05-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

05 Juillet 2024 à 06:51:47
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 249
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 150963 fois)
cece26340
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 152


« Répondre #2475 le: 20 Mars 2015 à 17:24:04 »

Moi il prend mon poid de base lol et je suis 5kg 600 a26 sa!!:)
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


« Répondre #2476 le: 20 Mars 2015 à 17:42:07 »

Je vois que vs avez bien papoté cet après midi les filles. ... Clin d'oeil
Moi je rentre de ma bourse des jumeaux. ..a part quelques vêtements j ai rien trouvé d autres :-(
Et la je suis étalée sur mon canapé tellement j ai mal au dos et a ma.cote....

Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2477 le: 20 Mars 2015 à 18:18:47 »

Oh mince Audrey, j'espère que la position dans ton canapé te soulage !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Maricha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


Mes premiers bébés pour juillet!


« Répondre #2478 le: 20 Mars 2015 à 18:30:08 »

La même Audrey. Je suis allongée sur mon canap' devant les reines du shopping... ;-)
Les aprèm au boulot commencent à être très difficiles pour mon dos. Une horreur... bon courage à toi.
Journalisée

Tic & Tac, attendus avec impatience pour juillet!
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #2479 le: 20 Mars 2015 à 18:34:15 »

coucou les filles,

pour moi c'était aquagym  cet aprem. 1h de de détente  Sourire

sinon, pour moi coté poids +5kg a 25SA+2. La gygy ne m'a jamais rien dis sur le poids.

toujours pas d'achats ici non plus. la semaine prochaine je récupère un cosy RC, d'une copine. j'attaque les poussette dans la foulée, se sera une RedC@stle, pour que le cosy s'adapte dessus.

bonne soirée a toutes!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Toto8983
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


« Répondre #2480 le: 20 Mars 2015 à 20:16:13 »

Bon bah voilà, elles sont arrivées..... 2 belles vergetures au dessus du pubis.
Je comprends pas, je suis a 25 sa + 3 et seulement +3kg au compteur mais j'arrive deja a craquer !!!!!!

Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
marine59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273


« Répondre #2481 le: 20 Mars 2015 à 20:43:02 »

Ben moi toto j ai eu les premières au 7 eme mois de ma premiere et la je désespère... j ai du mettre sans mentir 200 € dans cremes et huiles diverses et ben elles sont quand meme la... a la mater on m a dit ben ca c est hereditaire meme avec les meilleures cremes vous en auriez eu! Merci madame! Elle m a dit 80% des femmes en ont.

Oh aquagym bou 2 chou ca doit relaxer!

Je vais regarder s il y a des brocantes dans le coin pour fouiner j adore ca.
Tu m as donné envie audrey.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2482 le: 20 Mars 2015 à 21:15:27 »

Oh lalal mais je vous bats je suis à +11kilos 

Coté vergeture ras et j'espère ne rien avoir comme pour mon premier  Tire la langue


Bout2chou comme j'aimerais reprendreĺaquagym ça me manque
 
Alors c'est pas les reines du shopping  mais les reines du canapé  vous avez raison sauf que perso trop longtemps dans le canapé et bien après il me faut un levier pour me sortir delà  Souriant

Pour les achats il me reste la baignoire sur pied avec transat bain, un mobile et un babyphone
Ah oui aussi le Baby braser je pense que quand on a des jumeaux voir plus ça permet de perdre moins de temps et de jouer les feignants  Souriant

Tout est acheté même  11 paquets de couches  mais pour la chambre je pourrais la faire que début juin  :'(et j'espère ne pas accoucher avant 
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #2483 le: 20 Mars 2015 à 21:32:26 »

Toto, de tte façon tu peux utiliser n'importe quelle crême si ta peau doit craquer, malheureusement elle craquera 
J'avoue c'est les boules...

Sinon, je résume un peu mon post sur facebook, rdv pour l'echo, ma gygy absente! Les nerfs 
Un homme sage femme me l'a faite, le mec bien mais trés timide qui n'a rien avoir av ma gygy snif....
Le principal est que tout va bien pour les ptis gars!! Il a mesuré tous les membres etc etc et tt va bien. En 10jours de temps ils ont pris 100g. Ils sont dans les normes de la coube, 411 et 419 grammes. Fémur de 34,3 et 35 mm
Un des bébé un légerement plus de liquide mais rien d'alarmant, vessis présente pour les deux, pleine au début et vide a la fin de l'echo, bref tout fonctionne! Ils n'ont pas arrêtés de gigoter 1seconde!
Mon col a été mesuré et apparement selon les commentaires, col de compet' lol de 5cm!
Voili voilou pour les news de mon côté!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2484 le: 20 Mars 2015 à 22:22:46 »

C'est quoi le baby braser coco ?

Ici je contracte beaucoup ce soir et à chaque fois ça me pousse sur la vessie grrr embêtant ! J'ai aussi eu des douleurs types crampes dans le bas ventre ce soir je n'avais jamais eu encore... ça vous ai déjà arrivé ?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2485 le: 20 Mars 2015 à 22:29:34 »


Charlotte, combien de contractions ? As tu été très active aujourd'hui ?
Tu as du Sp@sfon sous la main ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2486 le: 20 Mars 2015 à 22:35:12 »

Alors depuis 1 mois et demi j'en ai beaucoup enfin surtout la nuit ça peut être 3 par heure et rien les 2H qui suivent. J'en ai en moyenne 7/10 la journée et c'est vers minuit que ça augmente. Mais on vérifie mon col tous les 15 jours du coup. Mardi il était encore bien tonique du coup le gynéco ne m'a pas donné de traitement pour les diminuer encore mais ça va peut-être venir car certaines me donnent chaud et il me disaient que celles là peuvent être moins bien...
Je ne prends plus de spasfon ça ne faisait strictement rien et le gygy m'a dit qu'à ce stade ça n'aurait pas d'impact d'en prendre de toute façon.

J'en ai eu plus aujourd'hui sans être active non, et ce soir 3 en 30 minutes tout à l'heure vers 21H et depuis elles sont plus espacées (30-45 minutes)... mais j'ai un peu paniqué à cause des crampes que j'avais eu quelques heures avant en fait.

Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2487 le: 20 Mars 2015 à 22:36:44 »

et ça ne fait que quelques jours que les contractions me donnent comme envie d'uriner quand ça contracte et rien ensuite du coup je me demandais si elles deviennent plus forte ou si c'est normal ?
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
puce75
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165


« Répondre #2488 le: 20 Mars 2015 à 22:46:43 »

Resume de Facebook: tout va bien pour les deux chouchoutes hormis la coquine a gauche qui a deux kystes dans les plexus choroïdes. Donc à suivre, sans inquiétude particuliere car il n'y a pas d'autres signes inquiétants.
Je préférerai quand même que ces kystes disparaissent car ça m'inquiète que ce soit dans son cerveau
Je vais en parler lundi avec mon medecin. Et relativiser
Mais c'est vrai que comme disais les filles sur Facebook, à la moindre inquiétude on m'aurait fait faire des exams complémentaires
Sinon tjrs pas d'écho du col. Donc je ne sais pas comment il est.

Charlotte tu revois quand ton doc? Pour les crampes oui en debut de grossesse plutôt. Et pour les contractions c'est embêtant en effet. Ca ne change donc rien que tu restes allongée? On va laisser marraine Chouss te conseiller, j'avoue que j'en ai très peu pour le moment.

Sinon je suis rassuree de ne pas etre la seule à ne pas avoir trop avancé dans les achats. Coco tu m.epates!
Bout de chou je reve d'aller barboter a la piscine
Ici pas de vergetures hormis des anciennes et réapparues sur les seins

Et + 7 kg côté poids,bon je suis l'une des moins avancée côté grossesse donc va falloir peut être q je surveille

Bisous bisous
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #2489 le: 20 Mars 2015 à 22:49:01 »

Prochaine écho+vérif du col vendredi prochain, le 27.
Non la position allongée ne change rien étant donné que c'est le soir en me couchant que ça démarre souvent, mais c'est tout simplement là que les petits s'activent grandement aussi..lol
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: