19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 00:52:26
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37698 fois)
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 13 Août 2008 à 22:31:41 »

Bonsoir,
je viens de parcourir le fil et j'avoue que par moment il m'a bien fait sourire (les anecdotes de Zora sont tordantes ) mais parfois aussi m'a attristée (Claire, je te trouve super courageuse tout va s'arranger j'en suis sûre)...
Mon homme est là mais ne va plus l'être à partir de la semaine prochaine car il doit cumuler un deuxième boulot pour qu'on arrive à nourrir toute cette grande famille et payer les traites qui incombent à la maison. Bref je vais me retrouver mère célibataire en couple comme vous et en plus avec des variantes puisque zhom travaille dans la sécurité donc jamais les mêmes jours de taf et même le WE.
je sais que lorsqu'il sera là il m'aidera comme il le fait déjà mais je ne lui en demanderais pas trop puisqu'il fait des douze heures par jours alors je penses que j'aurais besoin de m'épancher car déjà à deux je craque souvent en ce moment  Pleurs
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 14 Août 2008 à 08:36:40 »

Merci de votre accueil si chaleureux!çà fait un bien fou de voir que l'on est pas seule à vivre celà et surtout ce qui me fait du bien c'est de voir qe vous aussi vous pétez les plombs parfois!
J'ai tendance à me dire que je me pensais beaucoup plus zen et beaucoup plus patiente !çà fait 4 ans que je disais à mon copain que j'aimerai avoir un bébé et au grand jamais je m'imaginais comme çà !Est ce que c'est le fait qu'il y en ait 2 et que je ne me sens pas capable de gérer 2 bébés qui hurlent ???Pourtant ,elles ont 7 mois et je gère quand même pas trop mal même si je suis souvent chez mes parents!
Enfin voilà :mon homme rentre ce soir ,je suis super contente car il est là 3 jours de suite même si il doit aller retaper une maison que l'on a acheté et que bon il va devoir y aller un peu tous les jours je sais qu'il est à côté et en plus comme je vais à ma cure vendredi et samedi ,il va les garder 2 après- midi comme la semaine dernière et çà me fait du bien qu'il "vive" un peu ce que je vis 24H/24!Ya que comme çà qu'il peut savoir ce que je ressens au quotidien car si tu le vis pas tu ne peux le comprendre vraiment !
Des fois au début je lui disais qu'il ne comprenait pas ce que je vivais mais en réalité je ne les lui avais jamais laissé et c'est une copine qui m'a dit qu'il fallait absolument qu'il se retrouve seul avec les filles !Et je l'ai fais ,j'aurais du le faire beaucoup plus tôt car elles avaient 4 mois!!!
Du coup maintenant ,il voit bien que c'est vraiment pas évident ... Sourire
Voilà j'ai fais ma petite plainte du jour ...
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 14 Août 2008 à 09:22:40 »

Un truc qui coûte pas trop cher : quand vous arrivez à vous retrouver seule dans la voiture, par exemple pour aller acheter le pain ou faire un tour rapide au supermarché, profitez-en, toutes fenêtres fermées pour hurler un grand coup, ça fait un bien fou. Une variante pour celles qui ont l'impression que ça rend dingue, mettez une musique que vous aimez, si possible un air entraînant et qui ne fait pas pleurer et chantez à tue-tête. Epoumonnez-vous comme un bébé ! Promis, ça marche. Personnellement, c'était pas tant pour les enfants qui étaient plutôt cools mais pour la maison toujours pleine de gens indispensables pour m'aider mais qui faisaient que j'avais parfois l'impression de ne pas être chez moi.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 14 Août 2008 à 11:45:48 »

Zora, apparemment les poussins n'ont pas de coliques, j'ai déjà essayé Calmosine et aucun résultat. La pharmacienne m'a dit que si ça n'avait rien fait, c'est que les bébés n'avaient pas de coliques...
Merci quand même! Bisou
Je vais quand même en parler au doc, on doit y aller ces jours-ci pour les vaccins.
Je pense que c'est juste des colères, ça leur arrive de temps en temps, mais pas tous les jours, heureusement! Hier ils ont été super sages! Souriant
Dans ces cas-là on fait un gros câlin, une chanson les calme en général, mais il y a des jours où ils résistent!
Sinon super contente, chéri risquait de travailler demain et samedi et finalement il sera à la maison avec nous! Souriant
Et normalement congé paternité dans 8 jours... à suivre...
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #169 le: 14 Août 2008 à 16:51:49 »

Un truc qui coûte pas trop cher : quand vous arrivez à vous retrouver seule dans la voiture, par exemple pour aller acheter le pain ou faire un tour rapide au supermarché, profitez-en, toutes fenêtres fermées pour hurler un grand coup, ça fait un bien fou.

Le fameux "hurlement primaire", très efficace !
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 14 Août 2008 à 23:06:43 »

Bah fausse joie. Le WE s'annonce pourri.
J'ai passé mon AM à préparer de la viande pour ce soir comme c'étaitprévu, et avec du mal car les bébés se sont relayés toute la journée dans mes bras, crises oblige. Monsieur, sur la route du retour, a acheté à manger: bah oui, envie d'un kebab. J'ai donc fait à manger pour rien.
Après manger il s'endort dans le canapé, me laisse préparer et donner les bains toute seule, hurle après le bébé qui était resté dans son lit pendant que je lavais son frère et qui pleurait.
Là il dort dans le canapé, j'assure donc seule encore une fois la tournée de bibis, et après je dois encore laver ceux de la journée pour préparer les 6 bibis de la nuit, que je donnerai seule bien entendu. Après ça je vais dormir dans l'autre canapé, seule. Je lui ai dit d'aller dormir en haut mais pas voulu. Et moi je monte pas car les bébés n'ont toujours pas de chambre et dorment en bas.
Alors la question revient en force: je reste ou je pars?Huh??
De toute façon, à part un coup de main pour préparer les bains et un bibi par jour, je les assume seule 24h/24, alors autant l'être vraiment, au moins je ne serai pas frustrée de le voir dormir et vivre sa vie comme avant pendant que moi je trime!
Je vais finir la soirée avec mon pote Malibu! @ +
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 14 Août 2008 à 23:17:15 »

il hurle après les bébés Triste Triste Huh?
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 14 Août 2008 à 23:27:44 »

Bah oui, il est fatigué et en hurlant ils l'empêchent de dormir.
Bon c'est arrivé qu'une fois, je mets ça sur le compte de la fatigue. Après c'est moi qui lui ai hurlé dessus!!!
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 14 Août 2008 à 23:41:02 »

je te comprends, c vrai qu'avec la fatigue on craque, mais bon hurler sur un bb ça n'a pas vraiment d'utilité!
Ton bonomme il est dur avec toi je trouve, et tu es très courageuse. Je t'envoie plein de courage Bisou Bisou
Journalisée

pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 14 Août 2008 à 23:57:53 »

Merci. Si j'avais pas le forum j'aurais personne à qui parler... Pleurs
Là je jette un oeil aux apparts à louer sur les sites des agences...
Comme quoi j'en peux vraiment plus Pleurs
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #175 le: 15 Août 2008 à 04:00:09 »

pioute je te comprends. J'ai le même à la maison. Je suis toujours enceinte des jujus mais commence à avoir mal au dos et a donc du mal a m'occuper (et surtout donner le bain) de mon fils. Il m'a aidé quand il était obligé quand j'avais eu mon décollement des membranes et dès que j'ai pu rebouger, plus personne. Il faut que je lui demande a chaque fois si vraiment je n'y arrive pas, mais il ne le fait pas volontier. Je veux bien qu'il travail beaucoup et que les WE il soit fatigué et a envie de faire ses loisir (plonger, pêche) mais il ne pense qu'a lui et ça m'énerve. Par exemple: cela fait un an que j'ai acheté un moustiquaire à fixer sur la fenêtre dans la chambre du petit. On l'a découpé et tout, il ne reste plus qu'a le coller sur l'encadrement. J'attends depuis un an!!! Et l'autre matin mon fils c'est réveillé avec des dixaines de piqures de moustiques et quand j'ai dis a mon mari qu'il était vrailent temp de mettre cette moustiquaire il me répond: "Arrête de me casser le cou***, c'est mon premier jour de congé! " Il mets même ses loisir devant la santé de ses enfants!  Ca promet pour la suite. 

Sinon pour ce qui est entretien de la maison, appart faire a manger de temps en temps, c'est moi qui range la maison, qui fait les machines, étends le linge, etc. et il a commême l'audace de me dire: "Tu pourrais commême enlever les crotes de chien de temps en temps!"  C'est moi qui m'occupe de la maison ET  du petit, j'ai mal au dos et il me reste 4 mois a tenir et il me demander d'enlever les crotes de chien dans le gravier dehors avec mon mal de dos!!!!!

Moi aussi, j'ai songé a le quitter mais la plus grosse raison de rester pour l'instant est que je n'ai pas de travail et pourrais donc pas assumer seul trois enfants.  Pleurs Pleurs Pleurs

Donc me voilà vivre avec un homme "par intérêt"  Tire la langue
(Jusqu'a que j'en ai vraiment marre)
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 15 Août 2008 à 10:01:26 »

Jeneb2a, tu lui as dit à ce monsieur qu'il suffisait pas de mettre sa ou ses petites graines?? Que les grossesses c'est jamais vraiment simple pour les mamans et que, qui plus est, les grossesses géméllaires sont considérées comme grossesses à risque? Que le bonomme est censé protéger, aimer et soutenir sa moitié qui porte ses petits?
M'enfin mais c'est quoi ces types qui vivent au 19ème siècle?
Pleins de bises les filles Bisou
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 15 Août 2008 à 10:31:46 »

GROS, GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 15 Août 2008 à 11:28:21 »

Bon ben les files je vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++car en effet vous êtes vraiment "mal accompagnées" !!!C'est vraiment pitoyable de voir à quel point ils sont égoïstes et par conséquent méchants!!!Je crois que si j'étais dans votre situation ,(c'est facile de parler je sais mais j'essai de réfléchir)je ferai ma vie dans le sens où je ne lui laverai plus son linge,et plein de trucs que vous faîtes pour eux!Vous faîtes grève comme çà si celà entraîne discussion j'expliquerai le pourquoi et que je ne suis pas la bonne à tout faire ...Bon courage! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #179 le: 15 Août 2008 à 11:39:35 »

Malheuresement sa réponse à tout et que lui il travail et moi non, donc je doit tout faire à la maison. Mais le problème c'est que c'était presque pareil quand je travaillait! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: