Wouahhh les filles, vous etes de grandes pipelettes
Audrey, bienvenue dans ce groupe, tu t'ennuieras pas tu verras!!!
Chouss, merci pour les tableaux!!! Tu es au top!!! Pour les dressing, ce sont pour moi et chéri. Nous quittons maisons avec placards incrustés de partout lol, nous allons nous retrouver dans la nouvelle sans tout ça donc faut acheter des rangements
Mapépé, bon courage pour la fin de ton séjour a la clinique et j'espère que ce sera de bonnes nouvelles demain pour enfin rentrer chez toi, meme si alitée, rien avoir avec l'hosto!!! Bonne initiative pour lachambre d'ami, tu auras tt a proximité!!
Sev, courage pour le boulot, ca doit devenir dur qd mm la position, le poid du bidou etc etc! Vivement que tu sois au repos, prend soin de toi ! Ps : 4mois, 7kg...
mais je dois etre ds les clous, la gygy ne voit aucune utilité a me faire le test de diabete gestationnel ou un truc du genre.
Bou2chou, les travaux seront bientot fini, tu pourras ainsi faire la chambre de ta puce, patience ;-)
Marine, je me doute que ca doit etre bien chiant pour l'alimentation pr ton homme, mais pas le choix. Il a perdu pas mal di donc
Bon, si pnon aprem sympa pr moi. Achat de 2pyjamas-short de grossesse, un pantalon détente et une veste pr rester a la maison.
Achat des deux pyj que les bébés mettront a leur naissance. Et achats de 1pull, 1gilet, une chemise, et un polo manche longue a capuche en 6mois de marque lulu castagnette! J'adore cette marque ils font de jolies choses pr fille ou garçon!!
Et achats chez maison du monde de quelques bricoles pour la nouvelle maison!
Je vais bien dormir ce soir!!!
Bonne fin de soirée a vous et bizzz a ttes. A demain!