09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 17:50:15
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 249
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Les multiples petits tournesols de juillet 2015 ❀  (Lu 168371 fois)
bou_2_chou_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 01 Mars 2015 à 22:32:50 »

pour la voiture on a une mégane 3 estate. On l'avait commander mi Aout, mais c'était plus pour mettre les voiles de parapente..... du coup pour une puce il y aura de la place  Sourire

Je ne sens quasiment pas la puce bouger ( 22SA+4). Mais je pense que c'est psychologique suite au laser de la semaine dernière. Parceque a l'écho on voit bien qu' elle fait la fête!

allez dodo pour moi  Sourire
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Charlotte35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 01 Mars 2015 à 22:47:55 »

nous aussi c'est mégane 3 estate en projet d'achat !

Cita, j'ai un bébé très bas et l'autre qui monte bien haut et je ressens du coup la même sensation que toi, la pression au niveau du diaphragme et une gêne pour respirer, c'est vraiment étrange comme sensation et je tente des fois de faire descendre la demoiselle mais elle n'a pas toujours envie de coopérer lol
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 01 Mars 2015 à 23:32:53 »

nous c'est C4 grand picasso en projet... j'avoue que le sujet voiture à la maison me saoule carrément !
Sinon ici c'est mal de crâne qui passe pas depuis hier donc doliprane codéiné qui marche moyennement et  de tension....
Vivement demain!!!!
bisous les filles et bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1968 le: 01 Mars 2015 à 23:53:53 »

EmyLine, je t'envoie un mp  Clin d'oeil

Ningirl, me suis bien marrée avec la plante verte  ... ici, il n'y en a plus depuis longtemps  Tire la langue 

Ah ... Le sujet voiture  Roulement des yeux On avait un Sc€nic RX4 et une Twing0. Le Scenic nous a lâché alors que les Loulous avaient 2 mois et on est restés plus de 6 mois uniquement avec la Twing0  . On a investi dans un Kang00 ; on ne regrette pas !!

Sev, je connais quelqu'un qui avait la config inverse : 2 sièges-auto et 1 réhausseur et qui a acheté un Xs@r@ Picass0
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 02 Mars 2015 à 08:37:10 »

Moi j ai pris un tpuran 7place pour 2cosy et un siège auto ça rentre bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman d un petit garçon de 4 ans et demi!!
Grossesse mono bi
J'attends des petites filles pour le 1 juillet 2015!!!
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
binome de toto !! Clin d'oeil
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 02 Mars 2015 à 08:48:03 »

Coucou.
Encore une fois le canapé a été mon ami cette nuit.
Mon homme est usé il a une tendinite de l epaule et refuse d aller chez le doc... resultatnil a mal mais surtout il RONFLE a l horreur.
Je suis descendu a 23h30 et a 2h30 je ne dormais toujours pas car le chien faisait la zumba... du coup je suis remonté et la zhom ne ronflait plus! Le bonheur .bon Louise a été gentille elle s est levée a 7h30! Monnhomme est du, matin il prznd la route a 5h pour arriver a 5h30 au boulot et bien a 7h30 ilnetait encore sur la route grave accident mortel sur la route... ca m a foutu une angoisse du coup!
Cece pour louise j avais mal a la dent et bien je n ai pas eu d anezthesie elle a gratté a vif, je me souviens encore du bon qu a fait mon ventre, louise n avait pas aimé lol.
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 02 Mars 2015 à 09:04:21 »

Marine, dis a ton homme de ne pas attendre pour sa tendinite de l'épaule car mon mari en a eu une qu'il n'a pas fait soigné de suite, résultat un an après il a dut se faire opérer et malgré l'opération il a toujours de fortes douleurs ne a du mal a lever le bras.

Pour la voiture, on a une megane 3 classique et un vieux scenic et bien il faudra que ca fasse l'affaire car pas les moyens de changer, donc il faudra certainement une bonne organisation mais ca devrait le faire
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
marine59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 02 Mars 2015 à 09:16:12 »

Je vais lui montrer le message lol. Car avec moi c est toujours oh y a pire. Ben oui y a toujours pire...

Pour la voiture nous on avait deja changé avec l arrivée de louise on avait une clio break on a pris un 5008 on ne va pas changer d ici la !

J ai une preoccupation depuis un petit moment.
Lors de ma premiere grossesse nous sommes parti en voyage de noce j etais a 10sa. Ma gygy m avait dit pas de pb.... nous sommes partis au vietnam 13h de vol mais je me levais regulierement. A une heure d atterir j ai fait une hémorragie qui s est vite arrêté en fait jai perdu comme du placenta (j ai fait la comparaison plus tard en voyant a quoi ca ressemblait). Nous sommes allés a lhopital francais ou o  m a fait une echo car je croyais avoir perdu la pepette et la il m a dit ben y a rien elle va bien ya pas de sang... bref.
Je me demandais si je n etais pas enceint3 de juju bibi a ce moment la? Mon echo en france avait lieu 2 semaines plus tard c etait ma premiere echo faites la bas!
Est ce possible? Aucun moyen de le savoir? De plus au vietnam il ne m ont pas fait d injection de rophilac est ce pour ca que la pepette qui est dans mon ventre a des malformations?

C etais mon interrogation du jour...
Journalisée

Maman d une petite Louise née le 14 aout 2013 2, 690kg a 38sa
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 02 Mars 2015 à 09:27:18 »

alors la marine !! je pense que malheureusement tu le seras jamais !! demande tjr a ton gygy si il est cool peut etre qui seras!!!!
moi aussi plein d interrogation je vais faire ma premiere cure de corticoide et il mon dit que le rythme cardiaque allais baisser pendant 24 h pour mes crevettes !!et pour mon premier ,ils m ont fait une cure le vendredi soir et j ai été transferer ds un autre hospit et il mon fait cesarienne d urgence car souffrance cardiaque et sa ne dfaisait pas 24 h qu ils m avait fait la piqure !!est qu il ont eu tout les elements??? Et en plus ds la nuit j avais eu de lea morphine qui endore aussi les bebes!!!
j ai vue avec ma sage femme je vais redemander les dossier car pour mon premier sa ne change rien !!!et heureusement qu il vas parfaitement bien Clin d'oeil !!mais si c est ca je pourrais allez peut etre plus loin pour les pepettes !!!
voila pour mon romans lol
j espere que tout vas bien pour vous???
DES BISOUS

Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 02 Mars 2015 à 09:36:40 »

chouss en faite j ai trouver pourquoi je trouve un jour de plus car ma dpa est le 1 juillet pas le 2 juillet
car ma date de fecondation est estimer au 1 octobre Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
Toto8983
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 02 Mars 2015 à 10:25:49 »

Marine, tu ne pourras jamais savoir si ta 1ere grossesse était une gémellaire.
C'est quoi du rophilac ?
En tout cas tu as été bien courageuse de partir aussi loin a l'etranger en étant enceinte de 10sa. Perso, je suis un peu parano donc je ne serais pas partie lol.

Cece, je comprends pas, tu veux dire que la cure de corticoïdes a déclenché ton accouchement ?
Tu as vu avec ton doc pour peut etre décaler au mois prochain. Tu devrais lui expliquer ce qui t'es arrivé pour ton petit bonhomme.
Mdr, ca fait des mois que ta dpa n'est pas la bonne. Enfin a 1 journée près mais quand même lol
Journalisée

Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
Mapépée
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 02 Mars 2015 à 10:38:22 »

Hello les filles,

Ningirl les beignets de carnaval c'est la passion, j'en mangerai sur la tete d'un lépreux. J'adore quand ils sont bien gros et plein de sucre, milan   Tire la langue
Je m'en prends régulièrement a la boulangerie en ce moment lol

Marine, prend soin de toi.le mieux est sûrement que tu en parles avec ton médecin pour te rassurer.

Ici nuit catastrophique, je crois que j'ai contracté les petits ont fait que bouger et en plus j'avais mail au ventre car j'ai du boire trop d'Hepar... Vivre le transit! Cet aprem repos, tricot et série.

Pour le Touran Sev ma belle sœur en avait un pour ses 3. Ils en mettaient 2 sur le siège arriere et enlevaient le siege du milieu pour faire de la place puis il dépliaient  le 5 eme siege dans le coffre pour le 3 eme petit. Le coffre restait assez grand et ils ont fait comme ca un grand moment. Les grands se plaignaient souvent de gerbouille en étant tout derrière, donc c'était la guerre pour celui qui devait aller dans le coffre  
De notre côté j'ai un 3008 en voiture de société, j'avais prévu le coup en choisissant le modèle et Ca fera l'affaire j'espère. Le seul hic Je pense qu'on ne casera plus la planche de surf de mon mari, il va falloir investir dans les barres de toi, c'est son probleme number one!!! Ha ces hommes!

Bon allez je vais préparer mon repas parce qu'à la vitesse ou j'avance je vous explique on est aps rendu!

Des bisous
PS: j'ai commandé mon soutif brassière évolutif chez envie de fraise il coûtait 34euro et semble apporter un bon maintien. C'est  sensé evoluer avec la grossesse et faire l'après pour l'allaitement. Je me suis dit que j'allais en prendre un pour voir et si ca  permet de ne pas avoir à renouveler a chaque changez mont de bonnet...
Journalisée
cece26340
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 02 Mars 2015 à 10:58:34 »

non toto en faite il m ont fait une cesarienne d urgence pour mon premier car il y avait souffrance cardiaque !!!
masi avec morphine et corticoide  cetait peut etre normal que sont cœur batte moins vite Huh???
Je me demande si ils ont eu tous les elements car la morpine etr les corticoide n était pas ds le meme hôpital !!j ai été transferer !!! lol unpeu compliquer lol

sev mais j ai essayer deux maxy cosy + une siege auto ca rentre a l arriere !!!
pas besoin d en mettre un tout derrriere Huh??

et oui pour ma dpa  je sais pas pourquoi j ai mis le 2 je me suis gourer lol
je suis la premiere lol
Journalisée

Grossesse mono bi
Hospitaliser a bron (69)
je suis a 30+2
chloe35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 02 Mars 2015 à 11:48:50 »

Coucou les filles

Juste un plan : AMAZON family = 49€ /an
= - 20% sur une selection de couches dont Pampers et livraison 1jour ouvré gratos.

Moi j'ai et j'aime!

Ok Amazon c'est pas ethique ...
Journalisée

Maman d'un petit ouragan B (20.01.2012) et future maman de jumeaux fille et garçon  bi - bi  (DPA 16/07/2015)
Persuadée d'avoir plus de chance de mourir d'un accident d'avion que d'avoir des jumeaux. Bon ben ça c'est fait.
Binôme de Charlotte35
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
Hors ligne Hors ligne

1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️

« Répondre #1979 le: 02 Mars 2015 à 12:41:54 »

Chloé c'est un bon plan chez amazon, chéri avait trouvé ça il y a quelques mois, et on attend d'avoir déménagé pour s'inscrire! C'est top ce gruc! Et je pense que les 49€ sont vite rentabilisés!!!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 249
Imprimer
Partager :

Aller à: