08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 12:03:34
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 167960 fois)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 12 Mars 2015 à 18:13:19 »

Youpi!! Nous avons une nouvelle copine! Bienvenue Audrey et félicitations pour ta grossesse.
Alors les filles,  hier je suis enfin sortie  de chez moi! Toute seule comme une grande! Je suis allée prendre un thé avec ma trinomette et voisine Puce, ça m'a fait du bien! J'avais l'impression de redecouvrir mon quartier 
J'espère que je pourrais récupérer tout doucement ma vie avant l'hématome, en faisant attention évidement! Déjà la sortie d'hier méritait une journée de repos, donc aujourd'hui c'est lecture,  séries  et dodo!

Marine et bout2chou je vous envoie plein de bisous!

Journalisée
lilisp - Lydiane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 12 Mars 2015 à 18:57:39 »

coucou,

bienvenu Audrey!

cool cita pour cette sortie avec Camille!
ici ca tire de + en + , Sev, je suis comme toi je pense que ma grossesse pour les filles étaient + "simple" car arrêté à 20 SA et pas d'autre enfant avant hormi le grand de zhomme mais uniquement aux vacs scolaires que là ya les filles à gérer, l'école, le taf...

bou de chou, marine, pas simple comme situation c'est un choix qui vous appartient, une amie a du faire une IMG suite à des malformations trop importantes mais elle a qd même accouchée par voie basse, pris ds les bras photo cela là aidé à faire son deuil. bon courage en tout cas.

allez je file les minettes me réclame

bisous
Journalisée

Esteban nous a rejoint le 07/07/15 à 40SA+6j pour la plus grande joie de toute la famille

Accouchement par VB à 38+4 SA
Manon et Clara font notre bonheur depuis le 13/07/09
Naissance:  Manon 2.140 kg pour 44cm et Clara 2.370 kg pour 46 cm
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 12 Mars 2015 à 21:13:09 »

Mon coup de blues passe, je me sens encore a fleur de peau mais je me suis changée les idees cette apres midi jai fait des mousses au chocolat. Bon je me rends compte que je n ai toujours pas la notion de mon ventre... j avais une barre de chocolat partout sur ma chemise au niveau du nombril... ca m afait rire.
Merci bou 2 chou et vous les filles  Bisou

En parlant de ventre on n aurait pas oublié le bidouscope?
Voici mon bidou a 25 sa.
[/url][/img]
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 12 Mars 2015 à 21:15:53 »

Journalisée

marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 12 Mars 2015 à 21:18:07 »

Le MEUH du miroir resume bien l image que je me fais de moi lol car faire le bruit de la baleine reste compliqué  Souriant
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 12 Mars 2015 à 21:19:54 »

salut les filles je passe vite fait car j'arrive juste , ecole puis reunion,...bref! encore la classe à finir de preparer Tire la langue Tire la langue

marine wahow quel bidou!!
je vs embrasse bien, puce , marine, je pense bien à vous. vous allez faire votre chemin et vs saurez prendre les bonnes decisions, au fur et à mesure avec les conseils des pros vs saurez ce que vs voulez.

oui lilisp c'est exactement ça, gérer les filles et le reste....

allez bonne nuit à ttes Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 12 Mars 2015 à 21:22:04 »

Beau bidou marine. ..je vs mettrez le.mien sur fb j attends l acces de notre marraine ;-)
Sinon tu as eu raison de te changer les idées notamment en faisant de la.mousse ;-)
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
Ln57
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 12 Mars 2015 à 21:47:44 »

Bienvenue audrey et merci chouss  pour les tableaux.Je suis tellement nulle en calcul... Je ne sais jamais à quelle semaine j'en suis...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2303 le: 12 Mars 2015 à 21:56:41 »

Audrey, je t'ai envoyé une invit. Une fois connectées, je pourrai t'ajouter au groupe ... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais reçu ton invit.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #2304 le: 12 Mars 2015 à 22:05:29 »

Marine et bou2chou bon courage pour cette douloureuse epreuve, vous prendrez la bonne decision, des pros seront là pour vous aider selon le choix de vos demarches, de grosse pensée toutes particulières pour vous deux, et de gros bisous  Bisou

Marine au passage, tu as un trés beau bidou et tu m'a fait rire avec ton commentaire pour le "meuh" sur le miroir  Souriant
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 12 Mars 2015 à 22:11:02 »

Marine, bout_de_chou  Bisou
courage pour ce choix difficile, j'espere que vous trouverez les interlocuteurs a meme de vous aider.

Marine, très beau bidou! On a cinq semaines d'ecart, autant dire une sacrée difference ;-)

Lydiane, et Sev courage!c'est vrai que la difference de congé est énorme entre les juju et les singleton, même si vous avez un temps supplémentaire grace a vos fifilles

cita  Bisou j'espere que ce sera le début de longues promenades!

Bisous a toutes
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 12 Mars 2015 à 23:09:07 »

Hello,

Marine, Bou-2-Chou je pense tres fort à vous, je vous envoie plein de courage 😘❤️❤️❤️

Pour les News, voilà je suis enfin sortie. Echo morpho nickel, le petit fait 510g et la petite 520g, col rétréci a 3cm, donc j'ai perdu 1 cm en un mois mais Ca reste correct.
Le hic c'est que les contractions ont fait descendre le petit, il tape bien a la porte, il a la tete sur le col ce qui contribue à le modifier
Ais il est bien fermé. Pour le coup rien a faire sauf rester  allongée et limiter la station debout a la toilette. Pas ou peu de station assise parce que Ca tasse. Bref, pas d'autre choix que de prendre son mal en patience pendant 15 Semaines.
Sinon on m' a arrêté l'Adalate pour les contractions, j'ai des ovules de progestérone matin et soir pour limiter les dégâts du col et les contractions + 8 spasfon par jour.

Je me suis installée dans. La,chambre d'amis, il faut que mon mari aille m'acheter un amplificateur wifi parce que dans ma caverne on ne capte rien. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas voir mes séries lol

Gros bisous
Bonne nuit
Journalisée
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 13 Mars 2015 à 08:53:29 »

Que de bonnes nouvelles mapepee....
MMOI AUSSI des fois y en a 1 qui tape a la porte quand je suis assise ey je trouve ca tres désagréable. ..

Maintenant repos ds ta nouvelle chambre et vvite que ton mari te mette le wifi;-)
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 13 Mars 2015 à 11:25:43 »

Coucou les filles,
Bon trinomette tu te faisais a l'idee donc c'est parti malheureusement pour l'alitement total
Comment ça va se passer du coup? Qui va t'aider quand ton cheri ne sera pas la?
Car il faudrait pas que la BM squatte
Et niveau suivi?

En tout cas les petits vont bien c'est le principal
Et puis bah tu vas bien t'occuper avec tes series et puis bouquins

Trop bien de la progesterone :-)

Gros bisous et courage
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Ningirl
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 13 Mars 2015 à 11:37:37 »

Hello les girls!

Nouvelle Audrey,  je confirme, moi aussi je deviens une championne olympique de sieste. D'ici la fin, je serai imbattable (on lance un concours si tu veux !)   Je ne savais pas que de petits fémurs étaient problématiques??

Marraine, bonne idée de faire remonter mon laïus soporifique qui peut servir malgré tout!

Mapépée, j'ai laissé les Vosges car le retour à la civilisation c'est bien aussi   en plus la maison est très grande là-bas, ce qui fait que je m'épuise à crapahuter partout et qu'à la fin j'ai mal à l'aine (ouille) et j'ai parfois des contractions... je pense que je ne reverrai pas le coin avant l'arrivée des loulous. Pas cool le repos total, tu vas passer en mode mots croisés séries et bonbons (raisonnablement parce que les bons c'est le mal hein  Clin d'oeil) ! Si tu crises appelle nous à l'aide, on saura peut être de changer les idées? Chouss a bien raison de dire que dans cesc as on fait ce qu'on peut et que ce qui n'est pas fait n'est pas fait. Tu ne risques pas grand chose à part un élevage de moutons-moumoutes de poussière sous le lit (bêh).

Marine, J'ai vu que tu as eu un gros coup de mou et ça se comprend. As tu échangé avec des mamanges? Pareil pour toi, bou 2 chou? Je n'ai pas de conseil à donner mais à la place, plein de câlins parce que ça fait toujours du bien  Pleurs Bisou Bisou

Cece, je viens seulement de réaliser que ta dpa est au 01/07/2015, ouah! tu es l'inauguratrice de la session de juillet 2015. Tu n'as pas le trac? tu ne te sens pas comme quand à l'école on devait passer en premier au tableau?   34 sa c'est jouable, non?

Jen-binomette, bons résultats (je radote) mais si les examens plus espacés t'angoissent, n'hésite pas à leur faire une gentille crise d'hystérie même factice, hein, ça mange pas de pain et puis tu diras que c'est les hormones  

Cita , tu dois revivre d'être sortie, avec ce beau temps ! Avant hier j'ai fait déca-lunettes de soleil-gros ventre en terrasse (même si ici en lorraine on garde son gros manteau) et même toute seule c'était top!

ln-voisine, chouette que tu sois passée nous voir !

et j'ai du oublier du monde mais c'est l'heure de la flammenkuche à préparer pour conjoint et fille !!

Pour moi RAS, mais zut de flûte je me sens pas bien aux entournures avec ce vendredi 13  Clin d'oeil oui je sais c'est bête.
Journalisée

Jumelle monozygote et Maman de chérie-belle Gabrielle née le 25/07/2010,
agrandit la famille avec  deux garçons bi/bi prévus le 19/07/2015.
Alexis est né le 14 juin 2015 à 10h14, Samuel l'a suivi à 10h24, à 36sa + 1.
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: