papa n'est là que du dimanche soir 22 h au lundi soir 22 h, soit 24 h par semaine, dont 9 de sommeil car " il est crevé ".........et il se connecte bien 2 h sur son pc, pour lire ses mails et jouer un peu ( " ben j'ai bien le droit de me détendre un peu non
de toute façon toi tu va faire une sieste ?? ...." )
Fin aout, il revient et me dit de tenir.
parfois, je n'en peux plus .........
y a qq jours j'ai craqué et passé ma souffrance sur moi et des objets. Il a appelé une amie pour aller voir chez nous en urgence. Elle a été maltraitée enfant, alors elle m'a dit comprendre les objets cassés et le reste...
hier soir j'ai recraqué et passé mes nerfs sur lui par textos.
là, j'ai couché les 2 BB qui n'arretent pas de pleurer et se créper le chignon pour des objets.
c'est alternance de grands sourires et de pleurs....c'est usant. Ils font 4 pattes et veulent déjà se mettre debout alors pleurent s'ils n'arrivent pas ou pleurent s'ils se sont hissé sur un meuble et ne savent plus se rassoir....
je les met plusieurs après midi à la halte garderie, mais là bas refusent dormir, trop de chose à voir et escalader. Les dames m'ont dit qu'ils étaient....très actifs et allaient marcher bientot ( meme pas 9 mois........
) et que ma puce.......pour lui changer la couche......elles ont du s'y mettre à 2 pour la maintenir....car elle bouge tout le temps.......
Le soir, ils sont énervés je pense et donc ça fait 3 fois que galère de 17 à 22 h...je ne sais plus qu'est ce qui est le mieux, les mettre pour me " sortir " d'eux mais les retrouver super énervés ne me semble pas la solution pour " tenir " comme dit leur père
des fois...je me dis que j'ai fais une grosse connerie en gardant ces BB, qu'avec ma maladie de moelle et la fatigue qu'elle implique, je n'y arriverai jamais....
j'en ai marre de ma tartine de merde
j'en ai marre de leurs pleurs