19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 16:59:03
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: deces de mes jumelles apres syndrome transfuser transfusé  (Lu 2284 fois)
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: 07 Novembre 2014 à 21:33:23 »

Bonjouur voila quelques mois que j'ai perdu mes petits anges .. Enceinte de 6 mois on ma détecter un stt ... On ma opérer au laser .. Le landemain la donneuse na pas supporté. L'opération elle decede .. On ma dit que tout irais bien mais que ma poche reste fragile deux semaine après je perds les eaux on a essayé de me faire tenir jusqu'au piqures  de corticoïde mais deux avant j'ai fais une infection se qui ma declancher les contractions et se que je redoutais arrive accouchées seul a des kilomètres de chez moi mon mari qui na pas eu le temps d'arrivé  a temps .... J'ai sortits mes anges une décédé in utero et la deuxième qui est décédé à la naissance... Je suis en essaie bébé mais le sort sachargne ss ne marche pas .. Je n'entend jamais des  gens qui on eu sa .. Je cherche quelqu'un au a eu ceci ...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #1 le: 09 Novembre 2014 à 22:15:47 »

Bonsoir et bienvenue sur ce forum même si nous aurions certainement souhaité t'y accueillir dans un meilleur contexte.
D'autres parents ont connu une épreuve similaire à la tienne et tu pourras partager avec eux.

Je vous souhaite, à ton conjoint et à toi, beaucoup de courage mais aussi de belles choses à venir pour le futur.

« Dernière édition: 10 Novembre 2014 à 22:10:10 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #2 le: 10 Novembre 2014 à 21:52:52 »

Merci d'avoir pris le temps de répondre.. J'espère ausssi que la vie me reserve une récompense pour avoir enduré sa et a vous toute aussi car ses la pire des épreuve qui puisse nous arrivé...
Journalisée
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #3 le: 11 Novembre 2014 à 17:09:31 »

Effectivement, c'est la pire épreuve qui puisse arriver dans une vie de parent...
Mais au bout de ce tunnel qui parait sans fin arrive un moment où on commence à apercevoir une petite lueur pleine d'espoir et qui arrive à nous rendre le sourire.

Comme te l'a dit chouss, effectivement tu pourras trouver ici d'autres paranges qui ont vécu une histoire similaire à la tienne.
Je t'envoie une onde de calins plein de tendresse
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #4 le: 11 Novembre 2014 à 23:19:07 »

bonsoire Vos message me touche le coeurs ... vraiment et je sais que vous avez raison et jy crois je crois au bonheur mais le fait de ne pas réussir a retomber enceinte me fait rappeller mon echek .. mais il faut du temps a mon corps pour se rétablir j'ai 21 ans et pleins de cheveux blanc .. mais comme vous le dites il faut du temps et au bout de se tunel nous aurons une belle recompence et vous aussi je vous souhaite tout le bonheur  du monde du monde vraiment et sa fait du bien de voir des personne qui peuvent comprendre car la plus part du temps quand tu en parle avec des personne qui ne connaisse pas il dise que ses rien ses comme une fausse couche ou que ses dur sa passera car il ne saven pas se que ses on ne peut pas leurs en vouloir il pence bien faire ... a vous aussi pleins de calin
Journalisée
Prana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


Я б за тобой пошла, если б могла


« Répondre #5 le: 13 Novembre 2014 à 16:03:38 »

Plein de courage à toi...
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6 le: 13 Novembre 2014 à 21:20:17 »

toutes mes condoléances à vous 2.

Je vous envoie du temps et de la force pour vous reconstruire.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #7 le: 13 Novembre 2014 à 22:11:51 »

Merci beaucoup ses gentils
Journalisée
Bibi3034av
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #8 le: 15 Novembre 2014 à 20:21:36 »

Tendres pensées à tes anges.

J'ai aussi connue le STT, déclarée en 48H stade 3 le terme de mes juju 29SA les a sauvé, ils les ont sortis en césarienne d'urgence.

plein de courage à vous 2 dans cette épreuve, j'espère de tout cœur que vos essais de bb aboutiront rapidement.
Journalisée

mes amours Arthur et Valentin sont arrivés à 29SA, le 18/03 à cause de ce satané STT.
firdaws83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #9 le: 15 Novembre 2014 à 23:35:22 »

Je suis contente pour vous  quilvon bien,pleins de bonheur a votre famille.merci de votre soutien
Journalisée
Cora74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #10 le: 12 Décembre 2014 à 22:38:10 »

Bonsoir

je te présente toutes mes condoléances pour tes enfants. Quelle injustice et j'espère que les essais bébés se transformeront rapidement en ++

J'ai également perdu mes deux petits garçons du STT à 4 mois. Je n'ai pas subi l'opération au laser, ma grossesse n'étant pas assez avancée
Une différence de croissance a été constatée fin mai. J'ai été envoyé à Lyon pour passer une écho plus poussée et surtout faire un doppler. On a constaté un retard de croissance et une différence de liquide amniotique mais rien n'était encore inquiétant. Je suis ensuite rentrée chez moi, où j'avais l'obligation de rester allonger... 10 jours après cet examen,  j'ai repassé une écho pour vérifier l'évolution du retard de croissance.... c'est là que nous avons appris que les coeurs de mes  2 anges s'étaient arrêtés...

Nous avons demandé une autopsie où ils ont conclu que les petits étaient décédés d'un STT foudroyant..

çà fera 6 mois demain, dure période surtout avec les fêtes de Noel qui approchent

Bon  courage à toi

Bises
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #11 le: 13 Décembre 2014 à 15:16:43 »

Je n'étais pas encore venu lire ton histoire je suis désolée.

Je vous adresse à ton conjoint et toi toutes mes condoléances.

Comment vas tu ?

Tendres pensées à tes princesses du ciel  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: