07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 11:33:22
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 167700 fois)
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 08 Mars 2015 à 22:20:52 »

Mais quand vous dites que vous avez beaucoup de contractions vous en avez combien par heure ou par jour?Huh?
Moi j'en avais genre 1 toutes les 15 min 20minutes le spasfon me donnait un peu de repis mais ca revenait et effectivement grosse constipations et maux de ventres en plus la semaine derniere avant que tout ca n'arrive. Je ne savais plus pourquoi j'avais mal au ventre au final.
Journalisée
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 08 Mars 2015 à 22:39:41 »

et bien Mapépé je peux être tranquille 2H et en avoir toutes les 20 minutes l'heure qui suit...c'est variable !
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 08 Mars 2015 à 22:55:53 »

et je ne sais pas si celles qui contractent ont cet effet aussi ou si ça vient de la position d'un bébé qui est très bas mais je sais souvent que je contracte car ça me donne une grosse envie de pipi tout de suite !
Alala caca pipi on a déjà des sujets de conversations au top lol
Journalisée

puce75
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 08 Mars 2015 à 23:04:49 »

Et bah dit donc beaucoup on des problèmes de contractions quand même
D'ailleurs, comment on en reconnaît une? Le ventre qui devient dur? Autre chose en plus?

Est ce que quand vous faites pipi ca tire aussi?

Oui en effet des conversations de grande classe ;-)

Au fait marraine Chouss, nous accueillons Cita avec Mapepee pour former un trinôme  Bisou Bisou Bisou
Trois plus de bisous et de réconfort !

Bonne nuit les filles
Journalisée

Jeune maman de deux petites merveilles, G et J
Trinomette de Mapepee et Cita
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 09 Mars 2015 à 03:16:41 »

Coucou les filles

J'avais une question pour celles qui sont en arret pathologique
Est ce que vous avez toujours votre salaire à 100% car je me suis rendu compte que depuis le mois de janvier j'avais moins de salaire genre sur février j'ai perdu 500€  je suis dégoûtée en plus avec une grossesse c'est pas le moment de perdre des sous avec tout ce qu'il faut acheté.....et vous?
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2180 le: 09 Mars 2015 à 07:25:24 »

Bonjour Coco, comment te portes tu ? Et les bébés, ils poussent bien ?

Clara, jour J  Clin d'oeil Souriant

Pour moi, reprise du boulot et c'est la rentrée pour les Schtroumpfs

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 09 Mars 2015 à 10:20:04 »

Coucou les filles.
 Jnespere que vos contractions vont se calmer ca fait beaucoup la!
Bonne consultations a toutes celles qui en ont aujour dhui.
Coco tu es deja en patho? Jensuis dans les premieres qui accouchent et je suis tjs pas en patho!

Chouss bonne reprise! J espere que tu as bien profité de tes conges avec tes schtroumps. Bisous
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
JEN123
Membre
Hors ligne Hors ligne

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

« Répondre #2182 le: 09 Mars 2015 à 11:08:29 »

Coucou les filles
hé ben je vois que ces vilaines contractions ont embêté du monde 
j'ai pas bougé du weekend fatigue +++ et au moindre mouvement j'avais le ventre hyper tendu, contractions, la galère ......
ça fait 2 fois dans la semaine qu'une fois levé le matin , j'ai comme une sensation de déchirement à l'intérieur du ventre, impossible de faire le moindre mouvement même allongé c'était hyper douloureux je sais pas comment décrire ça entre la brûlure, le déchirement, l'étirement gggrrrrr
je pense que ce sont juste les ligaments ou un truc dans le style mais pppfffff plus de 45mn avant que ça finisse par passer mon mari en panique qui voulait partir à l'hopital n'importe quoi  Roulement des yeux

là j'ai déposé le petit à la crèche et depuis je suis au lit, épuisée tant pis pour le ménage et tout le reste .... REPOS REPOS ET REPOS
allez plus que 3 mois à tenir à peu prés on va y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

T.... petit clown au caractère bien trempé 26/07/12
2 petits gars attendus pour 2015 dpa au 15/07/15
grossesse mono-bi
34sa le 27/05 estimé:  jb 2.350kg et ja 1.950kg

37sa JOUR J le 17/06/15 : césarienne programmée . 2 magnifiques petits princes voient le jour.
S@ndro 2.650kg et P@blo 2.820k
Coco98
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 09 Mars 2015 à 11:38:14 »

Chouss
Oui les Bb vont très bien d'après le gygy qui trouvent qu'ils grossissent super bien tant mieux  Clin d'oeil je pense que le repos y fait beaucoup
Je me suis retrouvée aux urgences y a 15 jours car mal au ventre depuis trois jours mais ras mauvaise position d'un petit crapaud tête en bas plus contractions mais ça va beaucoup mieux maintenant  et trois jours après lors de l'écho morphologique les deux étaient debout dans mon ventre  je n'en reviens pas à la vitesse où ils changent de position

Marine
Oui je suis en arrêt patho depuis le 12 janvier en fait sur mon salire de janvier j'ai pas vu le manque de salaire car heures supp du mois de décembre mais la je l'ai bien senti la différence 
C'est pour ça que je voulais savoir si pour celles qui sont en patho on la même chose que moi (ok on est pas dans le même pays mais bon que je me fasse une idée)
Journalisée

Maman d'un petit T de 4ans et demi
Enceinte de deux petits choux  prévu pour le 14 juillet 2015
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 09 Mars 2015 à 11:45:27 »

Coco je suis en arrêt et j'ai également perdu 300 euros sur mon salaire mais on est toute différente ca dépend des conventions collectives, je crois que Ningirl a dit que certains patrons faisaient ou non le choix de maintenir ou non ton salaire a 100% en arret.
Journalisée
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 09 Mars 2015 à 11:51:50 »

Les vilaines contractions!! Hier j'étais sur le point d'aller aux urgences, mais j'ai du mal à les reconnaître.  Mon ventre et dur et tendu depuis toujours, des que je suis début mon ventre est dur, je m'assoie et il redevient mou. Lorsque je suis allongée sur le dos des fois je sens les bébés faire des boules, soit d'un côté soit de l'autre, la moitié de mon ventre devient dur et l'autre moitié reste mou. Des que je sens que ça devient dur je me mets sur le côté gauche et tout redevient mou, et c'est la fête ! Ils bougent comme des fous!

Aussi quand je suis allongée sur le côté j'ai l'impression qu'ils se mettent tous les 2 en avant et quand je me lève j'ai un ventre tout pointu ...et ça endurci encore plus mon ventre quand je suis début.

De plus, hier après manger j'ai ressenti cette barre au niveau du diaphragme qui m'empêchait de bien respirer, et à ce niveau là tout était dur!! Mais l'utérus mou 😣
je sais pas quoi penser!

Et la constipation...😢😢😢😢

C'est dur!! Vivement l'été pour les avoir dans nos bras.

Journalisée
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 09 Mars 2015 à 11:54:15 »

Oui ça devient dure psychologique !!!moi bientôt 5miis que je suis alliter Triste !!!et ça devient de plus en plus lourd !!!!
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 09 Mars 2015 à 11:58:06 »

Cita j'ai exactement les mêmes questions lol je n'aide pas du tout avec ce commentaire ^^ mais tu n'es pas seule...
Parfois pas de doute sur le fait que c'est bien une contraction car j'ai chaud au visage et je sens mon coeur dans l'oreille bref afflux sanguin et entre tout dur. Sinon le truc c'est de se mettre sur le dos et de plier les jambes, si tu n'y enfonces pas les doigts c'est que tu contractes bien ! Et quand le ventre ne durcit que sur un côté je ne sais pas du tout je me pose la question aussi :-s est-ce que c'est juste un bébé qui bouge ou qui est haut ou bien est ce que ça contracte... dilemme..

Cécé heureusement qu'on est là pour papoter alors :p Sinon les recherches de matériel ou autre sur le net ça occupe, et pour ma part la création d'un album photo de grossesse sur internet aussi, ça prend du temps donc c'est cool quand on a que ça a faire !

Allez bon courage les filles !
Journalisée

Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 09 Mars 2015 à 12:16:25 »

Bon ben moi je ne suis pas sortie d'ici... On me parle d'attendre jeudi mon écho morpho pour refaire une mesure du col. Comme j'habite loin ils veulent m'éviter la voiture.  La j'ai le monito et j'ai eu 2 grosses contractions, ca pince et c'est tout le ventre qui durcit. Mais en fait j'ai envie de faire pipi alors ca n'arrange rien.
Si c'est dur que d'un côté et mou de l'autre c'est juste un bébé qui se tourne no panic...
Journalisée
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 09 Mars 2015 à 12:23:41 »

Le docteur vient de passer c'est confirme je suis la au moins jusqu'à jeudi... Great!! On avise après l'echo morpho et mesure du col jeudi...
Puce je vais piocher dans ta liste de lecture et envoyer mon mari dévaliser Cultura 
Journalisée
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: