07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 11:38:06
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 167708 fois)
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 12 Mars 2015 à 09:22:57 »

Oui oui c est sur lol !!moi alliter mais c est vrai vie ement les beau jours !!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 12 Mars 2015 à 09:46:43 »

Bonjour a toute.
Mapepe on croise lez doigts pour une sortie aujourd hui!
Chouss je faisais du badminton en compet niveau departemental universitaire plus du handball en loisirs et zhom lui faisait basket et musculation, il a un gros pb de dos et a l epoque on lui a dit sport interdit ... ca a fait pire prise de poids, maux de dos ++ bref 7 ans sans sport voila les degats , hospitalisation pour un mois dans un centre...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2282 le: 12 Mars 2015 à 11:08:20 »

Chouss quand tu dis que tu as été alitée, est ce que tu ne faisais rien de rien a par ta toilette? Même pas de cuisine? Chaise longue du matin au soir? Avais tu une aide à la maison ou ton mari a tout géré?

Rien à part toilette et WC
Non pas d'aide. Mon mari a super bien géré et ce qui n'était pas fait ... n'était pas fait  Clin d'oeil
On prévoyait des choses simples pour les repas. Au pire, j'avais juste à me lever pour 2 mn de micro-onde.

Audrey, pour FB, je regarde ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2283 le: 12 Mars 2015 à 11:09:01 »

Coucou Calorine
Quelles sont les nouvelles ?  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #2284 le: 12 Mars 2015 à 11:38:14 »

Coucou les filles ou plutôt les pipelettes  Clin d'oeil
déjà 1ère chose Bienvenue Audrey de Bordeaux 
ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle juillette, la chance ta gygy te laisse jusqu'au 20 juin ? moi ma dpa est au 15 juillet donc 11 jours après toi et comme je suis en mono bi aussi on m'a dit maxi le 17 juin donc pile 37 sa j'ai essayé de gratter mais pour le moment c'est non, bon si tout se passe je continuerais de la harceler pour quelques jours de rab' Tire la langue
surtout que ma chère belle mère qui est adorable hein sérieux je précise a eu la bonne idée de poser des jours de congé du 16 juin au 20 juin étant persuadée que j'aurais déjà accouché alors j'aimerais bien que ça lui serve de leçon genre d'accoucher pile le 19
elle habite à l'autre bout de la france et prévoit comme ça juste 5 jours pour la naissance des petits 

mapépé j'espère que tu sortiras vite de l'hopital et que tu pourras squatter la chambre d'ami, j'ai aussi été alité pour mon 1er ( suspicion de RCIU) pendant 2 mois et quelques j'avais le droit de me lever pour douche rapide et wc et tous mes rdv étaient limités avec une sage femme qui venait 2 fois par semaine, vu que je m'y attendais pas je l'ai mal vécu les 2ères semaines, je pleurais, j'étais énervée de ne pouvoir rien faire alors que la veille du Rdv je courais partout au travail, j'étais en pleine forme et tout le monde qui me répétait " mais c'est pour le bien de ton bébé" histoire que je culpabilise bien mais après je m'y suis fais, ordi, magasine, livres, télé j'ai réussi à apprécier ce repos forcé Clin d'oeil
je te souhaite que ça se passe tout aussi bien et ciao ces vilaines contractions
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 12 Mars 2015 à 11:46:04 »

cachouette trinomette, trop bien tous ces achats, ça fait plaisir j'imagine aussi que tu dois avoir hâte d'aller dans la nouvelle maison  Clin d'oeil

Marine
quelle galère ce régime alimentaire, dur de changer ses habitudes comme ça
ici aussi j'ai toujours fais pas mal de sport ça être une grande sportive mais ma mère (flic) est une psychopate du sport  Roulement des yeux genre plus jeune elle nous levait à 7h le dimanche pour qu'on aille tous courir en famille, elle nous a fait tester pleins de sports, quand j'ai voulu aller à l'armée à 18 ans alors là n'en parlons pas elle s'est donné comme mission de me coacher quel enfer lol
je rentrais de boite à 5h du matin elle me laissait m'endormir et ............ REVEIL à 9h go go go on va courir, faire des tractions et moi défoncée qui suivait son délire non mais je vous jure 
bon n'empêche que les tests sportifs de l'armée les doigts dans le nez  Clin d'oeil merci maman
du coup ça me manque aussi à fond de courir, de suer, de me donner à fond. Mon mari m'a dit dés que t'accouches et que tu te sens prête on ira courir et faire du vélo ........................euh et les 3 petits qui les gardent ? lol

Cece moi j'y crois que tu vas tenir jusqu'au 34sa et j'espère même un peu plus Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 12 Mars 2015 à 11:51:31 »

sinon je l'écris aussi ( dsl pour celles qui l'ont déjà lu sur face Clin d'oeil )
hier soir écho de surveillance et tout est OK
on est toujours en stade 1 du STT mais avec une différence de liquide considérée comme stable depuis quelques semaines donc c'est plutôt positif
JA estimé a 606 gr et JB a 500gr rien d'inquiétant d'après le docteur, bonne croissance et évolution pour les 2 donc pourvu que ça dure
il a dit qu'on allait tenter d'espacer les Rdv de 10 jours et si ça se passe bien on verra pour espacer de 15 jours par la suite, ça serait bien même si du coup ça met un coup de stress pour le " au cas ou il se passe quelque chose pendant ce temps c'est long 15 jrs"
voilà on est rassurés et on regarde passé les semaines en se disant qu'il reste un bon bout de chemin, 3 mois à tenir mais ça aide à positiver et envisager un bel avenir pour notre petite famille  Sourire

merci marraine pour les récaps et tableau t'es la meilleure  Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse mono-bi

marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 12 Mars 2015 à 12:21:10 »

Jen . En effet ta mere une vraie psychopate du sport lol.
J'espère aussi que tu seras en decalage avec ta belle mere mdr (ou la vilaine).
Et re cool pour les resultats de l écho d hier.
Bisous les filles
Journalisée

JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 12 Mars 2015 à 12:45:44 »

mdr Marine pire que ça ma mère, à sa pause le midi madame allait courir 45mn, le soir salle de sport fitness ect bref une droguée du sport, sauf qu'aujourd'hui son "trop plein" de sport elle le paye, genoux et dos en vrac, opération ect sauf qu'elle a toujours pas compris ce que ça veut dire de se reposer ma foi ................

Et ma belle mère ben écoute elle verra bien, elle est super gentille vraiment donc je serais dég' d'un coté qu'elle manque la naissance des petits mais bon elle avait qu'à mieux gérer ses jours  Tire la langue ou au moins me demander ce que j'en pensais, je vais essayer d'aller au dernier rdv sans mon mari comme ça si gygy me propose plusieurs dates pour l'accouchement je choisirais celle qui est la plus lointaine par rapport aux jours de ma belle mère 
non mais je suis mauvaise quand même ahahah ben ouai c'est comme ça  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse mono-bi

audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 12 Mars 2015 à 13:26:34 »

Jen. J espere que ta belle mère ne lis pas le forum sinon elle doit bondir de sa chaise lol....
J espère aussi que tu arriveras a gratter quelques jours aupres de ton gygy en ce qui concerne ta date d accouchement. ...si vers la fin t as pas de complication ca serait dommage qu il ne te laisse pas quelques jours supplémentaires.
J espère que ton stt va se stabiliser.
Moi a l écho dr mardi j1 faisait 630g et j2 580g. Ms petite surveillance pr j2 car son femur est ds la courbe basse....
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 12 Mars 2015 à 14:22:11 »

lol Audrey elle a même pas de portable la belle mère, ni ordi et elle sait se servir ni de l'un ni de l'autre, elle en est encore aux appareils photos jetables  bref tu vois le genre

ils ont dit quoi exactement par rapport au fémur de j2 juste surveillance ? bon au moins tu sais qu'ils y sont attentifs c'est toujours rassurant
Journalisée

grossesse mono-bi

audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 12 Mars 2015 à 15:04:35 »

Jen. Oui ils m ont juste dit qu il faudra voir a la prochaine echo comment ca a évolué car on est en dessous du 5e du percentile.
Dc y a plus qu a attendre le 27. Mais c est vrai que ca fait un peu flipper car sur internet on voit de tout et de rien concernant les petits femurs....
Après jr me dis que ca sera sûrement un petit bb meme si le papa fait plus d 1m80 ;-)
Quelqu'un est confronté a ca ou pas?
Journalisée

Grossesse mono bi
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 12 Mars 2015 à 15:30:42 »

Coup de blues cette apres midi. J ai fait quelques recherches, je ne sais pas pourquoi (certainement le fait d un cauchemar cette nuit et que je sens bouger de plus en plus la pepette qui ne va pas bien) sur l organisation qu allait etre l enterrement ou l inhumation de notre petite. Et j ai un gros doute et je n arrive pas a trouver une reponse si nous nous occupons des obseques ou si nous laissons l'hôpital s en charger et quelle se retrouve au "jardin du souvenir".
On doit reflechir aussi aux questions de la voir ou pas, de l habiller ou pas...

Je suis désolé de ce coup de blues mais j avais besoin de craquer aujourd hui...
Journalisée

bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 12 Mars 2015 à 15:46:46 »

Marine59 Moi aussi je me pose les même questions suite au décès d'une des 2 puces il y a 3 semaines. Je pense que nos allons laisser l’hôpital se charger de l'inhumation.
On n'a pas envie de la voir, après plus de 3 mois sans vie dans le liquide amniotique , elle ne doit pas être très jolie a voir...
J'ai rendez vous a l’hôpital la semaine prochaine , je leur demanderai plus de précisions.

Sinon, echo ce midi , la petite puce qui reste va bien  Sourire , elle fait 620 grammes a 24SA.

Demain rendez vous chez la gygy pour mesure du col. J’espère  que se sera bon aussi.
Mon col c'est un peu raccourci suite aux contractions  que j'ai eu après le laser.
la suite demain....
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 12 Mars 2015 à 17:40:56 »

Allez marine courage.
Ns ns avions laissé l hôpital se charger de tout et ns avions refusé de la voir.
C était arrivé tellement vite que ns n avions pas eu trop le temps de réfléchir. ...
Maintenant prends le temps d en parler avec ton conjoint et j espère que tes angoisses et cauchemars vont cesser.
Grosse pensee pr toi également bou2chou....
Journalisée

Grossesse mono bi
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: