18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 20:49:18
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mères célibataires en couple  (Lu 37658 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 31 Juillet 2008 à 20:59:14 »

Je peux me joindre à votre club Huh? Suis célibataire toute la semaine  Roulement des yeux Je ne vois l'homme que les week-end quand il rentre (et en ce moment les samedis il aide son frère pour sa maison..).
Il bosse au Lux, moi suis à Strasbourg.
A l'arrivée des filles, j'irais le rejoindre, on a trouvé un appart à Yutz, à côté de Metz. Mais vu qu'il bosse à peu près 15heures par jour, je pense que je resterais membre active de ce club 
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 31 Juillet 2008 à 21:35:56 »

Toute femelle en couple, qui, pour x raison, se trouve provisoirement ou non, assumer seule les enfants et tout ce qui va avec, est bienvenue
D'ailleurs bienvenue!!!!
Ceci dit les autres peuvent venir papoter aussi!
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 31 Juillet 2008 à 23:19:50 »

Apres une petite amelioration cette semaine, je me retrouve mere celibataire dimanche a partir de midi et jusqu'a au moins midi le lendemain.
La cause : les fetes de Bayonne........
Donc, j'ai decide que mon homme sera celibataire en couple dimanche de 7h a 12h pendant que je vais surfer tranquille ou autre activite toute seule....  Clin d'oeil
J'espere m'y tenir!
  Sourire
Journalisée
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 01 Août 2008 à 01:20:10 »

on te soutient twin
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 01 Août 2008 à 18:52:01 »

on te soutient twin

Merci. J'y crois vraiment... Il faut que je m'accorde ce moment pour moi a tout prix.
 Clin d'oeil
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 01 Août 2008 à 19:00:08 »

on y croit aussi! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #126 le: 01 Août 2008 à 19:00:44 »

tu as raison twin te laisse pas faire
puis je sais pas si tu as lu ce que je t'ai écris sur un autre fil, en ce moment il y a des belles vagues, et hier j'étais à l'eau il y avait que des bodyboarders Tire la langue j'ai pensé à toi j'étais la seule en surf Roulement des yeux
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 01 Août 2008 à 21:36:58 »

T'as bien raison twin, ne jamais hésiter à souffler quand l'occasion se présente Souriant
Journalisée

Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 02 Août 2008 à 09:18:40 »

Il n'y a pas de raison, tiens toi à ta décision Clin d'oeil
On est samedi.... Et chéri est parti... Bon on se voit ce soir chez les potes, et demain chez mes parents, c'est déjà pas mal 
Vivement samedi prochain... LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 02 Août 2008 à 19:45:59 »

papa n'est là que du dimanche soir 22 h au lundi soir 22 h, soit 24 h par semaine, dont 9 de sommeil car " il est crevé ".........et il se connecte bien 2 h sur son pc, pour lire ses mails et jouer un peu  ( " ben j'ai bien le droit de me détendre un peu non Huh? de toute façon toi tu va faire une sieste ?? ...." )

Fin aout, il revient et me dit de tenir.

parfois, je n'en peux plus ......... Pleurs
y a qq jours j'ai craqué et passé ma souffrance sur moi et des objets. Il a appelé une amie pour aller voir chez nous en urgence. Elle a été maltraitée enfant, alors elle m'a dit comprendre les objets cassés et le reste...
hier soir j'ai recraqué et passé mes nerfs sur lui par textos.
là, j'ai couché les 2 BB qui n'arretent pas de pleurer et se créper le chignon pour des objets.
c'est alternance de grands sourires et de pleurs....c'est usant. Ils font 4 pattes et veulent déjà se mettre debout alors pleurent s'ils n'arrivent pas ou pleurent s'ils se sont hissé sur un meuble et ne savent plus se rassoir....
je les met plusieurs après midi à la halte garderie, mais là bas refusent dormir, trop de chose à voir et escalader. Les dames m'ont dit qu'ils étaient....très actifs et allaient marcher bientot ( meme pas 9 mois........ Roulement des yeux )  et que ma puce.......pour lui changer la couche......elles ont du s'y mettre à 2 pour la maintenir....car elle bouge tout le temps.......
Le soir, ils sont énervés je pense et donc ça fait 3 fois que galère de 17 à 22 h...je ne sais plus qu'est ce qui est le mieux, les mettre pour me " sortir " d'eux mais les retrouver super énervés ne me semble pas la solution pour " tenir " comme dit leur père

des fois...je me dis que j'ai fais une grosse connerie en gardant ces BB, qu'avec ma maladie de moelle et la fatigue qu'elle implique, je n'y arriverai jamais....
j'en ai marre de ma tartine de merde Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'en ai marre de leurs pleurs
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 02 Août 2008 à 20:08:00 »

Je suis certaine que tu vas y arriver Claire.  Bisou Tu as surmonté déjà tellement de choses, tu es très courageuse. Il y a forcément des moments de ras-le-bol, c'est parfois nécessaire pour mieux repartir. Tu as tout à fait le droit d'en avoir marre, c'est compréhensible. Avec les enfants, il y a des périodes plus difficiles que d'autres, ça passe... En plus, l'absence fréquente du papa n'arrange rien. Que tu extériorises ta souffrance c'est bien, mais ne te fais pas de mal, ça n'arrangera rien. Je crois que tu es suivie par qqn  Huh? Quand ça ne va vraiment pas, que tu es seule, et si tu ne peux appeler personne, écris ce qui te passe par la tête (une sorte de journal défouloir), ça peut te faire du bien. C'est mon avis perso, mais ces BB moi je les vois comme un super cadeau de la vie et tu dois t'y accrocher. Alors oui ce n'est pas facile tous les jours et oui tu as le droit de craquer, mais prends soin de toi. Je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Courage.
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 02 Août 2008 à 20:47:52 »

ça fesait très longtemps que je n'avais pas eu " ces crises d'envie de tout pêter ou me lacérer "
je crois que la dernière fois c'était à mon divorce en 1998.......
ça me fout tellement la honte que ça revienne juste parce que je suis trop fatiguée

enfant, je passais ma souffrance en me mordant à sang, pour " revenir sur terre " et ne pas tourner folle. Je me mordais , au début je ne sentais rien, puis quand ça faisait mal, je retombais sur terre, et la crise était passée. Ils appellent ça la " dissociation " dans les livres de psy......joli mot pour dire qu'on a trouvé un moyen de lutter et ne pas devenir fou quand on est gamin et qu'autour les adultes sont barges ou violents Clin d'oeil
Mais les autres, ils voyent just qu'on s'est mordu et nous traite de fou.
J'ai rencontré plein d'adultes malmenés qui gardaient sur eux ces marques d'automutilation comme ils disent.
ça me fait tellement chier que ça me reprenne !! mais pourquoi Huh?
je revois un psy jeudi prochain, je vais lui dire. je ne l'ai vu qu'une fois mais c'est bien passé le contact. Il m'a mis sous anti dépresseur et m'a dit de faire gaffe à moi.
Je vais lui avouer ces crises de souffrance.
merci pour votre soutien.
Mes trésors gazouillent en bas, ils ont piqué un boitier de K7 vidéo et s'éclatent avec comme 2 pirates avec un coffre de pièces d'or !  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 02 Août 2008 à 21:02:38 »

oui ils sont précieux tes trésors!
Mes trésors gazouillent en bas, ils ont piqué un boitier de K7 vidéo et s'éclatent avec comme 2 pirates avec un coffre de pièces d'or !  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 02 Août 2008 à 21:18:44 »

ça me fout tellement la honte que ça revienne juste parce que je suis trop fatiguée

Tu n'as pas à avoir honte, et je me répète tu as le droit de ne pas aller bien. C'est une bonne idée d'en parler au psy, tu as besoin de son aide.  Bisou
Journalisée
Zora
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 03 Août 2008 à 01:37:15 »

Bonsoir Claire
C'est normal de craquer!! Ne te sens pas coupable, les nerfs qui lachent ça arrive... surtout dans ta situation. On dit que les enfants "sentent" quand les parents sont sur le point de craquer et que c'est dans ces moments là qu'ils sont plus difficiles. C'est une sorte de spirale, les enfants pleurent, les parents stressent, les enfants pleurent encore plus.. etc!
J'espère qu'en parler au psy te fera du bien, je t'envoie plein de courage  Bisou Bisou
Mais c'est vrai que si ton mari travaille, et s'accorde du repos, il doit comprendre que s'occuper seule des enfants n'est pas de tout repos non plus, ce serait bien qu'il te permette à toi aussi de souffler un peu!! Tu as peut être le droit à un week end de temps en temps!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: