015 à 00:35:36 »


Exercice de cette semaine : il nous faut trouver un titre pour notre nouveau post dans la section éducation ! A vos cerveaux, phosphorez !

Vous avez même le droit d'y réfléchir la nuit quand je dors  Tire la langue

(Ouh la vilaine marraine ...  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #3688 le: 11 Août 2015 à 12:47:39 »

vilaine marraine qui nous rappelle qu'on dort pas  Tire la langue
un jour viendra lol
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
JEN123
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité


« Répondre #3689 le: 11 Août 2015 à 12:48:29 »

une magnifique aventure avec vous toutes les copines juillettes et notre marraine
et que ça continue encore longtemps  Sourire
love les copines
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 249
Imprimer
Partager :

Aller à: