26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 06:17:26
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 149520 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2565 le: 24 Mars 2015 à 23:14:07 »


Cita, comment vas tu ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2566 le: 25 Mars 2015 à 07:18:17 »

Allez aujourd'hui hui direction Lyon !!il fait un temps de merde en plus lol !!!hier soir petite écho de contrôle par une interne TT vas bien !!!du coup le poid est pratiqueme't identique mais j A a augmenter un peu du coup est ds la courbe!!mais elle ma dit que a3/4jour c était pas significatif !!:(car c est +/- 10 % !!/on verras !!!bisous a toutes
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2567 le: 25 Mars 2015 à 07:21:42 »

Coucou les filles, coucou marraine, c'est vrai que j'ai un peu désertée le forum, mais pour le moment pas grand chose à raconter.  Heureusement tout se  passe bien,  les loulous grandissent et mon ventre aussi (et mes hanches, et mes seins, tout le pack quoi!) . Vendredi j'ai mon écho du 6eme mois, j'ai hâte de revoir mes niños!
Je revis depuis que je peux sortir, même mon corps le ressent.
 j'essaie toujours d'être très prudente, je sors tous les 2 ou 3 jours. Aujourd'hui c'est sortie ikea, mon chéri veut prendre un fauteuil roulant, j'ai l'impression que c'est une façon de me dire que nous allons faire tooout le magasin 😂

Belle journée les filles
Journalisée
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2568 le: 25 Mars 2015 à 08:30:59 »

Cita. Bonne ballade a ikea....si ds le magasin t es fatiguée n hésite pas a faire style de tester les canapés ou les lits lol.
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2569 le: 25 Mars 2015 à 10:32:45 »

😂 merci pour le conseil Audrey!! Je pense que je vais essayer bcp de fauteuils et lits aujourd'hui hihihi.
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2570 le: 25 Mars 2015 à 10:53:32 »

Cita, sois bien bien prudente. On piétine beaucoup chez le Suédois. Ensuite, repos ++++ et écoute bien ton corps. Fais des pauses.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sam0912
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2571 le: 25 Mars 2015 à 11:19:43 »

coucou les filles

alors ça y est je suis en prison lolll non sincèrement moi qui suis super speed et très famille la solitude va vite se faire sentir  je pense

lorsque je suis rentrée lundi j ai eu droit a un contrôle prise de sang bandelette urinaire contrôle vaginal ect... et monitoring mais pas facile de capter 3 bébés, alors hier re monito bon c pas encore ça ils bougent trop des qu elles met les capteur
 j ai commencé une cure de corticoid pour le developement des poumons bon comment dire moi s 'etait une injection dans la fesse et ca brullllle alors j aprehende mon injection d aujourd hui mais comme on dit c pour les bebes alors on suporte, j ai fais aussi mon echo classique que je fais tous les 15jrs mes  amours vont bien je suis a 26+1 sa voila sinon c repos repos tele mais je commence a prendre un rythme

sinon j aime beaucoup vous lire bon courage pour ikea car c un vrai parcours mais c vrai que sortir fais du bien bonne idée test les lit lol

cece tu viens ou sur lyon moi je suis a hfme
frida tant mieux si le col na pas bouge et pour le test moi on ne mas pas encore parler de ce test mais effectivement je l ai fait pour mes filles sans antécédents et je suis pas en surpoids mais bon jvais demander au sage femme jai que ca a faire
prenez soin de vous les filles  Clin d'oeil
Journalisée
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #2572 le: 25 Mars 2015 à 13:22:08 »

Test de glucose fait ce matin.
Le truc a boire est vraiment pas terrible , moi c'était gout citron.
et puis 2h attendre c'est long!
enfin bref c'est fait  Sourire il n'y a plus qu'a attendre les résultats

c'est vrai que je ne sais pas trop dans quel cas c'est prescrit. Je n'ai pas de pb de poids et pas d'antécédent de diabéte non plus.


sinon, premier achat  ce matin  Souriant
un cocoonababy sur le coincoin

programme de cet aprem: sieste ..... !

bonne journée a toutes!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2573 le: 25 Mars 2015 à 14:13:30 »

Bonjour a toutes!

Cece, c'est quand même une bonne chose pour ton écho...tu vas faire quoi sur Lyon?
Chez nous aussi le temps est pourri, il pleut et il y a beaucoup de vent😕

Cita, c'est cool que tout aille bien maintenant.
Je suis comme toi, je prends de l'ampleur et a tout les niveaux...ma gynéco a été limite choquée quand je suis entrée dans son bureau, elle n'en revenait pas de la taille de mon ventre!!!
Passes une bonne aprèm chez Ikea😉

Sam, c'est bien si tu commence a prendre ton rythme, tu dois être courageuse...entre les piqûres et le reste, c'est pour le bien de tes bébés, tu as raison.
Tu vas y rester jusqu'à ton accouchement?

Bou2chou, comme je te comprends...le mien n'avait pas de parfum, juste ce goût très fort de sucre très écoeurant!!! J'espère que tes résultats seront bons☺
Bonne sieste😪

Sinon, mes rdv gynéco sont tout les 15 jours maintenant, jusqu'à l'accouchement, accompagnés de mes rdv hebdomadaires avec la sagefemme qui vient tout les jeudi me faire un monito, prendre ma tension et relever mes bandelettes urinaire...ça en fait des rdv médicaux! Mais je préfère, car moi qui suis toujours soucieuse, ça me permet d'être rassurée😅

Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #2574 le: 25 Mars 2015 à 14:45:56 »

salut les filles
Bonne attente Sam, patience maintenant...
Des bisous à toutes , je sous marine car ici ça roule , rien de plus, et fatigue+++  avec le taf... dans 2 semaines c'est vacances, j'ai hâte. j'adore mon taf mais dès midi j'ai super mal aux côtes. du coup ça devient insupportable, et quand y a reunion le soir en plus, ce qui arrive très souvent, je ne tiens plus. le soir je rentre, il faut se remettre dans les prep pour le lendemain, c'est difficile. je termine mes journées vers 21h30-22h, rincée, je m'allonge et là... zouzou se réveille et danse la nouba entre mes côtes et ma vessie Roulement des yeux Roulement des yeux , bref pas de tout repos... encore 2 semaines, puis 4 semaines après les vacances et on se reposera définitivement.
allez j'arrête de me plaindre Clin d'oeil

tiens sans transition j'ai trouvé des slips jetables avec serv intégrées qui ont l'air super (mieux que les slips où tu mets ton sandwich qui se barre de travers illico)  de marque alw*y*s
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2575 le: 25 Mars 2015 à 15:02:22 »

Bonjour bonjour,
Ce matin je me suis faite piquer pour mon injection rophylac, comme c est de l intramusculaire j ai l habitude d avoir mal mais la  en plus je suis rentrée chez moi et mon homme m a dit ben tu as une tache derriere ben oui ca avait signé et il n avait pas mis de coton...
Cita ton mari a raison le fauteuil peut etre une bonne solution!
Sev j'adore le sandwich mdr. Elles ont un nom car j allais en acheter vendredi pdt mes courses.
En tout cas essaye de te reposer un maximum.
Tu as un bon suivi Frida c est top!
Bou 2 chou ici aussi c etait gout citron!

Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Frida/Famiglia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


Heureuse d'attendre des "grumeaux"...


« Répondre #2576 le: 25 Mars 2015 à 16:07:27 »

Sev, bon courage pour le boulot, ça doit pas être facile tout les jours c'est clair! Nous aussi dans 2 semaines c'est les vacances 😆
MDR pour les slips 😂

Marine, ça doit pas être facile de rester sur les fesses du coup...Ils auraient quand même pu te faire un petit pansement 😒

Je passe mon aprèm dans le canapé, je voulais faire une petite sieste car cette nuit j'ai passée près de 2 heures sans arriver a me rendormir, mais impossible... J'espère que ma nuit sera meilleure ce soir!
Journalisée

💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans...
...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
Cita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



« Répondre #2577 le: 25 Mars 2015 à 16:58:22 »

Oui marraine et les filles, ça y est on a fini. On a pris tous les  raccourcis possibles chez ikea. La je suis chez moi sur mon canapé en train de prendre le goûter. J'ai même abusé de ma condition de grosse femme enceinte pour passer devant tout le monde, j'aime pas le faire mais aujourd'hui j'étais obligée. 
Sinon on a acheté la commode pour leurs vêtements,  ça y est, on commence tout doucement les achats.
Bisous a toutes
Journalisée
Mapépée
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #2578 le: 25 Mars 2015 à 16:59:00 »

  Coucou

Haha Sev Ca fait envie tes serviettes... C'est Glam la grossesse quand même 💋💄👙  

Sam courage

Cece cool tu vas retrouver ton bonhomme 😍

Puce pkoi tu dors pas?Huh? Ca va?

Ici  RDV de contrôle ce matin, tout est ok, le col n'a pas bougé, yeahhhh
Je continue donc en mode baleine échouée sur mon canapé et Adalate seulement 15j et on refait le point.
 J'ai le fameux test glucose a faire dans 10j , yeahhhh. Je l'ai pourtant supllié: -" POUUUUUURQUOI?" Il m'a répondu, qu'on avait  plus de risque de moins bien réguler notre glycémie avec une grossesse gémellaire, donc c'est incontournable entre 25 et 28 SA.

Sinon tout va bien, j'ai racheté de la laine et des trucs pour crocheter et tricoter pour faire passer les journées. J'ai Cultura a 2 a l'heure le tout ciblé pour ne pas traîner, j'ai du m'assoir sur tous les sièges. , CITA la prochaine fois sans rire, je fais comme toi chez IKEA,  je pique le fauteuil roulant de mon grand père, peux plus marcher sinon  je vais crever.
Je continue donc en mode baleine échouée sur mon canapé c'est bien mieux.

Charlotte j'ai la réponse pour accouchement cesa ou voie basse. Ca se décide entre 35 et 39 SEM, 4 schémas possibles:
- 1er bebe engagé tete en bas ,  2me tete en bas VB
- 1er bebe engagé tete en bas ,  2me En siege VB on va chercher le deuxième
- 1er bebe engagé Siege ,  2me Siege CESA
-  1er bebe engagé Siege  ,  2me tete en bas CESA

voila des bisous à toutes
Journalisée
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #2579 le: 25 Mars 2015 à 18:55:12 »

Coucou ! Ça y est j'ai passé ce fameux test de glucose (pas de gout pour moi non plus), et j'ai les resultats : toujours limite a jeun mais pour ,a prise a 1h et celle a 2h c'est nettement dessous, donc on aurait pu m'épargner 2 piqpiq lol
ça m'a vraiment fatiguee donc larvage toute la journee dans le canapé !
Avec la boite de chocolat évidemment !
J'imagine que ma glycemie a jeun me donne le droit de "continuer" (ou de "continuer à envisager dans l'avenir") le regime pauvre en sucres, donc au final je vais continuer à manger comme d'habitude quoi lol

Courage Sev pour ton boulot, ça doit etre dur physiquement mais meme mentalement j'imagine que c'est pas de tout repos !
De meme Sam, avec les vilaines injections !

Vivement qu'on en finisse lol, je me dis que ma prochaine étape penible sera la peridurale, ça nous ramene a la fin, alors on positive  (s'il vous plait m'annoncer pas encore autre chose lol)

 Bisou a toute !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: