Hello les filles,
Ningirl les beignets de carnaval c'est la passion, j'en mangerai sur la tete d'un lépreux. J'adore quand ils sont bien gros et plein de sucre, milan
Je m'en prends régulièrement a la boulangerie en ce moment lol
Marine, prend soin de toi.le mieux est sûrement que tu en parles avec ton médecin pour te rassurer.
Ici nuit catastrophique, je crois que j'ai contracté les petits ont fait que bouger et en plus j'avais mail au ventre car j'ai du boire trop d'Hepar... Vivre le transit! Cet aprem repos, tricot et série.
Pour le Touran Sev ma belle sœur en avait un pour ses 3. Ils en mettaient 2 sur le siège arriere et enlevaient le siege du milieu pour faire de la place puis il dépliaient le 5 eme siege dans le coffre pour le 3 eme petit. Le coffre restait assez grand et ils ont fait comme ca un grand moment. Les grands se plaignaient souvent de gerbouille en étant tout derrière, donc c'était la guerre pour celui qui devait aller dans le coffre
De notre côté j'ai un 3008 en voiture de société, j'avais prévu le coup en choisissant le modèle et Ca fera l'affaire j'espère. Le seul hic Je pense qu'on ne casera plus la planche de surf de mon mari, il va falloir investir dans les barres de toi, c'est son probleme number one!!! Ha ces hommes!
Bon allez je vais préparer mon repas parce qu'à la vitesse ou j'avance je vous explique on est aps rendu!
Des bisous
PS: j'ai commandé mon soutif brassière évolutif chez envie de fraise il coûtait 34euro et semble apporter un bon maintien. C'est sensé evoluer avec la grossesse et faire l'après pour l'allaitement. Je me suis dit que j'allais en prendre un pour voir et si ca permet de ne pas avoir à renouveler a chaque changez mont de bonnet...