19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 11:51:10
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37868 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 01 Septembre 2008 à 10:19:01 »

Jene2ba c'est génial que ses efforts perdurent, ça montre qu'il a envie que ça marche entre vous deux, c'est déjà énorme.  Je te fais confiance pour t'assurer que les anciennes ne reviennent pas gâcher votre histoire Clin d'oeil   Je pense que tu es forte dans la tête pour assurer Bisou

Claire fait un petit break avec son homme et les enfants avant qu'il ne commence un nouveau contrat.  Elle traverse une sale période en ce moment où elle ressasse un peu des évènements antérieurs pas franchement sympa plus les difficultés actuelles qu'elle connaît en étant seule une bonne partie du temps avec les enfants.  Mais elle reste courageuse, tel que nous la connaissons, et elle cherche de l'aide pour s'en sortir.  Elle vous transmets ses amitiés, remercient tous ceux qui la soutiennent et demandent à ce que nous soutenons ceux qui en ont besoin sur le fofo.  C'est un sacré bout de bonne femme Clin d'oeil  elle continue à penser aux autres malgré les difficultés de sa vie.  Je pense qu'elle va surement sousmariner un peu, alors elle verra quand meme vos messages qui lui vont droit au coeur Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #256 le: 01 Septembre 2008 à 10:45:06 »

Merci pour les nouvelles! Gros  Bisou à Claire
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 01 Septembre 2008 à 11:13:13 »

Enormes bises à vous et bon courage !!
Jeneb2a : tu tiens le bon bout on dirait, j'espère de tout coeur que ça va durer  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 01 Septembre 2008 à 13:08:55 »

Super ces nouvelles Jeneb2a. Je suis sûre que ça va bien s'améliorer!  Bisou

Et pour Claire, plein de  Bisou Bisou Bisou
On pense à toi.
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #259 le: 01 Septembre 2008 à 15:42:08 »

Claire, je viens de voir que ça n'allait pas très fort !
je suis bien triste pour toi et j'espère que ça ira mieux.
Des pensées pour toi.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 01 Septembre 2008 à 20:54:24 »

Bon courage les filles !on pense vous !
 Bisou Bisou Bisou

Astrid:bon courage aussi !j'imagine même pas comment tu dois trouver le temps long !!!mais tu as déjà le plus gros derrière toi!il revient pour combien de temps après ton"guerrier"?

Le mien est reparti pour la semaine et déjà je trouve çà dur !pas habituéemoi ,çà fait 7semaines qu'il fait çà et déjà je sens que je sature :!!!j'angoisse déjà le dimanche soir ...mais c'est comme çà !!voilà fini de me plaindre!
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 02 Septembre 2008 à 13:51:17 »

mon guerrier revient (normalement) le 18 octobre (... depuis le 6 juin qu'il est parti.. ultra long)...

c'est clair que c'est pas évident...

quand il reviendra, il ne repartira pas tout de suite (les opérations extérieures de ce type sont au maxi une par an, et encore nous on a "de la chance" dans notre "malheur", car la dernière fois qu'il était parti pour 4 mois et demi  c'était en 2005 avant notre mariage)...

donc il revient "pour de bon" si j'ose dire... dans le sens où il part le matin et rentre les soirs en théorie (il part tôt et rentre assez tard car on habite assez loin de la caserne (choix qu'on avait fait pour que je sois moins loin de mon boulot d'avant)...

mais son métier implique des absences "courtes", soit une nuit par ci par là pour des gardes, soit une semaines ou deux par ci par là pour un exercice sur le terrain, vigipirate ou stage en montagne.. ça dépend...

bref, c'est déjà dur dur mais c'est moins difficile que ces quatre mois et demi d'absence...d'autant qu'on ne peut pas s'appeler souvent et que l'afrique c'est pas la porte à coté... (et encore, j'ai une grosse pensée pour les femmes dont les maris sont en Afghanistan avec ce qui vient de se passer....  )...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Mamounettes
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 02 Septembre 2008 à 20:59:58 »

Je voulais juste vous envoyer plein de courage à toutes...
Ce que vous vivez est loin d'être évident...
Y'a rien de telle que de se "retrouver" seule dans son couple...
Soyez forte!!!

Bisou
Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 02 Septembre 2008 à 21:06:13 »

bref, c'est déjà dur dur mais c'est moins difficile que ces quatre mois et demi d'absence...d'autant qu'on ne peut pas s'appeler souvent et que l'afrique c'est pas la porte à coté... (et encore, j'ai une grosse pensée pour les femmes dont les maris sont en Afghanistan avec ce qui vient de se passer....  )...

J'ai encore une plus grosse pensée pour les parents, perdre un conjoint c'est difficile, mais perdre un enfant, c'est pire que tout. Et la majorité des jeunes tués avaient l'âge de mes enfants. Et deux de mes enfants sont dans l'armée (un depuis août 2004, et le deuxième, dans peu de temps......)
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #264 le: 02 Septembre 2008 à 22:06:32 »

Claire j'espère aussi que tu va mieux.  Bisou

Ici, ça va pour le mieux. Zhom prend sur lui et fait des gros efforts. Il s'énerve moins vite, il a arreté de m'insulter dans chaque frase, il m'aide avec le petit et la maison.

MAIS, ça fait qu'une semaine qu'on a eu la discution, donc on verra à la longue. 

Courage à toutes.  Bisou Bisou

ils se sont passé le mot je crois, avec cherry-chou ça a été la descente aux enfers ces derniers jours au point que je songe très sérieusement à faire mes valises ou plutôt à balancer les siennes par la fenêtre...
depuis cet aprèm, après une brève discussion à demi-mots entre ses siestes multiples et à rallonge, ça va un peu mieux, mais bon crier victoire après seulement qqes heures d'éfforts de sa part serait ridicule, alors j'attends de voir !
mais ya tellement de choses à rectifier et j'ai trop de choses sur le coeur après ces 8 ans ensemble que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive je vais continuer à lui en vouloir par habitude !  Tire la langue
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #265 le: 02 Septembre 2008 à 22:09:58 »

Claire je pense très souvent à toi !  Clin d'oeil
GROS   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 02 Septembre 2008 à 23:03:57 »

j'ai l'impression que quoi qu'il arrive je vais continuer à lui en vouloir par habitude !  Tire la langue

Désolée, mais ça me fait rire !  Au moins, c'est sincère... Courage miss.  Clin d'oeil
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 02 Septembre 2008 à 23:15:43 »

J'ai encore une plus grosse pensée pour les parents, perdre un conjoint c'est difficile, mais perdre un enfant, c'est pire que tout. Et la majorité des jeunes tués avaient l'âge de mes enfants. Et deux de mes enfants sont dans l'armée (un depuis août 2004, et le deuxième, dans peu de temps......)

mouais... j'ai également une très grosse pensée pour les parents ... maintenant je pense pas qu'il y ait une "hiérarchie" dans la douleur... ça fait partie d'une discussion que j'ai eu à ce sujet avec ma belle mère qui a peur aussi pour son fils.... c'est certes affreux pour des parents de perdre un enfant... mais je pense pas que ce soit moins affreux pour la femme qui perd l'homme de sa vie, le père de ses enfants...

des parents élèvent des enfants dans l'optique qu'ils prennent leur envol, qu'ils fassent leur vie, parfois loin des parents... une épouse, une maman épouse un homme qu'elle a choisit pour partager son quotidien... le perdre, c'est perdre son quotidien...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 03 Septembre 2008 à 01:25:20 »

Dominique, moi c'est mon petit frère qui est dans l'armée, depuis presque 3 ans, il avait à peine 19 ans quand il s'est engagé.
Au bout de 6 mois à peine, il était envoyé au Liban, 2 mois après la guerre éclatait! Pleurs J'avais tellement peur pour lui que j'en ai fait une dépression, mon ptit frère c'est sacré pour moi, on a un lien très fort depuis qu'il est tout bébé...
En même temps j'étais en colère contre l'armée elle-même qui envoie des jeunes à peine formés dans des zones à risque, de la chair à canons!!!!
Alors ces jeunes morts en Afghanistan, ça m'a mis un coup méchant! C'est honteux d'envoyer des jeunes, engagés OK, mais si jeunes et avec si peu d'expérience!!! Je ne suis pas sûre que quand ils s'engagent ils soient réellement conscients de ces risques, de ces missions à l'étranger dans des zones sensibles. Mon petit frère ne s'attendait pas à aller au Liban, et encore moins si vite!

De toute façon ces guerres c'est des foutaises et c'est honteux qu'au 21ème siècle on se tape encore dessus comme des barbares!

Désolée, c'était mon ptit coup de gu... qui m'a fait du bien!

Bonne nuit à toutes et encore bon courage!
Claire, si tu passes par là:  Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #269 le: 03 Septembre 2008 à 07:47:54 »

ils se sont passé le mot je crois, avec cherry-chou ça a été la descente aux enfers ces derniers jours au point que je songe très sérieusement à faire mes valises ou plutôt à balancer les siennes par la fenêtre...
depuis cet aprèm, après une brève discussion à demi-mots entre ses siestes multiples et à rallonge, ça va un peu mieux, mais bon crier victoire après seulement qqes heures d'éfforts de sa part serait ridicule, alors j'attends de voir !
mais ya tellement de choses à rectifier et j'ai trop de choses sur le coeur après ces 8 ans ensemble que j'ai l'impression que quoi qu'il arrive je vais continuer à lui en vouloir par habitude !  Tire la langue

Je sais. Moi c'est pareil. A chaque fois qu'il fait des efforts c'est comme si c'était un exploit et qu'il devrait être récompensé!  Huh? Mais pour l'instant j'ai un peu de répis. Le petit a repris à la crêche donc je peux en profiter pour me reposer un max. Et mon mari peut profiter pour aller à la pêche.  Tire la langue

Mais je dis toujours: Chassé naturel, revient au galop. Donc on verra. 

Courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: