Dominique, qq chose me dit que t'as bien fait de tirer ces 2 fois
et je croyais que les nanas étaient rancunières
Kitkat, Pioute, Jene2ba bcp de courage. Pas facile de faire face et assurer tous les jours quand on sent que ça va pas. Difficile de faire la part des choses et d'avoir le recul nécessaire pour savoir si on déconne, si on est trop exigeant, si c'est parce qu'on est épuisé et qu'il faut un peu de temps, ou si c'est juste un gros nase
Twin, ton patron me plaît bcp, j'aime sa philosophie de la vie
Ton chéri déconne en ce moment. Tu ne peux travailler, t'occuper des gosses, du ménage, des courses, changer de bagnole parce qu'il a envie de frimer
Pour te dire, mon chéri est le seul qui "bosse" chez nous (je parle de travailler à l'extérieur bien entendu) et moi je reste à la maison pour m'occuper des enfants - c'est un choix qu'on a fait, parce que j'en avais envie même si je gagnais aussi plus que lui - il fait presque tjrs les courses, donne le premier bib le matin avant d'emmener la grande a l'école (détour de 35 km pour lui), quand il rentre le soir, soit qu'il donnera un bib aux petits, ou il s'occupera des 2 grandes avant de mettre le repas en route, il rechigne pas à faire du ménage non plus et ne me fait jamais de reproches sur ce que je fais ou fais pas ou devrais faire. Ce n'est pas le paradis non plus, on s'engueule aussi à l'occasion mais il ne me fait pas de reproches de ce genre. Mon avantage est que je l'ai pris déjà dressé par sa mère à lui et par 10 ans de vie de célibataire en détestant le bordel, la saleté et les plats tout faits....
C'est pas normal que tu te charges de tout. Tu as du caractère, ça s'entend, il ne te reste plus qu'à trouver le meilleur moyen de désamorcer le truc avant que ça gâche votre histoire.