wakane
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1155 le: 02 Février 2015 à 14:36:05 » |
|
coucou les filles ;-)
que de lectures vous avez été bien piplettes ce week end!!
JEN : Bon ça avance continue de positivé comme tu dis chaque semaine est une semaine de gagné et ça c'est cool ;-) Cita : Bien désolé là aussi on positive! emelyne : effectivement 15j c'est un peu juste c'est égélement possible qu'il te reprolonge à suivre.... frida : ha du repos du repos et encors du repos en perspective c'est bon ça ;-))
Pour ma part mon fils de 3ans et à 39 de fievre depuis samedi soir avec un pic à 40 dimanche matin on attend le doc pour ce soir du coup des nuits un peu agité il a pas mal déliré a cause de la fievre....pas facil de les voirs comme ça... Et il n'ou annonce un bon paquet de neige ici demain ce qui est rarisimme dans le coin(à coté de perpignan)!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frida/Famiglia
Membre
Heureuse d'attendre des "grumeaux"...
|
|
« Répondre #1156 le: 02 Février 2015 à 15:30:22 » |
|
Emelyne, c'est sûr que c'est vraiment ennuyeux... Je ne comprends pas qu'on oblige les femmes enceinte à travailler, surtout dans le cas d'une grossesse gémellaire! Après que ce soit un choix de la future maman, ok, mais qu'elle soit en demande de repos et qu'on ne lui en donne pas la possibilité je ne trouve pas ça normal... Perso, pour ma première grossesse a chaque coup de fatigue, mon médecin et ma gynéco étaient toujours très à l'écoute et ça m'a bien aidé.
Wakane, à vrai dire je n'en peux plus du repos, mais bon c'est pour la bonne cause, "mes grumeaux"! Et puis je ne vais quand même pas me plaindre, quand les bébés seront là je redeviendrai très productive!!! Pas cool pour ton fils, c'est peut être la grippe, y' en a tellement en ce moment. La classe de mon fils est presque vide, LoL! C'est vrai que quand nos enfants sont malades, ça fait toujours très mal au coeur de les voir si fragiles... Bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans... ...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
|
|
|
Charlotte35
|
|
« Répondre #1157 le: 02 Février 2015 à 16:08:50 » |
|
Coucou les filles ! Ici c'est un peu le stress car j'ai fais des inhalations donc huiles essentielles et ma belle-mère (secrétaire médical en gynéco, mariée à un gynécologue) m'a dit que c'était mauvais. Il faut savoir que c'est elle qui m'avait donné ce "médoc" donc forcément moi j'ai fais confiance grrrr mais son mari (gynéco) lui a dit que non c'était pas bon. Bref les petits bougent bien là-dedans donc je m'inquiètes à petite dose mais quand même je culpabilise, j'espère qu'ils vont vraiment bien ! D'autant qu'ils bougent bien mais je ne sais pas si c'est le cas des deux ! Un peu de réconfort ??
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
|
|
|
Toto8983
|
|
« Répondre #1158 le: 02 Février 2015 à 16:34:29 » |
|
Charlotte, j'imagine que tu n'as pas fait 50 inhalations donc si c'est 4 ou 5 c'est pas trop grave je pense. Je sais c'est que certaines huiles essentielles n'est vraiment pas bonnes mais pas toutes donc regarde ce que tu avais comme huiles, elles ne font peut etre pas parti de celles interdite.
En plus tu sens bien tes petits donc zen
|
|
|
Journalisée
|
Gabin et Julian nés le 13 juin 2015 (37sa +4)
|
|
|
Toto8983
|
|
« Répondre #1159 le: 02 Février 2015 à 16:38:42 » |
|
Coucou les filles !
Ici c'est un peu le stress car j'ai fais des inhalations donc huiles essentielles et ma belle-mère (secrétaire médical en gynéco, mariée à un gynécologue) m'a dit que c'était mauvais. Il faut savoir que c'est elle qui m'avait donné ce "médoc" donc forcément moi j'ai fais confiance grrrr mais son mari (gynéco) lui a dit que non c'était pas bon.
Bref les petits bougent bien là-dedans donc je m'inquiètes à petite dose mais quand même je culpabilise, j'espère qu'ils vont vraiment bien ! D'autant qu'ils bougent bien mais je ne sais pas si c'est le cas des deux !
Un peu de réconfort ??
Au passage, tu pourras dire merci a ta belle mere !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Charlotte35
|
|
« Répondre #1160 le: 02 Février 2015 à 16:46:21 » |
|
oui en effet je lui dirais lol
J'ai du en faire 7 max ! Pour les huiles autorisées j'ai fouillé un peu mais je trouve pas toujours la même chose.. Eucalyptus mauvais en tout cas donc ça commençait mal ^^ Niaouli je sais qu'on en amenait au Bénin l'été dernier pour les nourrissons.. et Lévomenthol je trouve rien.
et puis j'avoue que les recherches sur le net c'est pas toujours top pour le moral ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toto8983
|
|
« Répondre #1161 le: 02 Février 2015 à 17:01:14 » |
|
Eucalyptus et niaouli pas de soucis a partir de 4 mois de grossesse et l'autre je trouve pas ( site aroma zen si tu veux regarder)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Charlotte35
|
|
« Répondre #1162 le: 02 Février 2015 à 17:02:27 » |
|
merci tu es plus douée que moi Levomenthol en fait c un composant mais pas une huile essentielle lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Toto8983
|
|
« Répondre #1163 le: 02 Février 2015 à 17:06:40 » |
|
Ok, le principal est que ca puisse te soulager
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Frida/Famiglia
Membre
Heureuse d'attendre des "grumeaux"...
|
|
« Répondre #1164 le: 02 Février 2015 à 17:36:54 » |
|
Charlotte, si tu n'en as fait que quelques unes ça ne devrait pas avoir d'incidence, Toto a raison... C'est vrai que pour le coup tu l'as fait en toute confiance vu que ta belle-mère te l'avait conseillée! Toto, je prends note pour aroma zen merçi Sinon, je viens d'apprendre qu'il y a de la neige prévue chez moi pour demain!!! c'est mes p'tits gars qui vont être contents
|
|
|
Journalisée
|
💜 Déjà maman de deux garçons de 5 ans et 3 ans... ...mes babys sont venus compléter notre belle famille le 17 juin 2015 💙
|
|
|
laya
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1165 le: 02 Février 2015 à 18:55:24 » |
|
Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'aimerai me joindre à vous. J'ai 30ans et j'attends mes premiers bébés pour le 15 juillet (enfin certainement avant vu qu'il y en a deux). Je suis tombée enceinte grave à une fiv, et je ne sais pas si c'est à cause de ça mais je suis angoissée en permanence pour tout et pour rien, j'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose même si à priori tout va bien ! Par moment je me demande si je suis pas un peu folle ... je pense que ça ira mieux quand je commencerai à les sentir bouger, j'ai hate !!! J'ai fait ma dernière écho le 21 janvier et tout allait bien pour mes deux bébés . Je suis arrêtée depuis aujourd'hui parce que j'ai pas mal de contractions, donc repos... Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #1166 le: 02 Février 2015 à 19:11:55 » |
|
Bienvenue laya! Du courage et reconfort à celles qui en ont besoin ici ça va, je ne pense pas trop aux resultats du test trisomie, sinon je ne vivrai plus.... mais que c'est long!! J'appréhende juste la veille, s'ils m'appellent pour me dire de ne pas venir seule.... On ne parle pas trop du bébé avec mon mari, je crois qu'on a peur de se projeter,... pfff et puis je n'arrête pas de faire de sales cauchemars prise d'otages à mon ecole, etc. Bref vivement vendredi soir c'est vacances!! Et vive la neige pour celles qui ont la chance d'en avoir!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
puce75
|
|
« Répondre #1167 le: 02 Février 2015 à 19:17:09 » |
|
Coucou les filles, Bon de sortie de mon Rdv mensuel et comment dire... Alors les trucs positifs : - tout va bien ( col ferme et bonne tension, pas de problème cote poids) - elle m'a déconseillé le tri test et en revanche m'a donné le contact d'un super ponte en echo pour mes prochaines echo mensuelles, afin de faire des echo approfondies et pouvoir ainsi détecter si besoin le Max de choses. Donc sur ces deux points je suis rassurée elle est tres compétente
En revanche cest pas elle qui va m'arreter tôt comme je le souhaitais. Elle a balayé ma fatigue en me disant quil fallait que je me repose et que je m'ecoute certes, mais qu'il n'y avait pas de raison de m'arreter trop tôt et qu'au contraire ce n'etait pas forcément bon quand tout va bien.donc mon transport n'est pas jugé à risque mais je dois éviter les heures de pointe ( sur le rer A ca va être coton)je peux voyager et meme nager ou faire un sport doux... Elle m'a quand même dit que des le cinquième mois il fallait lever le pied a fond mais qu.en gros je pourrai être arrêtée a la mi avril vu que mon congé maternite débuterait debut juin Mais je tiendrai jamais jusque là!!! Ca rejoint ce que j.ai ressenti aux urgences : quand les choses vont bien et bah meme pour une grossesse gémellaire si ils te voient bien et bah pas de raison de se modérer... Bon le but n'etait pas de ma plaindre que tout aille bien :-) cest juste que je suis un peu décontenancée car je pensais qu'elle me suivrait sur la fatigue...et ça va a l.inverse un peu de ce que je lis sur le forum ( et de ce que marraine Chouss nous disait ce matin)
Bon du coup on verra le 2 mars au prochain Rdv, d'ici la j'aurai une semaine de vacs et puis l'echo avec les loulous pour me rassurer car je n'ai même pas entendu les cœurs... Et si d'ici la malgré tout je me sens pas bien j'irai voir mon médecin traitant
Désolée pour le roman, j'avais besoin de partager ça avec vous
Sinon je n'ai pas eu le temps de tout lire en détail désolée
Emelyne reposes toi bien Frida j'espère que tu auras la neige pour t'emerveiller avec tes petits gars Et Charlotte je pense qu.en effet quelques inhalations ne vont pas changer la donne, surtout que le premier trimestre est passé. Et tu as senti les bébés! Chouss bon courage pour les journées sans tes amours
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman de deux petites merveilles, G et J Trinomette de Mapepee et Cita
|
|
|
Charlotte35
|
|
« Répondre #1168 le: 02 Février 2015 à 19:34:49 » |
|
Puce, bon c'est une bonne chose pour le col et la tension :-) mais en effet ça doit un peu frustrant de ne pas les avoir entendu. Vivement la prochaine écho pour te rattraper Il faut croire que les indications changent d'un établissement à un autre car moi j'ai été arrêtée de suite (cause nausées au départ, puis cause perte de sang ensuite), on m'a interdit toute conduite depuis un moment aussi sans bien m'expliquer pourquoi (précaution), toute comme les bains et relations sexuelles toujours sans me dire pourquoi ce qui n'est pas forcément top non plus. Bref c'est important si toi tu sens que tu as besoin de faire une pause, de la faire ! Fais toi arrêter par ton généraliste si y'a que ça de possible.. Et oui il faut quand même retenir que tout va bien au final
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Juillette 2015
|
|
« Répondre #1169 le: 02 Février 2015 à 20:25:01 » |
|
Coucou les filles, bon ben puce je suis de tout coeur avec toi, ce qui m'a fâchée, c'est que sous prétexte que tout va bien (en dehors de la fatigue, des vomissements et des vertiges ) on nous arrête pas, parce ququ'on a pas de symptômes type contractions (dixit mon médecin) faut il vraiment attendre de prendre des risques pour lever le pieds ? Bref on verra avec le temps, courage à toi en attendant Pour les huiles, c'est l'eucalyptus mentholée qui craint, après de nombreuses huiles sont à risque, les inhalations n général sont à éviter (on aime pas en conseiller en pharma même en connaissant le non risque) si je retrouve ma liste je vous la partagerais. J'eN profite pour parler du site de la CRAT pour celles qui ne connaissent pas, qui répertorie tous les médicaments allopathiques et vous donne les recommandations concernant la grossesse trimestre par trimestre et même l'al'allaitement. C'est un site officiel, et très pratique Bienvenue laya, je pense qu'iqu'il est naturel de s' inquiéter pour une grossesse, d'ad'autant plus lorsqu'on est dans cette situation, mais reste zen pour les bébés Vivement qu'on puisse les tenir dans nos bras en tout cas !
|
|
|
Journalisée
|
2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
|
|
|
|