05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 21:45:51
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 167647 fois)
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 11 Mars 2015 à 18:15:57 »

Hey bonjour Audrey ! tu as bien fais de venir enfin participer Sourire
Première grossesse ? On papote sur facebook aussi si tu es tentée par le groupe...

Et bien le sport ça a toujours été un calvaire... je déteste ça  Tire la langue
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 11 Mars 2015 à 18:17:43 »

Y a presque deux ans j ai fait une preeclampsie a 23 sa avec ts les soucis qui vont avec (pb de circulation ds les arteres uterines....) et malheureusement a ce terme la ma petite n a pas survecu dc pr cette grossesse l obstetricienne veut prendre le moins de risque possible dc c est piqure et aspegic afin que mon sang soit fludifiè
Journalisée

Dpa 4/07 - en attente de 2 petits mecs
Grossesse mono bi
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 11 Mars 2015 à 18:19:42 »

Oui suis intéressée par le groupe fb...
Quelqu un peut m'envoyer le nom du groupe?
Journalisée

Grossesse mono bi
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 11 Mars 2015 à 18:21:35 »

Hum c'est a Chouss de le faire non? je sais pas faire ça..
Journalisée

Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 11 Mars 2015 à 18:22:33 »

voilà le lien si je m'en suis bien sortie ^^
https://www.facebook.com/groups/1440328486258364/
Journalisée

audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 11 Mars 2015 à 18:25:03 »

Merci charlotte
Journalisée

Grossesse mono bi
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 11 Mars 2015 à 18:25:58 »

Bou_2_chou, vous avez beaucoup de travaux à faire pour la chambre de ta poupée ou c'est juste de la déco ?

dans la chambre de la puce, ce ne sera que de la déco. On l'a refaite entièrement l'année dernière, on avait tout peint en blanc en attendant ....  
par contre vu que le salon est en travaux, tout les meubles sont arrivés dans la future chambre de la puce.
Mais bon, coté salon, le plus gros des travaux est fait; électricité, isolation, peinture. Reste le sol a poser , normalement c'est pour ce week end , et les finitions a faire.
Je regarderai tout ça de mon canapé  Sourire

le sport me manque aussi. avant la grossesse, j'en faisait presque  tous les jours plus le week end.
Je vais reprendre les cours d'aquagym avec la sage femme vendredi aprem et la piscine la semaine prochaine
J'ai encore les points de suture du laser,  se sont des fils résorbables, j’espère qu'ils  ne vont pas trop tarder a partir. Je demanderai a la gygy vendredi.
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 11 Mars 2015 à 18:30:14 »

En effet audrey mieux vaut prevenir....
Cool bou 2 chou tu vois bientot le bout! Nous on vient tout juste de rentrer dans le tunnel 
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 11 Mars 2015 à 18:48:34 »

Bienvenue Audrey et felicitations pour ta grossesse.
Oh le lovenox c'est l'horreur, j'en ai eu pendant 3 semaines et mes jambes etaient toutes bleues sans compter le passage du produit qui brûle mais j'imagine que pour toi c'est pire si tu es sous traitement depuis un moment.
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 11 Mars 2015 à 18:52:44 »

En effet toto le.lovenox c est horrible. ..
Ma 1e piqure a été le 1e novembre et j en ai jusqu'à l accouchement donc bon je fais avec mais vivement que ca se termine ;-)
Journalisée

Grossesse mono bi
puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 11 Mars 2015 à 20:06:07 »

Bienvenue Audrey!
Tu es au bon endroit pour papoter ;-) je n'ai eu que deux semaines de lovenox et j'avais deja des bleus atroces. Alors je compatis! Mais bon il vaut mieux même si c'est disgracieux. Tu es situee ou? ( je crois pas que tu l'ais dit)

mapepee bon ça sent en effet l'alitement total...courage... Bon tu as envoye ton chéri faire le plein de bouquins et dvd? Le streaming va marcher à fond! Vivement demain pour les nouvelles de ton echo...gros bisous trinômette   Bisou

Merci les filles pour vos retours table a langer j'y vois plus clair  Bisou

Sev :depuis vendredi je vois la diff a ne plus travailler...  Bon courage et ne force pas trop. Bon tu aimes ton travail c'est deja ca, ça doit aider à supporter les inconvénients. Mais comme tu as déjà deux enfants tu n'as pas un congé plus long?

Bout-de-chou : bon les travaux sont bientôt finis alors, vivement l'aquagym cela va te faire du bien

Marine : ton homme n'apprehende pas trop les changements liés à sa maladie? Il a deja fait une fibroscopie? J'en ai déjà fait une et tu peux le rassurer, en anesthésie générale ca va très bien. Quand je pense que tu peux le faire sans anesthésie 

Chouss tu es une Warrior a aller courir comme ca! Heureusement que tu es la, parce que côté physique nous c'est le néant :-)
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
audrey33bx
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 11 Mars 2015 à 20:11:22 »

Merci puce
Oui désolée en effet j ai oublié de dire que je suis de Bordeaux.

Sev. Apparemment toi aussi tu as mal aux cotes !
Moi je ne tiens plus debout ni assise y a que la position allongée qui me soulage. .
As tu trouvé une solution?
Journalisée

Grossesse mono bi
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2247 le: 11 Mars 2015 à 20:30:05 »

Bonjour Audrey et Bienvenue sur ce fil.
Félicitations pour cette grossesse  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 11 Mars 2015 à 20:34:40 »

Bienvenue Audrey33bx  Clin d'oeil et félicitations pour ta grossesse!
bon courage pour le traitement, je ne connais pas mais ça a l'air bien costaud...
oui je souffre des côtes, même si je n'en ai qu'un! les jumeaux, c'était ma 1ère grossesse. et là pour la 2ème grossesse, je pensais que ça allait être plus simple et me rends compte que mon ventre est déjà plus gros au même stade...!!
du coup les douleurs aux côtes viennent aussi plus vite.
mes solutions:
-m'allonger , de préférence sur le côté
- essayer de m'étirer , de lever les bras
-essayer de pousser bébé (conseil de la sage femme)

mais bon quand le boulot empêche ces solutions, on essaie de résister jusqu'à la fin d'après-midi! Tire la langue Tire la langue

puce: pour le 3ème c'est presque comme pour les jujus (je crois même que pour les jujus c'est plus). et sans les congés patho . et comme ce n'est pas une grossesse à risque, y a pas de raison. ceci dit je vais voir car je dois partir en classe de mer 3 jours les 11 12 13 mai et on y marche beaucoup, dc à voir si ça ne va pas être trop compliqué. auquel cas je devrais préparer le remplaçant à partir à ma place..

merci chouss pour la carte geographique ! j avoue ne pas trop participer au groupe fb car j'ai toujours du mal à savoir qui est qui... (je suis blonde je vs l'avais deja dit??)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 11 Mars 2015 à 20:37:53 »

Puce. C est surtout qu il a perdu 10 kg car toute l alimentation change. Et cest un vrai casse tete car il est difficile en plus! Tout sans gluten, faites le test une fois de regarder l etiquette de tout ce que vous mangez dans une journée interdiction au ble amidon froment orge, malt...
Sinon il n apprehende pas justement car c est anesthesie general! Il a échappé a la coloscopie alors il est content lol
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: