14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 00:00:56
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Accouchement prématuré  (Lu 898 fois)
Rengucci Coralie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Novembre 2014 à 13:45:26 »

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Coralie.
J'ai accouché prématurément il y 2 semaines à 5 mois de grossesse. J'attendais des faux jumeaux une fille et un garçon, Leon et Olivia.
Par malheur étant trop faibles et trop petits ils ne pouvaient pas survivre les médecins n'ont pas voulu tentés de les sauvés pour ne pas les faire souffrir inutilement, car pour eux quoi qu'ils fassent c'était peine perdu. Du coup j'ai accepté cette condition. Les médecins n'ont eu aucune explications à me donner sur le pourquoi et comment est-ce arrivé alors qu'une semaine plut tôt j'avais eu mon écho morpho et que tout allait bien.
Je ne rentrerais pas dans les détails mais ce fut la nuit et le jour qui suivit le plus douloureux de toute ma vie.
Aujourd'hui je suis très malheureuse, je pense à eux chaque jours, je me demande si j'arriverais un jour à avancer.
Je me dis peut-être que de discuter avec des personnes à qui ce malheur est arrivé pourrais m'aider à faire face à cette horrible situation.

S'il y a des personnes concernées, s'il vous plaît, j'ai besoin d'en parler et de savoir comment y faire face.

Coralie
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1 le: 07 Novembre 2014 à 13:58:52 »

Bonjour ,
Tu trouveras du réconfort sur le forum , tu sais,la raison d'un tel événement ,c'est souvent le fait que c'est très difficile pour le corps de supporter une telle grossesse 
Ton post sera sûrement déplacé dans la section du coin des anges,tu verras que tu n'es malheureusement pas seule à vivre cette peine ....
Je te souhaite bon courage,et j'espère que le temps qui va passer t'aidera  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2014 à 23:00:03 »

Coralie de douces pensées pour toi, pour Léon et pour Olivia.

Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: