17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:25:45
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 36875 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 06 Septembre 2008 à 21:20:14 »

suis " de passage " comme vous dites !
je reviens de 4 j avec zhom en couple solo
on s'est barré à center parc
ça nous a fait du bien
zhom a décroché un CDD pour 4 mois à 20 min de chez nous et commence lundi matin.
on a pu discuter et se rassurer sur nos sentiments et se déculpabiliser l'un et l'autre de cette difficile année...
on va s'organiser pour revivre au quotidien ensemble + enfants .
On va faire des listes de taches et " tourner " au niveau des BB...pour ne pas étouffer dans la routine.

moi de mon coté j'ai appelé à l'aide et vais avoir une TISF un peu histoire de me remonter plus vite.
je vais aussi continuer voir psy et re voir assos etc...pour mes " lourdes " valises.
je dois reprendre le travail à mi temps en décembre.
voilà pour les news
merci à tous pour vos petits mots Clin d'oeil
je vais etre assez prise ces jours çi mais ça va

kiss à tous et bon courage à celles qui en chie...... encore
désolée, rien trouvé de drole à dire.......

Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #286 le: 06 Septembre 2008 à 21:22:27 »

Bon retour Claire  Bisou  on n'est pas obligée d'être drôle quand on n'en a pas envie  Bisou Prends soin de toi  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 06 Septembre 2008 à 21:42:36 »

Ca va te faire du bien de reprendre le boulot à mi-temps!
Contente de lire toutes tes bonnes résolutions.  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 06 Septembre 2008 à 23:07:40 »

Comment je suis contente de te lire, et puis pas besoin d'être toujours drôle, ton message d'aujourd'hui n'en est pas moins hyper encourageant.
Profites du bien que vous a fait ce séjour à zhom et à toi pour repartir sur de bonnes bases et puis tu sais bien que quand tu as besoin on est là.
je t'embrasse bien fort ma belle et bon courage pour les jours à venir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 06 Septembre 2008 à 23:11:04 »

j'espère ça va tenir....
hier zhom parlait de tel à un ami voir s'il avait besoin de lui pour....du bénévolat dans le sport !!  

je lui ai rappelé que la priorité était : MOI ! et récupérer de cette année casi solo !
et donc déjà : _ il va bosser plein temps
_ il doit m'aider au quotidien
_ il reprend le foot : entrainement 1 soir et match le dimanche
_ il parle de reprendre le billard de temps en temps...
_ et veut qq heures sur son ordi par jour....
_ il doit assurer les BB un soir pour que moi j'aille nager
_ on doit aussi aller nager ensemble....

euh..........je crois qu'il n'a pas encore vraiment réalisé ce que c'est que d'avoir des jumeaux  Tire la langue
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Septembre 2008 à 23:12:52 »

euh..........je crois qu'il n'a pas encore vraiment réalisé ce que c'est que d'avoir des jumeaux  Tire la langue

Ca va venir 
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #291 le: 07 Septembre 2008 à 06:56:35 »

Je suis contente que ça aille mieux. J'espère qu'il arrivera a tenir ces résolutions. A toi de lui rappeler à l'ordre quand ça va pas.  Clin d'oeil

GROS BISOUS  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 07 Septembre 2008 à 17:49:36 »

Claire ,

je suis ravie de te lire à nouveau, c'est déjà énorme que toi et ton homme ayez pu avoir quelques jours pour vous retrouver et mettre les choses à plat... tu dois te sentir "soulagée" au moins...

comme tu dis, il doit pas se rendre compte de ce que c'est des jumeaux s'il pense qu'il va pouvoir tout faire en même temps, mais comme te le disent les filles, à force de lui rappeler, ça va finir par rentrer  Clin d'oeil

et puis tu as géré en prenant sur toi toute une année, donc ça va te faire du bien de souffler un peu grâce à la proximité du travail de ton homme et à la TISF qui va te soulager d'une partie de ton travail... courage courage

à toutes celles qui en bavent, des biz aussi  Bisou

ici ça va... encore un peu plus d'un mois avant le retour du guerrier...  Tire la langue c'est long...

bonne soirée tout le monde...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 07 Septembre 2008 à 19:49:17 »

ça n' aura pas duré plus de 24 h : aujourd hui foot de 13 h 15 à ....18 h 55.

donc je ne parle plus.
et lui qui ne semble pas comprendre où est le problème ...
et demande : " tu veux que je fasse à manger ce soir Huh? "
alors qu'on l'a défini...............

suis tellement fatiguée 
et lui et ma fille qui laissent porte wc ouverte ( je vous explique pas avec les 2 jujus le PQ et les mains dans la cuvette ou sucer le bloc wc...), mouchoirs partout sur la table et sur tout ce qui peut représenter un plan horizontal ainsi que les biberons finis qu'ils ont donné ( à coté de la lampe, sur table basse, sur table, sur plan cuisine, sur plan américain, par terre, sur canapé en train de se vider au goutte à goutte...etc bref partout SAUF dans l'évier, leur religion doit leur interdire ...........)

bref: je serais peut etre moins fatiguée ou moins agacée si je " gérais " seule Huh?Huh?
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 07 Septembre 2008 à 20:54:08 »

Claire... 

je sais pas si tu serais moins agacée si tu gérais seule, une chose est sûre, tu serais certainement moins déçue... ça craint qu'il ait pas le réflexe de mettre un bib dans l'évier... tu lui demandes pas la lune quand même...

quant au fait qu'il te plante pour aller au foot, c'est peut être nécessaire de remettre les pendules à l'heure... Huh?

c'est déjà bien d'avoir pris de bonnes résolutions, le mieux serait de s'y tenir... dis le lui et avec un peu de persévérance, ça devrait finir par aller...

tout plein de courage...  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 07 Septembre 2008 à 22:02:05 »

ah non FINI , je ne remet plus rien à l'heure !
je viens de nous payer 3 j à center parc, 443 euros sur MA réserve de fric pour sauver notre couple, mais passer un dimanche au foot prime.... alors...
et comme c'est SURHUMAIN d'au moins mettre de l'eau dans les 2 bib dans l'évier....
ben je laisse tout tomber.
RAZ LE BOL de tout ça
les BB vont avoir 10 mois ...RAZ LE BOL d'attendre que Monsieur se fasse à l'idée qu'il est papa etc...

je laisse tout tomber.
en plus, ce soir j'ai encore des soucis de santé, je suis en train d'y laisser de sacrés plumes je crois, alors je ne sais pas ce que je vais faire, mais surement pas suporter d'etre prise pour une con et une boniche comme ça .
je pense sérieusement à la séparation
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 07 Septembre 2008 à 22:02:05 »

Vous n'avez pas fait un tableau de répartition des tâches que vous avez collé au frigo???
Ca pourrait aider, parce que là il est pas cool quand même surtout que t'es pas sa mère à lui pour lui répéter tout le temps les mêmes choses

courage
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 07 Septembre 2008 à 22:06:12 »

ah non FINI , je ne remet plus rien à l'heure !
je viens de nous payer 3 j à center parc, 443 euros sur MA réserve de fric pour sauver notre couple, mais passer un dimanche au foot prime.... alors...
et comme c'est SURHUMAIN d'au moins mettre de l'eau dans les 2 bib dans l'évier....
ben je laisse tout tomber.
RAZ LE BOL de tout ça
les BB vont avoir 10 mois ...RAZ LE BOL d'attendre que Monsieur se fasse à l'idée qu'il est papa etc...

je laisse tout tomber.
en plus, ce soir j'ai encore des soucis de santé, je suis en train d'y laisser de sacrés plumes je crois, alors je ne sais pas ce que je vais faire, mais surement pas suporter d'etre prise pour une con et une boniche comme ça .
je pense sérieusement à la séparation

t'es épuisée, claire, dans tous les sens du terme, moralement, physiquement, et tu as eu trop à assumer pour ton état, beaucoup trop...

sachant que ces quelques jours à center parcs sont à ton initiative et sur tes deniers, je comprends d'autant plus que tu en sois dégoutée et que tu sois à bout...

as tu déjà parlé à ton homme comme tu le fais sur le forum ? en lui expliquant le pourquoi il est nul car c'est pas compliqué ce que tu lui demandes, ça nécessite juste un peu d'effort de sa part, et encore c'est pas sorcier... tu lui as déjà dit que tu étais complètement à plat ? que tu songeais à le quitter Huh?

si tu n'arrives pas à lui parler (ou s'il n'écoute pas) tu pourrais lui écrire, ce que tu as sur le coeur, crûment s'il le faut... c'est un électrochoc dont il a besoin là si votre mise au point de ces derniers jours n'a servi à rien...

sache en tous cas que tu peux toujours compter sur nous pour être une oreille attentive ...si ça te soulage...

bisous et courage  Bisou
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #298 le: 08 Septembre 2008 à 08:01:54 »

si tu n'arrives pas à lui parler (ou s'il n'écoute pas) tu pourrais lui écrire, ce que tu as sur le coeur, crûment s'il le faut... c'est un électrochoc dont il a besoin là si votre mise au point de ces derniers jours n'a servi à rien...

Astris a raison. C'est ce que j'ai fait vu que le mien refusait d'écouter ou ne me prenait pas au sérieux. Quand il a lu la lettre, on a eu une grosse discution où on a mis tout a plat et comme par miracle (il a du paniquer a l'idée que je voulais le quitter) il fait d'énormes efforts et progres. Mais de temps en temps il faut commemême que je le rappelle a l'ordre car il a tendance a s'oublier maintenant qu'il est en vacances et que ses "priorités" sont la pêche et bientôt la chasse. J'essaye de lui rappeler avec "délicatesse" pour pas "le froisser" et enerver, sinon il fait plus rien  Pour l'instant ça marche pour moi.

Courage à toi Claire et à celles qui en ont besoin.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #299 le: 08 Septembre 2008 à 08:38:43 »

claire c ets bien normal que tu sois fatigué si ton zome reagis comme
ca ( et tu peux me croire je sais de quoi je parle, zome a attendu 18moi avant de
s en occupe vraiment 1bonne foi)

fatigué et epuisé comme tu es, ne pourrais tu pas prendre tes enfants et
allez quelques jours chez tes parents (frere, soeur ou autre) pour te reposer
et ainsi aussi lui faire comprendre que tu fais beaucoup d effort pour
vous deux mais que lui ne realise pas tout ce que TOI tu fais et que du
coup tu es si epuisé que tu doive aller te reposer. Clin d'oeil

sinon tu fais la mamniere radical facon tichoux: tu lui dis je vais au course jte laisse
les enfant jtai mis un mot pour savoir comment s en occuper et tu reviens 4h apres
(tu lui met qu il fasse la ouche/bain, manger jouer les couche, et t en qu a faire pendant la sieste des bébé,un peu de vaisselle, de menage...qu il voit ce que toi tu fais Clin d'oeil)
je peu te dire qu il comprendra ce que tu ressens

mais le meilleure moyen reste la parole, dicuter, je sais c ets lourd quand
la personne n face te dis "oui je sais" mais ne fais rien
c ets pourquoi faut mettre les choses sur le tapis et a la fin tu lui que
bah toi t es epuisé tu prend un peu de tem pour toi ( comme les 2solution dite pllus hau Clin d'oeil)

enfin j espere que cela t aidera car  je sais que ce n etspas facile
mais vraiment deja faire apel a une tisf c ets un bon poin ca va te soulager tu pourra
te reposer et qui c ets peut etre te promener seul avec zome si il fini par comprendre

en tout cas ne prendre pas de decision a la legere que tu pourrai regrettais plus
tard sans avoir tout essayer comme je te l ai dit en haut Clin d'oeil

bon courage miss Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: