18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 22:24:08
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37676 fois)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 03 Août 2008 à 03:45:29 »

Claire comme je te comprends... Je ne suis pas passée à l'acte mais pas loin. Je m'accroche à mes poussins car ils sont ce que j'ai de + précieux.
Pour le reste je n'ai pas franchi le pas de la recherche d'appart mais l'idée mûrit doucement. On verra fin août quand j'aurai mon affectation pour la rentrée de janvier (fin du congé mat'). J'aurai au moins un secteur géographique + précis, faudra limiter le temps de trajet pour aller bosser, car boulot + jujus + ménage... ça va faire mal à ma ptite santé!
Enfin, grâce au forum je me sens moins seule et moins "anormale" de péter les plombs alors que j'ai 2 magnifiques bébés à la maison!
Bon, 2è bébé nourri, je vais aller me coucher à côté de monsieur qui, lui, dort à poings fermés!  Pas envie de me taper le canapé, trop fatiguée pour mal dormir! Pleurs Le pire c'est que demain matin pas moyen de dormir, passé 10h ils font le binz jusque 20h le soir! Pleurs
Courage les filles, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 03 Août 2008 à 09:40:00 »

ben depuis janvier, il a trouvé une nourice qui les prenait qq soirs et aussi qq weekend quand zhom était en formation et devait bosser des rapports de stages pour son examen  (genre étudiant quoi, avec examen en fin d'année )
ça nous a bcp aidé. Là, je suis en congé parental, donc la caf ne nous rembourse plus la nourrice....
Il a vu avec elle pour la payer au noir, elle est ok .
Mai slà, elle est en vacances, sinon elle aurait pris les BB.

Il m'a dit hier d'en chercher une autre au black, et mettre les BB un peu...puis au moins une journée et une soirée, car ça a tjs été le soir que j'ai craqué d'épuisement, après 21 h.

S'il pouvait....il en souffre aussi je pense, mais pas le choix, fallait qu'il bosse cet été ( travaille dans le sport, donc embauché en supplément équipe pour la saison estivale avec les touristes ).

sinon pour l'avenir, une mairie chez qui il a déjà fait des petits remplacements lui a parlé qu'ils allait avoir besoin de qq, ils passeront des entretien debut sept....
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 03 Août 2008 à 09:43:21 »

mes BB dorment toujours...il est 9 h 40 .
hier, elle a dormi de 14 à 17 h......comme quoi ils sont épuisés par toutes leurs découvertes !!
pas facile d'etre Indiana Jones de 9 h à 21 h !!! 
je sais que c est une période....d'autres mamans de jumeaux m'ont rassuré et pis.........ça fait plaisir qu'ils vadrouillent et grandissent comme ça...........mais que de boulo !!!
Journalisée

Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 03 Août 2008 à 15:25:26 »

Claire comme je te comprends... Je ne suis pas passée à l'acte mais pas loin. Je m'accroche à mes poussins car ils sont ce que j'ai de + précieux.
Pour le reste je n'ai pas franchi le pas de la recherche d'appart mais l'idée mûrit doucement. On verra fin août quand j'aurai mon affectation pour la rentrée de janvier (fin du congé mat'). J'aurai au moins un secteur géographique + précis, faudra limiter le temps de trajet pour aller bosser, car boulot + jujus + ménage... ça va faire mal à ma ptite santé!
Enfin, grâce au forum je me sens moins seule et moins "anormale" de péter les plombs alors que j'ai 2 magnifiques bébés à la maison!
Bon, 2è bébé nourri, je vais aller me coucher à côté de monsieur qui, lui, dort à poings fermés!  Pas envie de me taper le canapé, trop fatiguée pour mal dormir! Pleurs Le pire c'est que demain matin pas moyen de dormir, passé 10h ils font le binz jusque 20h le soir! Pleurs
Courage les filles, et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tes bb sont encore tout petits, tu as sûrement raison de ne pas te décider trop rapidement, il faut un peu de temps pour que le couple passe de "couple" à "parents"
Je t'envoie du courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 03 Août 2008 à 22:06:16 »

Claire, ca me fait de la peine de te lire mais je sens en toi beaucoup de force et je sais que tout ce que tu eprouve c'est juste de la fatigue chronique, tu n'arrives pas a voir une issue. Mais elle n'est pas trop loin, ton homme reviendra a la maison fin aout et tu sentiras mieux.... J'en suis sure. En attendant, profite des petits explorateurs  Clin d'oeil Et viens en parler quand tu as besoin.  Bisou

Pioute :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 03 Août 2008 à 22:44:11 »

Et en ce qui me concerne, je me suis tenu a moitie a mon challenge. Car je ne me suis reveille que vers 10h30. Je n'arrivais pas, trop de fatigue. Mais c'est mon homme qui a tout fait ce matin, il a compris que c'etait ma matinee, j'avais besoin de faire ce que j'avais envie. Et comme petite marmotte que je suis, j'ai fait la grasse-mat!! Au niveau vagues, je n'ai rien rate et je suis alle apres manger. Ca m'a fait du bien.
Je compte renouveller l'experience un de ces jours.
A partir de mardi, il pourra creer le club des peres celibataires en couple! J'ai trop envie et besoin qu'il se rende compte de ce que c'est d'etre a la maison avec les bebes. Il est en vacances et je travaille!!!!! Je vais profiter pour aller surfer avant d'aller au boulot, m'arreter voir une copine en rentrant le soir.... A la fin de mon conges mat, il n'a pas ete gentil a me dire que j'etais mal organise, a faire des remarques parce que plus de pain... des c***ries mais je veux qu'il se rende compte par lui meme que ce n'est pas si facile que ca! Il a de la chance, sa mere va venir lui filer un coup de main.
Je suis mechante???
 Clin d'oeil
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #141 le: 04 Août 2008 à 07:07:33 »

Pas du tout! Tu as entièrement raison!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 04 Août 2008 à 14:57:29 »

Je plussoie!
On ne peut pas se rendre compte de ce que c'est de s'occuper de jujus à temps plein tant qu'on ne l'a pas fait. Un matin, tellement fatiguée, j'ai dormi et chéri s'est occupé seul des bébés, puis me suis levée, douche, courses, etc... à 17h quand je suis rentrée il m'a dit qu'il comprenait ma fatigue et mon stress, et depuis il m'aide un peu (oui, un peu) +! Bon pas trop la nuit, faut pas abuser non plus!
Tu verras, cette expérience va changer ton homme!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 04 Août 2008 à 15:27:39 »

Claire, j'espère sincèrement que çà ira vite mieux  Bisou En tous les cas je suis de tout coeur avec toi, et je pense aussi que de venir ici "vider ton sac" ne peut que faire du bien  Clin d'oeil

Twin je vois pas en quoi tu serais méchante Huh? Il faut bien qu'il se rende compte aussi de ce que c'est !
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 04 Août 2008 à 19:00:46 »

j'envoi un petit message vite fait ...Zhom rentré hier soir. Avons fait l'amour hier soir, et re ce matin...puis avons mis les BB à la garderie et nagé 2 h ensemble 3 km , pris une bonne bière en terrasse ...et là, il est parti chercher du pain à pied avec eux en poussette.........que du bonheur !!
excusez moi pour l'inpudeur...mais que ça fait du bien de retrouver son couple !!!! Clin d'oeil
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 04 Août 2008 à 19:06:12 »

Merci! Vous me rassurez.
Il commence a paniquer terrible. Sa mere doit venir mais il ne sait pas quand! Je ne comprends pas comme il peut rester dans l'inconnu comme ca!  
A sa place, j'aimerais savoir mais je crois qu'il panique mais au meme temps, il pense tout maitriser.
Il n'a pas de voiture car il a un van mais il n'a toujours pas fait le necessaire pour le faire homologuer 4 places. Et du coup, il me dit qu'il ne sait pas comment il va faire s'il y a un soucis. Je suis sympa et je lui propose ma voiture mais il ne veut pas me laisser son van (c'est la prunelle de ses yeux, s'il lui arrive un truc...  Tire la langue).
Et comme je lui ai dit : "au pire, tu prends la voiture du boulot!" Il a que trois places a l'avant!
Il se demmerde donc...
Il a de la chance, il a la puree de midi prete, il n'aura qu'a la rechauffer!
Je vous raconterais.... J'espere que ca portera ses fruits!

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'envoi un petit message vite fait ...Zhom rentré hier soir. Avons fait l'amour hier soir, et re ce matin...puis avons mis les BB à la garderie et nagé 2 h ensemble 3 km , pris une bonne bière en terrasse ...et là, il est parti chercher du pain à pied avec eux en poussette.........que du bonheur !!
excusez moi pour l'inpudeur...mais que ça fait du bien de retrouver son couple !!!! Clin d'oeil
Tu vois, que du bonheur! Des fois, on s'enerve trop a cause de la fatigue...etc mais ca ne vaut pas le coup! Car on tourne en rond, on se complique l'existence... alors que tout est simple.
Je suis bien contente pour toi pour ses belles retrouvailles.  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #146 le: 04 Août 2008 à 19:10:55 »

je suis contente pour toi claire Clin d'oeil Souriant
 Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 04 Août 2008 à 19:12:37 »

ouhai ben j'ai les jambes coupées avec tout ça moi  !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil
mais je crois que je vais refaire qq longueurs ce soir encore  
il repart demain matin jusqu' à dimanche soir 21 h
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 04 Août 2008 à 20:05:51 »

Bisou Claire  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 04 Août 2008 à 20:10:12 »

ça fait plaisir de lire ça! et tu l'as bien dit : que ça fait du bien de retrouver son couple!
 Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: