Hello les girls!
Nouvelle Audrey, je confirme, moi aussi je deviens une championne olympique de sieste. D'ici la fin, je serai imbattable (on lance un concours si tu veux !)
Je ne savais pas que de petits fémurs étaient problématiques??
Marraine, bonne idée de faire remonter mon laïus soporifique qui peut servir malgré tout!
Mapépée, j'ai laissé les Vosges car le retour à la civilisation c'est bien aussi
en plus la maison est très grande là-bas, ce qui fait que je m'épuise à crapahuter partout et qu'à la fin j'ai mal à l'aine (ouille) et j'ai parfois des contractions... je pense que je ne reverrai pas le coin avant l'arrivée des loulous. Pas cool le repos total, tu vas passer en mode mots croisés séries et bonbons (raisonnablement parce que les bons c'est le mal hein
) ! Si tu crises appelle nous à l'aide, on saura peut être de changer les idées? Chouss a bien raison de dire que dans cesc as on fait ce qu'on peut et que ce qui n'est pas fait n'est pas fait. Tu ne risques pas grand chose à part un élevage de moutons-moumoutes de poussière sous le lit (bêh).
Marine, J'ai vu que tu as eu un gros coup de mou et ça se comprend. As tu échangé avec des mamanges? Pareil pour toi,
bou 2 chou? Je n'ai pas de conseil à donner mais à la place, plein de câlins parce que ça fait toujours du bien
Cece, je viens seulement de réaliser que ta dpa est au 01/07/2015, ouah! tu es l'inauguratrice de la session de juillet 2015. Tu n'as pas le trac? tu ne te sens pas comme quand à l'école on devait passer en premier au tableau?
34 sa c'est jouable, non?
Jen-binomette, bons résultats (je radote) mais si les examens plus espacés t'angoissent, n'hésite pas à leur faire une gentille crise d'hystérie même factice, hein, ça mange pas de pain et puis tu diras que c'est les hormones
Cita , tu dois revivre d'être sortie, avec ce beau temps ! Avant hier j'ai fait déca-lunettes de soleil-gros ventre en terrasse (même si ici en lorraine on garde son gros manteau) et même toute seule c'était top!
ln-voisine, chouette que tu sois passée nous voir !
et j'ai du oublier du monde mais c'est l'heure de la flammenkuche à préparer pour conjoint et fille !!
Pour moi RAS, mais zut de flûte je me sens pas bien aux entournures avec ce vendredi 13
oui je sais c'est bête.