28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 13:09:53
Pages: 1 ... 23 24 [25]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 33338 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #360 le: 12 Octobre 2008 à 11:25:08 »

 

je t'ai répondu sur un autre fil, je suis trop feignante pour le redire ici

mauvaise langue
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #361 le: 14 Octobre 2008 à 21:53:34 »

coucou les filles
et bien ce week end j'ai pris mes loulous et je suis allée chez mes parents ça m'a fait beaucoup de bien et du coup zhom est resté toute la journée avec nous comme quoi des fois ça marche un peu de distance
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #362 le: 14 Octobre 2008 à 23:42:39 »

Oui, il faut imposer un peu de distance pour faire réagir nos hommes.  Sourire
Et ça fait du bien de se faire chouchouter par maman et papa.

Après un passage en mère célibataire en couple cet été et depuis que je l'ai laissé à peu près tout seul (il y avait sa maman avec lui) avec les petits la journée et pendant trois semaines, il a compris que moi aussi j'avais besoin de faire des choses pour moi, que gérer deux petits bouts ça ne se fait pas tout seul.
Il a vendu son petit camion "chéri"2 PLACES pour une voiture 4 PLACES. Il peut maintenant aller chercher les petits à la crèche, se promener avec eux sans moi et je peux exister car j'avais l'impression d'être devenu un taxi.
Ca n'empêche pas que c'est ma deuxième soirée toute seule cette semaine... Et j'avoue que des fois ça passe mais d'autres fois, c'est chaud!
Petite pensée pour Heloise : bravo! Bien sûr que vous êtes le couple parfait... Il faut y croire avec cette belle famille

Journalisée
arwena
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 312



« Répondre #363 le: 05 Novembre 2008 à 08:43:22 »

Je vous envoie pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je ne suis pas venue me plaindre depuis un petit moment et pour cause mon chéri a mis de côté les déplacements ,et il est donc dans la région,je sens que je revis et que les filles renouent des liens forts avec leur papa !!!Non pas qu'il n'y en avait pas mais je trouve qu'elles étaient petites pour ne le voir que les week end et très peu !!!
Je suis plus sereine etles filles aussi ...
Mon prochain objectif sera atteint quand nous déménagerons! Huh?
Et puis j'ai une tisf qui vient deux fois par semaine et c'est vraiment un aide !! Clin d'oeil
Alors voilà je pense bien fort à vous toutes Bisou !!!Et merci de m'avoir soutenu!!! Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

  http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
twin64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.011


« Répondre #364 le: 05 Novembre 2008 à 12:56:21 »

Tu auras toujours du soutien ici.
Je suis contente que tout rentre dans l'ordre pour toi.  Bisou
De mon côté, tout va mieux sauf pendant 2 jours après le passage de la maman de mon homme.
Mais bon, je fais avec. Elle n'est pas du méchante et lui, c'est un très bon papa, un peu égoiste comme tous les mecs mais un TRES bon papa. Qu'est que je ferais sans lui!
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #365 le: 05 Novembre 2008 à 14:33:41 »

Regain d'NRJ ici, le papa est en repos depuis hier soir du coup 2 repas sans hurlements parce qu'ils n'ont fait aucune bêtise. Eh oui qu'est-ce que ça fait du bien.
J'en profites donc aujourd'hui et demain... C'est déjà bien on venait de passer 3 semaines sans se voir car 1 demi journée de repos dans la semaine
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Pages: 1 ... 23 24 [25]
Imprimer
Partager :

Aller à: