19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 04:54:37
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37790 fois)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 18 Août 2008 à 17:45:25 »

Merci Twin.
J'ai envie que ça s'arrange, pour mes poussins et pour nous, car je l'aime quand même mon chéri... C'est juste qu'en ce moment je suis trop fatiguée et que j'ai du mal à supporter de tout gérer toute seule. Il finit le boulot vendredi soir et prend ses 18 jours de paternité, je pense que ça va nous faire du bien à tous les 4! Et il pourra profiter de ses petiots qui pourront profiter de leur papa... et me soulager pour les nuits!
Bah, je vais demander au doc un bon ptit remontant et ça va s'améliorer, ya pas de raison!
Courage et bisous à vous toutes!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 18 Août 2008 à 18:39:46 »

Le pire c'est qu'il me prend pas au sérieux quand je dis que j'ai envie de partir.

Bisou

Ils pensent toujours nous tenir grâce au fric ou je ne sais quoi, pensant qu'on n'aura pas le courage de le faire. J'ai le souvenir de mon premier mari (ça date quand même, je n'avais que 23 ans et pas d'enfant), j'ai averti plusieurs fois, et puis au bout de 2 ans de mariage je me suis barrée. Il pensait surement que je le faisais sur un coup de tête, puisque deux mois après mon départ, il m'envoie un huissier sur mon lieu de travail ( 28 ans après, je me demande si l'huissier avait le droit de faire ça compte tenu du boulot que je fais ........) pour me demander de réintégrer le domicile conjugal. Il a été bien reçu, l'entretien n'a pas duré 10 minutes, je lui ai simplement dit que si j'étais partie c'était pas revenir deux mois plus tard. Il a écrit ça sur son document (dont j'ai encore le double), et j'ai signé 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 18 Août 2008 à 19:59:05 »

Je ne savais pas que c'était possible d'envoyer un huissier pour ça.  Huh? Y'a de ces trucs quand même.  Roulement des yeux
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 18 Août 2008 à 20:09:56 »

Je ne savais pas que c'était possible d'envoyer un huissier pour ça.  Huh? Y'a de ces trucs quand même.  Roulement des yeux

Tout est possible en payant, mais bon, si mon ex m'avait connu un peu plus il aurait évité de gaspiller de l'argent 
Le dernier (mari, je précise  ) en date lors de la procédure de divorce, en mai 2002 (il vivait encore avec moi ce qui est un comble...) m'a bien envoyé l'huissier pour faire le tour de la maison et faire constater qu'il y avait du bordel et que tout n'était pas nickel à la maison (oui, avec 5 enfants dans les pattes, y'a pas de problème tu peux faire le ménage)
Alors maintenant, plus rien ne m'étonne 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #214 le: 18 Août 2008 à 20:32:46 »

et toutes ces histoires d'huissiers ça leur a servi à quoi à part dépenser des sous Huh?
tu as eu des ennuis après ça Huh?
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 20:36:20 par KitKat » Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 18 Août 2008 à 20:35:45 »

quand je vous lis je déprime encore plus...  Pleurs

aller on y croit ça ira mieux un jour !!! 

moi j'ai même pas de passion (à part mes enfants) je ne sais même pas ce queje ferais si j'avais du temps libre...  Roulement des yeux

qu'est-ce que je faisais de ma vie avant d'avoir une famille ?
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 18 Août 2008 à 20:42:01 »

et toutes ces histoires d'huissiers ça leur a servi à quoi à part dépenser des sous Huh?
tu as eu des ennuis après ça Huh?

Pas du tout, pour le premier, on a fait une procédure de divorce par consentement mutuel.
Pour le dernier, il s'en est servi au tribunal pour essayer d'avoir la garde des enfants, parce que j'avais engagé un divorce pour faute (pour rappel, il avait signé à ma place comme co emprunteur un accord de prêt de 70000 euros, avec remboursement sur 15 ans ......) et donc comme il ne trouvait pas grand chose à me reprocher, sa co**e d'avocate a du lui conseiller de m'envoyer un huissier pour constater le bor**l à la maison !!!!!! M'en fous, j'ai tout gagné 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 18 Août 2008 à 20:46:36 »

Merci Twin.
J'ai envie que ça s'arrange, pour mes poussins et pour nous, car je l'aime quand même mon chéri... C'est juste qu'en ce moment je suis trop fatiguée et que j'ai du mal à supporter de tout gérer toute seule. Il finit le boulot vendredi soir et prend ses 18 jours de paternité, je pense que ça va nous faire du bien à tous les 4! Et il pourra profiter de ses petiots qui pourront profiter de leur papa... et me soulager pour les nuits!
Bah, je vais demander au doc un bon ptit remontant et ça va s'améliorer, ya pas de raison!
Courage et bisous à vous toutes!

moi aussi j'ai envie que ça s'arrange, même si ce matin au réveil j'étais à 2 doigts de changer les serrures et le laisser dormir dehors tellement j'étais à bout !
mes parents ont divorcé j'avais déjà 18 ans et ça a été très difficile à vivre même à cet âge là alors j'imagine que pour mes petits bouts ça serait pas simple de grandir dans de telles conditions... et en même temps vivre dans un environnement plein de tensions avec des parents malheureux c'est pas mieux !

je suis aussi hyper crevée, pourtant les bébés m'ont laissée dormir juska 9h, et encore je me suis levée avant eux car ça chouinait et le temps de préparer les bib et d'arriver à leur chambre ils s'étaient rendormis juska 10h.
je me suis assoupie entre 12h et 13h et là je me sens quand même HS, après le ménage, le diner à préparer et les bains j'ai plus de force...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 18 Août 2008 à 20:49:50 »

mais je squatte quand même le forum juska pas d'heure histoire d'avoir l'illusion d'un semblant de vie sociale... 
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 18 Août 2008 à 21:10:38 »

Dis-moi Kitkat tu nous ferais pas un petit manque de fer post accouchement toi???
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 18 Août 2008 à 21:28:14 »

mais je squatte quand même le forum juska pas d'heure histoire d'avoir l'illusion d'un semblant de vie sociale... 

ça me donne la même illusion.  Clin d'oeil
« Dernière édition: 18 Août 2008 à 21:30:06 par PAV29 » Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 19 Août 2008 à 01:07:30 »

Dominique, qq chose me dit que t'as bien fait de tirer ces 2 fois    et je croyais que les nanas étaient rancunières  Bisou

Kitkat, Pioute, Jene2ba bcp de courage.  Pas facile de faire face et assurer tous les jours quand on sent que ça va pas.  Difficile de faire la part des choses et d'avoir le recul nécessaire pour savoir si on déconne, si on est trop exigeant, si c'est parce qu'on est épuisé et qu'il faut un peu de temps, ou si c'est juste un gros nase  Roulement des yeux 

Twin, ton patron me plaît bcp, j'aime sa philosophie de la vie    Ton chéri déconne en ce moment.  Tu ne peux travailler, t'occuper des gosses, du ménage, des courses, changer de bagnole parce qu'il a envie de frimer Tire la langue  Pour te dire, mon chéri est le seul qui "bosse" chez nous (je parle de travailler à l'extérieur bien entendu) et moi je reste à la maison pour m'occuper des enfants - c'est un choix qu'on a fait, parce que j'en avais envie même si je gagnais aussi plus que lui - il fait presque tjrs les courses, donne le premier bib le matin avant d'emmener la grande a l'école (détour de 35 km pour lui), quand il rentre le soir, soit qu'il donnera un bib aux petits, ou il s'occupera des 2 grandes avant de mettre le repas en route, il rechigne pas à faire du ménage non plus et ne me fait jamais de reproches sur ce que je fais ou fais pas ou devrais faire.  Ce n'est pas le paradis non plus, on s'engueule aussi à l'occasion mais il ne me fait pas de reproches de ce genre.  Mon avantage est que je l'ai pris déjà dressé par sa mère à lui et par 10 ans de vie de célibataire en détestant le bordel, la saleté et les plats tout faits....   C'est pas normal que tu te charges de tout.  Tu as du caractère, ça s'entend, il ne te reste plus qu'à trouver le meilleur moyen de désamorcer le truc avant que ça gâche votre histoire.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 19 Août 2008 à 12:24:32 »

Dis-moi Kitkat tu nous ferais pas un petit manque de fer post accouchement toi???

je sais pas on m'a rien prescrit à moi...
et pas de pris de sang à ma visite post accouchement, c'est normal Huh?
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 19 Août 2008 à 14:18:23 »

Moi je n'ai pas fait de prise de sang post-accouchement mais j'ai pris rdv chez le médecin car en effet manque de fer et ça a une incidence sur beaucoup de choses  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, tu devrais peut-être consulter  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 19 Août 2008 à 16:49:59 »

en tout cas ça peut pas faire du mal, et si ça permet de déceler une carence, c'est tout bénef  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: