19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 06:59:17
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37822 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 23 Août 2008 à 14:23:03 »

ils viennent de me casser mes lunettes
je suis myope
je ne vois meme pas mes pieds
j'en ai marre marre marre
j'attend retour du papa dans 8 j et je me casse je ne sai spas où

j'en peux plus
raz le bol de cette vie de M.....
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #226 le: 23 Août 2008 à 22:51:31 »

mais non t'arrives au moins à faire l'essentiel pour survivre, écrire sur le forum !!! 
tu verras demain tu vas en rire !  Clin d'oeil
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 24 Août 2008 à 00:10:02 »

il est 00h05 et j'ai tjs envie de foutre le camps dès que le père arrive.
Aucune news de lui , faut dire que je lui en ai mis plein la tronche au sujet d'un " point de vu différent sur des soucis budgettaires "
demains soir, il rentre, je me casse. je dormirai qq part dans la voiture, j'ai connu pire........
et pis lundi j'irai me ballader
notre puce a vomi 2 fois aujourd'hui, il gerera

je m'absente donc du fofo qq temps.
bisous à tous
portez vous bien
moi, je vais me prendre une bonne cuite demain soir et cracher au ciel
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 24 Août 2008 à 01:29:47 »

Claire j'ai mal pour toi  Bisou Bisou Bisou

La période dure est bientôt fini je crois, il revient à la fin du mois à la fin de son contrat - c'est bien ça?

On peut tous comprendre que tu satures, toute seule, pas bien en forme (c'est le moins qu'on puisse dire....) avec 2 petits loustics à gérer toute seule.  C'est normal de craquer, c'est un sacré accomplissement d'avoir pu tenir le coup assez longtemps.  T'as besoin de te lâcher un peu, d'avoir du temps rien que pour toi sans avoir qq'un dans tes pattes Bisou Bisou

Profites du retour de ton zhom pour prendre du temps, que ça lui plaise ou non.  Je crois pas que ça lui plairait plus si tu craquais pour de bon!  Mais n'en fais pas trop, la gueule du bois doit être terrible comme réveil dans la bagnole Clin d'oeil

Allez, accroches toi pour la dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou Bisou  Facile à dire je sais, surtout quand on est loin....

Je pense à toi.....

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #229 le: 24 Août 2008 à 06:52:52 »

Bon courage Claire  Bisou Bisou

J'ai du nouveau a raconter, mais je reviendrai car le petit ne va pas tarder a se réveiller.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 24 Août 2008 à 13:22:56 »

Claire  Bisou
Journalisée
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 24 Août 2008 à 13:43:11 »

une grosse pensée pour Claire  Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 24 Août 2008 à 18:56:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à Claire!
J'espère que tu vas bien et que tu as bien pu te défouler!

Journalisée
soso
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 24 Août 2008 à 21:09:28 »

Claire, j'espère que tu vas mieux. Bisou
Journalisée

Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 25 Août 2008 à 10:04:19 »

Claire, j'ai beaucoup de peine à te lire alors j'espère que tu as réussi à souffler un bon coup et que ça va mieux à l'heure qu'il est  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 25 Août 2008 à 10:19:23 »

Claire:  C'est vrai que çà fait du bien de décompresser ,j'imagines que la soupape est à la limite et bien sûr que tu as besoin de penser un peu à toi !Tu traverses une passe plus que difficile alors j'espère que tu as pu te "libérer" un peu! Bisou

Comment arriver à se plaindre nous avec nos "plus petits soucis " qui pourtant nous paraîssent bien assez gros.?Du coup je n'ose plus ...
Mais quand même !!!Mon chéri est reparti ce matin .....c'est reparti pour la gestion du quotidien !!! Pleurs
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 25 Août 2008 à 21:39:31 »

bonsoir à toutes !

j'ai été attirée par le titre de ce fil et pensait y trouver des conneries sur nos zhom et y mettre les miennes... mais elles sont en fait dérisoires...

je voulais juste vous dire que je vous embrasse toutes, que vous êtes toutes merveilleuses et courageuses et que vos zhom ne savent pas ce qu'ils perdent à ne pas vous valoriser en tant que femmes et en tant que mères.

je dirais aussi que personne n'a le droit de nous traiter comme des M..... et que si on l'accepte, on accepte aussi que nos enfants aient cette image de la femme. Est ce qu'on souhaite que nos enfants aient les mêmes attitudes avec leurs futures compagnes ? A lire toutes ces souffrances, je ne pense pas. C'est clair qu'il n'y a pas de solution miracle, que partir est loin d'être facile mais je crois primordial de savoir à quel niveau on place notre seuil de tolérance et ce qu'on fera si celui ci est dépassé....
je crois en la discussion et en notre capacité à solliciter de l'aide si on n'arrive pas à se dépétrer de tout cela seules ou si l'autre refuse de parler.

Bonne nuit à toutes et encore énormes bises à vous  Bisou
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 26 Août 2008 à 01:05:32 »

Courage Arwena  Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #238 le: 26 Août 2008 à 06:32:24 »

Coucou à toutes et courage!  Bisou

Voilà les news.
Le soir après le départ de ma mère j'ai préparé une lettre où j'ai TOUT écris ce que j'avais sur le coeur (mon mari étais parti pêcher donc j'en ai profité). Je ne savais pas encore si j'allais lui donner mais j'ai vite changé d'avis le lendemain quand il m'a envoyé ch** quand j'ai demandé (quand je suis rentrée dans la chambre pour prendre mes chaussons) à quel heure il allait se lever. Il était 7h30, le petit était réveillé depuis 6h et j'étais crevée. Alors j'ai imprimé la lettre et je l'ai posé sur la table du salon et puis je suis déscendue chez ma BM en attendant qu'il se réveil. Vers 9h il m'a appelé et m'a demandé de monter pour qu'on discute. J'ai donc laissé le petit en bas (mes BP habitent à 50m de chez nous) et je suis montée.

En résumé, il n'a pas lu la lettre. Il voulait que je lui dise de moi-même ce que j'avais sur le coeur. Je lui ai éxpliqué que j'en avais marre des insultes et que je n'acceptais plus les disputes devant le petit et que j'avais envie de partir. Il m'a dit qu'on devait réessayer, qu'il ferait des efforts et que s'il recommençait, il fallait que je lui dise tout de suite STOP avant que ça aille trop loin. Je lui ai dis que j'avais essayé plusieurs fois de le faire comprendre, mais qu'il refusait d'écouter.

En clair: On a vidé nos sacs et on fera encore des efforts pour que ça marche et on verra. 

A + et surtout: courage à toutes qui ont des difficultés avec leurs hommes.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 26 Août 2008 à 13:57:44 »

C'est une bonne nouvelle Jeneb !  Souriant Je te souhaite que vous arriviez à surmonter tout ça et que ça marche.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: