Et ben caca pipi !!!
Bon alors coté
CACA : constipation également pour moi mais avec les genoux bien relevés ça aide bien.
Côté
PIPI : j'ai souvent une énorme envie, j'y vais et là : quasi rien : frustrée je suis !
Côté
col : Long et fermé, jamais mesuré.
Côté
kopek (Coco) : Tu ne peux pas être en arrêt patho à cette date car c'est seulement 14 jours calendaires avant la date du congé mat.
Donc pour nous juillettes 2015 : AU PLUS TOT:
Si DPA 01/07/2015 : Début congé mat 8/04/2015 et congé patho 25/03/2015
Avant tu es en motif "grossesse pathologique" ---> Et oui aussi bizarre que ce soit ça n'est pas la même chose.
Et là c'est d'un
point de vue de la sécu 50% de la moyenne de tes 3 derniers salaires brut.
Du
point de vue de ta boite : la convention collective précise le traitement en cas d’arrêt.
Moi par exemple : 1 mois de maintien (=100% du net) puis 1 mois à 75% du brut (ce qui fait quasi 100% du net) et ensuite 50% du brut classique de la SS.
A cela tu as peut-être une
prévoyance qui va venir comber les 75% du brut ou 50% dans mon cas. Mais avec un délai de versement de 2/3 mois. Voilà, pas de règle générale.
Pour conclure si rien de prévu dans ta convention collective = 50% du brut jusqu'à ton congé pathologique qui débutera 14j calendaires avant congé mat.
Et la c'est 100% du net de tes 3 derniers salaires.
A CE SUJET : les 3 derniers salaires pris en compte de ne devraient pas être ceux en arrêt maladie mais ceux des 3 derniers mois de travail effectif. Ex dans mon cas : Arret depuis 13.01.2015 congé mat 23.04 : les salaires pris en compte seront octobre, novembre et décembre (et tant mieux y'a un 13èmois
).
J'éspère avoir été à peu près claire....