Coucou à toutes
hier écho du 2ème trimestre, le STT est stable, toujours une grande différence de liquide JA citerne de 7,5 et JB 2,5 donc on reste sur une écho chaque semaine pour surveiller de prés
toutes les mesures sont parfaites, ils ont tout ce qu'il faut là ou il faut (dixit le docteur
)
JA : 430gr
JB : 371gr
ça fait du bien de savoir que ça se stabilise (par étape) ça nous laisse un peu respirer
ce matin inscription définitive à la maternité ouf une bonne chose de faite, sauf si accouchement avant 32SA je devrais aller ailleurs mais on y est pas donc pas besoin de se parasiter la tête avec des mauvaises pensées
là je suis sur une semaine positive ou je me dis et me motive à penser que tout ira bien et qu'en adoptant la positive attitude ça aidera à faire passer les semaines et se rapprocher du but ultime tenir ces petits coquinous dans nos bras et surtout les voir en bonne santé
(même si j'avoue garder une part de méfiance et pas me projeter trop loin non plus)
mon fils qui a 2 ans et 7 mois me demande si c'est des petites soeurs dans mon ventre et chaque fois que je dis non c'est des petits frères, il crise "noooon je veux des tites soeurs moi"
je lui explique calmement mais bon rien n'y fait alors ce matin pendant que je l'habillais il m'a dit " moi j'ai des tites soeurs dans le ventre et toi t'as des tits frères "
euh oui si tu veux mon fils lol surtout qu'à la base j'évite de lui répéter pour les bébés suivant les conseils de son pédiatre mais là il s'intéresse de plus en plus, il touche mon ventre, fait des bisous ................... et un coup il dit que c'est encore un bébé lui, un coup que c'est un grand garçon, patience patience